- Ce sujet contient 10 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Pr0z4n0, le il y a 11 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour killtilteur, killtilteuse
Etant joueur, de NL5 et n’arrivant pas à m’en sortir, j’aimerais tester quelque chose:
enregistrer mes sessions live et tenter de commenter ce que je fais afin de m’obliger à réfléchir à ce que je fais au moment où je le fait… Peut-être que ça fera progresser mon jeu et mettra en évidence les leaks de mon jeux dont je ne me rends pas compte.
Donc ma question est simple: quel logiciel me conseillez vous pour enregistrer mes sessions (freeware si possible)?
merci.
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
En simple et efficace tu as Poker Replay : http://www.pokerreplay.com/
Mais tu ne pourras pas faire de vidéos à 2 + Skype il me semble.
Pour ça, mieux vaut Camtasia, mais c’est « payant »
- Inscrit depuis 12 ans
- 12 messages - 0
Fais le sans enregistré.
Commente en live a voix haute et tu te pose la question pourquoi sur toutes tes actions mêmes les fold préflop !!!! sans enregistré c est deja un bon exercice .
bon ta un peu l air bête sur le moment mais tu verra les progrès et un conseil ouvre moins de table quand tu fais cet exercice.
Pe4nuts said
Camtasia 8 for the win ! ^^bon, je me suis installer Camtasia 7 mais étant donné que c’est la première fois que j’utilise ce genre de programme, je ne vous raconte pas le résultat de la 1ère vidéo!!! lol
Alors, déjà, j’ai parlé pendant 3/4h dans le vent, étant donné que le micro n’a rien enregistré… 2èment, il y a des zooms absolument partout (ça zoom où je clique etc) bref on ne voit rien et en plus on ne m’entend pas!
Je vais voir si je trouve des tutos parce que là je suis perdu. Ce programme me semble très bien mais un peu complexe pour le moment.
A suivre!
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
Pour les zooms, tu peux les virer quand tu édite la video, il faut aller dans la timeline, click droit sur les zoom -> remove all.
Jex said
Pour les zooms, tu peux les virer quand tu édite la video, il faut aller dans la timeline, click droit sur les zoom -> remove all.Super merci pour l’astuce. N’y a t’il pas une option à décocher afin qu’il ne fasse pas les zooms d’office?
Quel type d’encodage utilisez vous? Flash, web, window… et le format en sachant que j’ai un 21′?
merci d’avance.
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
Ca je ne sais pas :s
J’encore pour le web (720 ou 1080p je ne sais plus).
Par contre, attention quand tu record avec un HUD, par défaut je ne sais pas si il le prendra, il faut activer le multi-layered window avant d’enregistrer.
- Inscrit depuis 12 ans
- 11 messages - 0
iop,
thks jex, je viens de jeter un oeil sur le logiciel… ou se trouve « multiplayered windows »?
(je sens la reponse trop obvious genre au milieu de la page d’acceuil…
)
UsnoozeUlose said
iop,thks jex, je viens de jeter un oeil sur le logiciel… ou se trouve « multiplayered windows »?
(je sens la reponse trop obvious genre au milieu de la page d’acceuil…
)
T’as trouvé ? ^^
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.