x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Proposition coaching SNG Quitte ou Double

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Tournois & Sit’n’go Proposition coaching SNG Quitte ou Double

• Ce sujet contient 478 réponses, 41 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par PAsg8, le il y a 11 années.
15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 479)
  • Auteur
    Eveasax
    Membre

0017

Je l’ai pas été alors les thin value comme ça tu les gardes pour les fishs merci !

pfeuh !

tahitia
    Membre

Sick! Pas de vacances pour toi?

The_Fuller
    Membre

Bon courage 0084 Et bonnes vacances bien sur couik1

Attention juste à la BRM et à privilégier qualité que quantité icon_wink (Ne joue pas quand tes yeux commencent à piquer 0086)

Après tu fais ce que tu veux ^^ « Qu’est ce qu’elle ne ferait pas pour des photos d’hommes… » thinking-20060614

tahitia
    Membre

Eveasax said
    On te postera des photos de nous fin de mois si tes objectifs sont atteints !

Ce ne  sont pas n’importe quels photos! Ce sont les vôtres! ahah!!

The_Fuller
    Membre

Hé mais attends ! Si moi je dépasse les 1 000 SNG ce mois… tu m’envoies des photos de toi ? 0086

tahitia
    Membre

????????????????????????????????

non non non! Ce sont les élèves qui ont des objectifs par le coach et non l’inverse! non mais!

The_Fuller
    Membre

Allez Eveasax !!! Courage pour les 1 000 SNG, si tu as besoin d’aide en douce, on se mp sur Skype icon_wink

On les aura ces photos, on les aura… 0081

tahitia
    Membre

thinking-20060614

Eveasax
    Membre

The_Fuller said
    Allez Eveasax !!! Courage pour les 1 000 SNG, si tu as besoin d’aide en douce, on se mp sur Skype icon_wink

On les aura ces photos, on les aura… 0081

Je t’envoie mes logs et tu les fais pour moi ? (et ofc je partagerai les photos de tahi !)

tahitia said
    ????????????????????????????????

non non non! Ce sont les élèves qui ont des objectifs par le coach et non l’inverse! non mais!

Tu m’as un peu coaché sur le premier rail, je peux donc aisément et légitimement t’en demander si je remplis les objectifs que tu me donnes !

tahitia said
    Sick! Pas de vacances pour toi?

Si, à …Noël… (et encore à partir du 25…)

tahitia said

Eveasax said
    On te postera des photos de nous fin de mois si tes objectifs sont atteints !

Ce ne  sont pas n’importe quels photos! Ce sont les vôtres! ahah!!

C’est justement ça qui fait la beauté de la chose, c’est bien connu les joueurs de poker ont des carrures de dieux grecques à faire baver toute femme normalement constitution !

Ps: j’me fait chier au taff jusqu’à demain soir, je vais polluer énormément le forum et ce post en particulier les prochaines 48h…et en plus de ça, ma chef ne m’a pas donné mon samedi aprem pour aller fouler la pelouse du chaudron avec #smuc qui a gagné le Golden Barre… CONNASSE !0017

tahitia
    Membre

mhmm je ne t’ai pas coaché.. C’était plutôt des suggestions, de l’entraide entre élèves!  distrait-siffle

Pas de collusion!!! nono

Eveasax
    Membre

tahitia said
    mhmm je ne t’ai pas coaché.. C’était plutôt des suggestions, de l’entraide entre élèves!  distrait-siffle

Tout est dit ici :

Coacher : définition

Sens 2 Conseiller en entreprise qui tente, par un accompagnement psychologique, de développer les compétences d‘une personne ou dun groupe de personnes.

suggérer : 12 synonymes. Synonymes conseiller, dicter, effleurer, évoquer, faire, insinuer, inspirer, proposer, rappeler, souffler, soumettre, sous-entendre.

suggérer, verbe transitif

Sens  Conseiller, inspirer, faire penser quelque chose sans le formuler. Synonyme évoquer Anglais to suggest
    tahitia
    Membre

couik1

The_Fuller
    Membre

Vous me faites rire 0086

Eveasax
    Membre

Cqfd.

J’attend donc ton objectif avec impatience banane-mer

tahitia
    Membre

Faut vraiment que je trouve une miss à intégrer dans ce groupe pour me sentir moins seule et désarmée… thinking-20060614

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 479)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.