x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

PAsg8

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1,471 à 1,485 (sur un total de 2,549)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : WINAMX SERIE #92760
    PAsg8
    Membre

    [quote=173318]C’est sur que le mec avec 1170 jetons il est mal partie lol[/quote]

     

    Va falloir passer quelques flips rien que pour itm 

    en réponse à : WINAMX SERIE #92734
    PAsg8
    Membre

    [quote=173304]Bonsoir,
    J’ai une question par rapport au event 10 des winamax series.

    Il y a plusieurs jour de qualification, si je me qualifie y-a-t’il un intérêt de faire les calife des autres jours?

    Merci de votre retour car c’est pas très clair sur le site pour les infos
    [/quote]

     

    Hello, impossible de retenter la qualification si tu t’es qualifié. Le nombre de jetons avec lequel tu termines le jour 1 correspond au nombre de jetons que tu auras pour le jour 2.
    D’ou l’intérêt éventuellement de gamble son jour 1 à quelques minutes de la fin si tu ne veux pas revenir avec simplement 20 blindes au jour 2 et avoir une chance de gagner le gros lot 

     

    A dimanche 😉

    en réponse à : Kill Tilt aux Winamax Series – dimanche 5 avril à 21h #92703
    PAsg8
    Membre

    [quote=173256]Bon ba c’etait cool tout ça ! c’est assez rageant d’etre parmis les premiers pendant lomgtemps pour perdre sur deux coups clés mais c’est le poker.
    le seul gros truc qui ma géné c’est le timebank de 30 secondes. Moi qui joue jamais en MTT, j’aurai aimé un eu plus de temps pour les décisions difficile.
    [/quote]

     

    D’autant plus bizarre qu’avec ce genre de structure (20K, 10min) c’est d’habitude 90 min.

    Pas pu trop le focus autour des autres tables WS/Scoop mais un ticket 10€, toujours ça de pris!

     

    Et GG à Glenn qui ship & qui pourra faire le balla sur le million 

    PAsg8
    Membre

    Attends Crazy, 38Kh à 4, ça fait presque 10Kh par joueur, c’est ENORME 😮

    D’ailleurs, on attend le HU4ROLLZ entre les coachs PMR et notre bartvador 2.0 

    en réponse à : Kill Tilt aux Winamax Series – dimanche 5 avril à 21h #92599
    PAsg8
    Membre

    In pour salir & ship le ticket pour le Million 

    en réponse à : 10 bb , SB , 33 #92330
    PAsg8
    Membre

    Hello,

     

    On est à 19 left, les paliers intéressants sont encore loin, bouton va push à peu près 80% de sa range, et si on a l’occasion de tripler avec le CL s’il s’en mêle faut surtout pas s’en priver, on peut revenir dans la course à la gagne sur ce spot, perso je mets tout 😉

    en réponse à : 100 € à 5 000 € #92129
    PAsg8
    Membre

    Hello Yeti 😉

    Un bon gros GL dans cette aventure, fais juste attention à ne pas être trop déçu si tu n’atteints pas ton objectif 🙂
    Visiblement la barre des 5K€ te tient à coeur, dis toi qu’à ces niveaux de BI ça sera très difficile. Regarde sur notre groupe, à part ceux qui jouent en 25, 50, et encore c’est pas dit, monter 5K€ c’est une sacré perf 🙂

     

    Dans tous les cas, bon courage & au plaisir de se croiser aux tables mon gars! 

    PAsg8
    Membre

    Pas pu passé hier pour cause de K5, mais j’ai maté le replay, t’étais énorme ZubZ! Et félicitations pour la petite! 😉

     

    BAM BUDDY 

    en réponse à : [NL20] – Spot d'OVB bluff River. #91750
    PAsg8
    Membre

    [quote=171891]

     

    Ben je ne dis pas que ma façon de penser est la bonne (loin de là) mais si tu sais mieux que moi ce que je pense et suis ou pas capable de faire…. J’ai dis et redis que je pouvais (pas 100% du temps evidemment) OVB en value dans ce spot mais t’es pas obligé de me croire même si je n’ai aucun intérêt à mentir.
    Donc encore une fois (et ce sera la dernière ) même si j’ai très envie d’être payé, je peux OVB en value (et pas forcément nuts d’ailleurs mais ça c’est encore en phase de test )
    Enfin entre nous, l’OVB en value n’a d’intérêt que parce que les vilains vont se dire que : « si tu voulais être payé et ben tu ferais moins cher (ce qui est faux bien entendu, on est d’accord là-dessus au moins ?) alors je paye car il bluff ».
    A+
    [/quote]

     

    En aucun cas je pensais savoir mieux que toi ce que tu faisais, attention 😉 Désolé si tu l’as pris comme ça.
    Je disais simplement qu’ovb en value dans ce spot est rarissime et ne présente, à mon avis, que peu d’intérêt. A choisir, vaut peut être mieux bet flop+ turn si tu veux faire fold des meilleurs Ah 🙂

     

    Et +1 avec Jex sur le fait que le move de vilain est sale au flop, mais bon, on va pas demander aux mecs qui jouent comme ça de s’améliorer hein 

    en réponse à : [NL50] Full slowplay vs 3b river #91741
    PAsg8
    Membre

    Yop!
    Désolé pour le retard je pensais avoir répondu mais faut croire que c’est passé à la trappe!

     

    J’ai FML fold parce que je le voyais pas shove en bluff, et pas se value cut suffisamment souvent. S’il avait été chaud pour spew, dans ma tête il aurait reraise, mais pas shove.

     

    Au niveau de la line générale, je sais pas trop ce qui est le mieux dans ce spot entre cBet & check back, j’ai des arguments pour les 2.

    @Pe4 : Un fish va très souvent 3b JJ, surtout en 3max! Je pense/pensais que le reg  aurait bien plus souvent K8 que KQ.

     

    A vrai dire j’ai lâché un petit « Sick que t’aies 88 » avant de fold. Il m’a répondu qu’il n’avait pas 88, et qu’il ne l’aurait certainement pas shove dans ce spot. J’ai donc tenté d’investiguer un peu plus, en mode « Bah K8 alors, c’est pareil », et il m’a répondu qu’il avait encore mieux.

    J’en suis arrivé à dire que c’était sick qu’il squeeze pas KQ, et il m’a dit que c’était bien la main qu’il avait 🙂

     

    Bon après ça vaut ce que ça vaut, mais si on se fie à ce qu’il dit, c’est probablement plus un fold qu’un call 🙁

    en réponse à : [NL20] – Spot d'OVB bluff River. #91691
    PAsg8
    Membre

    [quote=171882]

    <div class= »d4p-bbt-quote-title »>PAsg8 wrote:</div>
    sans aucune dyna faut pas rêver, tu ovb jamais en value ici. Si t’as une pocket que tu dis bet F + R, jamais de la vie tu vas overbet tellement il rep weak et que t’as envie d’être payé ;)

    Salut, la preuve par l’exemple, je peux OVB en value si je pense que vilain a soit rien (auquel cas je ne manque pas de value quelque soit mon sizing) ou une main qui va call quelque soit le sizing également (toute proportion gardée, je vais pas lui shove la gueule non plus d’ailleurs, je pensais qu’il allait me retourner un 66 ou un 88 mais bref… il n’a pas A high non plus et il a bien tank call).
    <iframe src= »/hhreplayer/full/13s/ » width= »700″ height= »450″ frameborder= »0″></iframe>

    [/quote]

     

    Les 2 spots n’ont juste rien à voir 😉

    en réponse à : [NL20] – Spot d'OVB bluff River. #91685
    PAsg8
    Membre

    Indépendamment du débat sur le bet ou non au flop, river à la place de vilain c’est probablement un snap call avec AJ+ ou any paire.
    Pourquoi ? Bah parce qu’avec cette line t’as toujours air, sans aucune dyna faut pas rêver, tu ovb jamais en value ici. Si t’as une pocket que tu dis bet F + R, jamais de la vie tu vas overbet tellement il rep weak et que t’as envie d’être payé 😉
    En fait ici je sais même pas pourquoi on bet river, on a assez souvent la meilleure main, et il fold surtout jamais rien s’il est un minimum compétent étant donné qu’on rep rien (cela dit tu peux peut être value Ax haha)

     

     

    PAsg8
    Membre

    A voté!

    GL à lui 😉

    en réponse à : [NL50] Flush vs donk river #91351
    PAsg8
    Membre

    Merci les gars!

     

    @Dam’ : Bah en plus j’ai pas l’impression de l’avoir spécialement joué sous ce pseudo du coup je pense avoir une image plutôt neutre (d’où peut-être un point supplémentaire pour flat river)

     


    @Florian
    : Suis okay pour repop turn set/str8, on a envie de tout mettre sans voir de river qui va nous tuer le délire!

     

    Et sur ce coup le reg a clairement fait n’importe quoi, puisqu’au showdown il ne m’a montré aucune des mains que l’on a évoqué, mais un magnifique …   . Bref, du beau n’importe quoi, & j’étais clairement surpris sachant qu’il ne m’a quasiment jamais montré de spew les fois ou je l’ai joué!

     

    Ce qui va d’ailleurs me permettre de poster une 2è main dans l’après-midi contre lui 😉

    A toute à l’heure! 😀

    en réponse à : [NL50] Flush vs donk river #91334
    PAsg8
    Membre

    Yop!

     

    Why not 3b PF en effet 😉

     

    Ce qui m’embête dans ton histoire, c’est que tu es okay avec le play, mais tu comprends pas son b/c 

    Du coup quelle range on s’attend à ce qu’il call/muck pour que notre shove soit suffisamment EV+ ?
    Je donnerais sa main quand y’aura eu d’autres réponses, sinon je peux te l’envoyer en MP si tu veux 😉

15 sujets de 1,471 à 1,485 (sur un total de 2,549)