- Ce sujet contient 60 réponses, 19 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Yeti59, le il y a 9 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Je me lance dans un nouveau défi partir de 100 € et finir au 31/12/2015 à 5 000 €.
Pour cela je vais faire des sng au début jusqu’à 3 euros.
En même temps attaquer les mtt jusqu’au buy in 2 €.
Je ferai un screen de ma br et de mon avancement mois par mois avec un tableau sur Execl.
Donc je vous dis à très vite et bon jeu à vous amicalement votre boule de poils
Greatt Yétis
GG pour ton nouveau défi.
On te suivra mois par mois.
Dans tes Bad Run, il n’y a pas de doute que la communauté KT sera à tes côtés.
« Donc Chère Madame Variance à bon entendeur, salut….. »
Go ahead. On attend de tes news sur le sujet
Oui depuis début janvier mme variance ma bien montré qu’elle été présente en CG, donc je change de stratégie et j’attaque mon format favoris les sng je mets en route sur les mtt (avec un début prometteur ce jour 1/343 buy in 0.50 € gain 36.36) donc je me motive à fond pour ce challenge.
J’attends mon new pc pour vous faire des vidéos de mes sessions
Je viens de finir une sessions CG go FAST NL 2 +3.5 caves donc ca va
Bon br à ce jour 144.96 € et c’est pas finis lol ont dirait SFR
Bon stop pour ce soir, bilan quelques sng 72 % itm un peu de CG en nl 2 GO FAST 7.21 euros de gains
et 1 mtt 0.5 € gains 36.36 1/343
br à ce soir 149.04 €
bon à demain pour la suite
- France
- Inscrit depuis 11 ans
- 50 messages - 5
Merci je joue que le soir à partir de 18 h 30 en sng je vais jouer 4 tables et 2 tables mtt.
Je vais profiter des happy hours et me mettre 4 tables en nl 2.
Voila un peu ma ligne de conduite.
Salut yeti59
je voulais me lancer, un peu près dans le même défi
sur pokerstar cette semaine
comme ça on pourra se soutenir mutuellement
bonne continuation et good luck
bonne chance à toi, on suivra ca avec attention
Pour monter d’ici fin de l’année à 5000e, va falloir soit faire du volume de malade en petites limites, soit jouer un peu underollé, soit chatter
hate de voir ce que ca va donner!
Bon clos pour ce jour, quelques sng à 2 euros 85 % itm un peu de go fast nl 2 pris une cave
Samedi 21/03 BR 149.04 €
Dimanche 22/03 BR 171.27 €
Nous verrons demain pour la suite
Nice, VGG pour l’initiative! Donne nous des news régulièrement, et gogogo!
PS: Conseil d’un coach mental, run mieux que nous dans PMR!
Bon finis pour ce soir
sng 70 % itm en 2 euros malgré 2 sng de perdus en coin flip AA VS KK qui trouvera son brelan et JJ vs 1010 sur un flop bas qui trouvera son brelan river. Mais bon ITM 70 % cela me conviens tjrs un jeu solide.
Go fast NL 10 la aussi aie aie KK VS AA et QQ vs AA qui finira push all in river sur flop bas. donc session très dure mais un yéti ne baisse pas les bras et je fais finir avec +6.02 €. (étant à – 24 € au plus bas)
20/03 100.00 €
21/03 149.04 €
22/03 171.27 €
23/03 202.19 €
Je maintiens le cap de grind positif tout les jours
Bon à demain pour la suite mes amis
GL yéti!! continue comme ça, ça va le faire…;) en espérant te revoir sur le chat de temps en temps!!
Bon dur dur ce jour que de coin flip perdu se soir en sng ou sur un min mtt 15 joueurs ou je finis 4 éme avec ma dernière main 1010 vilain call mon push avec a6 o et fais quinte avec le 6
j’ai fais un miniroll en omaha à 0.5 € de buy in je finis 14éme sur 331 dont deux j’ai AA vs AA et c’est vilain qui chatte une flush et un brelan de k merci dame variance hihi gains 1.86 €
20/03 100.00 €
21/03 149.04 €
22/03 171.27 €
23/03 202.19 €
24/03 217.10 €
Dur dur la soirée un peu positif mais grosse fatigue moral donc stop
voila à demain pour la suite
Hello Yeti
Un bon gros GL dans cette aventure, fais juste attention à ne pas être trop déçu si tu n’atteints pas ton objectif
Visiblement la barre des 5K€ te tient à coeur, dis toi qu’à ces niveaux de BI ça sera très difficile. Regarde sur notre groupe, à part ceux qui jouent en 25, 50, et encore c’est pas dit, monter 5K€ c’est une sacré perfDans tous les cas, bon courage & au plaisir de se croiser aux tables mon gars!
Yeahh Teaaaaa !!
Very GG pour ce début de challenge et bien sympa de tenir ce thread à jour !
Gros good luck pour la suite
Merci les amis, dans la vie il faut savoir essayer d’atteindre l’excellence, donc je me mets cet objectif et je vais me donner les moyens de réussir.
Je suis pas sur de faire beaucoup de CG, mais plutôt miser sur les sng que je maitrise bien mieux et me mettre aux MTT.
Je ferais un peu de CG mais à petite dose aux vus de la variance qui me tue
Donc j’applique la méthode du 1/80 en BR sur les sng et idem pour les mtt.
Je me mets ce challenge pour plusieurs choses – finir un objectif en entier.
– Me battre comme un diable pour réussir.
– Travailler mon jeu et mon mental.
– vers la moitié de mon objectif faire des vidéos et voir plus TV en live.
– Avoir des gains aux mtt à 3 et 4 chiffres.
Le but est de maitriser mon jeu et prendre un max de notes sur les joueurs en sng et mtt.
Enfin me payer un beau cadeau en fin d’année pour ma femme et moi. .
En dernier partager un moment de poker avec vous
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.