- Ce sujet contient 60 réponses, 19 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Yeti59, le il y a 9 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Voila ce soir cela continue 350 bb deep en go fast j ai AA tout part au milieu PF
Vilain 270 bb deep AA VS KK qui fais fluh river merci wina et un peu marre de me prendre des bads à chaque sessions de + 10 je me retrouve à – 25 euros coool merci wina
Bon je suis content de moi et de mon jeu je finis à + 20.89 euros comme quoi mon jeu et solide et bon quant j’ai pas de bads
A très vite les amis
- Inscrit depuis 10 ans
- 64 messages - 4
Salut Yeti,
Standard, enfin juste moche 300bb deep, mais bon long terme t’es loin devant quoi….un 80/20 qui passe passe, juste moche le 300bb deep….
GL aux tables !!!
je te croise souvent (MobyDicKK): une solution c’est quand tu te retrouves +200 BB deep sur une table tu la quittes et en relance une autre pour te retrouver à 100 BB. pourquoi? parce que certains regs nit ne broke preflop qu’avec AA/KK, voir AK et QQ. donc à 200 BB tu pourras pas vraiment broke AK et QQ preflop si on te 4 bet à 200 BB effectif et que t’as AK ou QQ, on fait quoi? on fold? trop weak, on push? spewy on flat un 4 bet hors de positions avec le rake immonde postflop? aucune bonne solution=> back to 100 BB deep only
je te croise souvent (MobyDicKK): une solution c’est quand tu te retrouves +200 BB deep sur une table tu la quittes et en relance une autre pour te retrouver à 100 BB. pourquoi? parce que certains regs nit ne broke preflop qu’avec AA/KK, voir AK et QQ. donc à 200 BB tu pourras pas vraiment broke AK et QQ preflop si on te 4 bet à 200 BB effectif et que t’as AK ou QQ, on fait quoi? on fold? trop weak, on push? spewy on flat un 4 bet hors de positions avec le rake immonde postflop? aucune bonne solution=> back to 100 BB deep only
Imo être 200bb deep sur une table avec un reg ou nit n’est absolument pas une raison pour sit out.
Tant qu’il y a des fish sur la table et qu’on a pas de reg IP sur nous qui nous viol constamment, je voit pas pourquoi il faudrait quitter la table même 1000bb deep avec un autre reg….
Voila le genre de bad que je me prends très souvent
Et ben d’abord le chef il a dit qu’il faut pas whine
Je prend les mêmes Yeti
(bon en NL2… mais ça revient à spew une cave pareil ^^)
Franchement faut en rigoler sinon t’as pas fini de crier. Je me prend les mêmes horreurs sur d’autres rooms, donc les bad beats sont universels.
Le plus drôle c’est que quand tu shove KK contre AA, bah là, le K il sort jamais
Alors que le contraire arrive tout le temps
J’ai même fait le calcul sur une session bien chattarde avec 8 fois les as en 500 mains, j’étais positif d’à peine 1/2 cave entre les bad beats et les fold PF des vilains.
Comme on voit en ce moment :
Imo être 200bb deep sur une table avec un reg ou nit n’est absolument pas une raison pour sit out.
Tant qu’il y a des fish sur la table et qu’on a pas de reg IP sur nous qui nous viol constamment, je voit pas pourquoi il faudrait quitter la table même 1000bb deep avec un autre reg….Ok avec ça sur tables regular, mais là Yeti parle de Gofast
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années et 6 mois par
anadore.
Ok avec ça sur tables regular, mais là Yeti parle de Gofast
euh ouai ok mais je voit pas trop ce que ça change… Si dans le player pool du go fast tu as des fish 200bb deep, tu te prive de l’occasion de les dé-stack entièrement. Et imo ce genre d’occasion devrai arriver bien plus fréquemment qu’un setup de premium vs un autre reg (surtout qu’à priori les setup de premium vs les autres reg arriveront aussi fréquemment dans le bons sens que le mauvais).
Après je ne joue pas en Go fast donc je manque peut-être un élément déterminant….
De toute façon, le coup est 170bb deep et pas 300 et AA craqué contre KK, çà arrive (dans le bon sens parfois… :)) donc la variance te remboursera sur le long terme.
Je pense que tu es plutôt content quand villain te paie tapis quand tu as AA preflop quelle que soit la profondeur donc là, aucun souci. Coup standard, next hand…
Après je ne joue pas en Go fast donc je manque peut-être un élément déterminant….
En gofast, la position est constamment en train de tourner, donc tu est IP sur un reg, puis sur un fish, puis sur un dégen, puis un fish, puis un regfish etc…
Quand je suis entre 300 et 400bb deep dans ce format, je me met souvent à penser que je devrais sit out pour mettre de côté
Bon là comme dit pouss1, c’est un coup standard de déchatte
Salut à tous,
pour les bad beats y’a un truc que j’avais fait,c’est de marquer les mains où je chatte et je mets des bad beats,ça permet de relativiser sur les bad que l’on se prend et aussi se dire que desfois si on fini une séssion up c’est qu’on a eu de la chance.
Après c’est vrai que je trouve dans les formats type go fast ,les fish veulent jouer vite et ont tendance à shove avec any two desfois surtout short stack.
Merci à vous les amis le coup de 350 bb deep est bien réel celui que j’ai c’est un autre lol.
Le principal mon moral, ok je me prends de sale coups mais je tilt pas au contraire je me bats encore plus, la session d’hier m’a fais très mal – 25 euros pour finir à + 20 euros, donc je tilt pas.
Mais dur dur cela m’arrive trop souvent à mon goût, et c’est vrai quant toi tu as KK vs AA JAMAIS JE TOUCHE QUINTE FLUSH OU BRELAN MDR.
Mais bon pas grave cela fais partis de la variance et je fais avec, le principal continué à jouer un jeu propre, mais j’avoue que des fois j’ose plus cbet ou cal car peur de me prendre un bad, voila le travail que je dois faire.
Merci à vous pour votre soutien et à très vite.
iop, piti conseil:
Je pense que peu de killtilteurs ont lu les HH de badbeats, post des HH technique ou des spots récurrents qui te posent pb, bien plus sympa pour le lecteur et plus intéressant pour toi. Avec PimpMyRoll maintenant tt le monde a la dose de badbeats!
En attendant GL pour ton defi
Merci à toi l’ami, justement j’ai envoyé un message en privé il y a deux heures pour demandé à p4nuts de supprimer toutes ces mains car rien de constructif pour moi et les membres.
Cela ne sert à rien de pleurer sur son sort il faut avancer
Comme quoi les grands esprits se rencontrent encore merci
Bonjour les amis, semaine dernière calme j’ai joué surtout quelques sng quitte ou double et du CG en go fast.
Sur les sng pas trop mal, et sur le CG que du yoyo mais bon je finis la semaine en positif c’est le principal.
Normalement en mai j’ai mon new pc portable je vais pouvoir vous donner des stats, et pleins d’info de mon tracker.
Donc BR
13/04 264.75 euros.
21/04 296.44 euros
A très vite les amis
Bonsoir les amis un peu de news ..
Comment vous dire que depuis 3 mois je bad run comme un fou, encore ce jour une dizaine de prémiums craqué car les rivers me tue ex sng quitte ou double à 3 euros kk pf je bet pf 3 bb vilain push je call il me montre Q10 o au flop une q et deux briques et la river un 10. ( vilain -662 euros sur sharscope)
Bref en GO fast la même chose rien n’y fais je suis callé de partout ou push pf avec 66 par ex vs kk vilain touche son 6 river.
Dons grosse décission je STOP WINAMAX et je repasse sur PMU.
Donc j’ai laissé mes 200 euros sur wina et mis 100 euros sur pmu
je fais une petite session sur pmu
Voila le résultat donc BRPMU au 5/05 130.47 €
A très vite pour la suite
je fais une petite session sur pmu
Du coup t’as joué quoi ? Du Spot 10€ ? Des tables regular ? Des SnG ?
Ok, j’ai hâte qu’on s’y croise alors (ou pas
) !
Jje suis en NL4 là bas, j’ai fait une fois un shot NL10 je suis reparti avec 1,2 BI en mode hit & run et je suis retourné chez moi
T’as pas pu faire le challenge pour le WPT 500 si tu viens seulement de t’y remettre ??
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.