x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Quinte Flush vs Couleur

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 Quinte Flush vs Couleur

• Ce sujet contient 37 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par camani, le il y a 5 années et 5 mois.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 34)
  • Auteur
    Menako
    Membre

Mais non Kyky, le poker est un jeu de devinettes enfin !!

DONpere
    Membre

KIKI :

Pourquoi diable est ce du n’importe quoi ? 🙂

T’es sur téléphone, ok, je t’absous à moitié, mais bon ça me fait quand même un peu passer pour un âne et c’est pas du tout sympa. Je confirme c’est totalement irrespectueux :0086: en plus je suis un joueur gagnant, donc c’est quand même vachement marrant à la base… que je fasse n’importe quoi malgré ça :haha:

J’ai donné volontairement des profils grossiers qui sont ceux que l’on connait tous. Et oui, l’agressivité est une obligation (sans abuser) faute de quoi tu te fais manger. Je ne vois pas trop où je me serais totalement planté dans la mesure où je n’ai quand même pas dit grand chose.

Alors oui, tu as le droit de ne pas être d’accord, cependant c’est quand même mieux d’aller un peu au delà question explication.

Non, sincèrement  je veux bien savoir parce que si je m’égare, ça pourrait quand même me servir.
    Et comme tu dis, c’est le but de ce forum.

CAMANI :

Pour les chiffres, ce sont les deux principaux indicateurs que tu auras en prenant un tracker, qui est un minimum… Si tu te mets à jouer régulièrement. Il s’agit du VPIP et du PFR.

Dans un premier temps tous les tracker offrent une période d’essai sans payer, ce qui est plutôt commode.

Comme dit Kiki, il est très important de lire le guide (gratuit lui aussi) de Kill Tilt, qui est une mine d’or. Et le relire… Et le relire… Et le relire…

DONpere
    Membre

Pour ce qui est des termes que j’ai employés, il va falloir te faire au moins une base de vocabulaire poker pour progresser. Je te propose ce lien qui est top :

https://www.clubpoker.net/lexique-poker

Où tu vas trouver une grosse majorité des termes et expressions telles que

Aggro

https://www.clubpoker.net/aggro/definition-20

Calling station

https://www.clubpoker.net/calling-station/definition-88

Roc, il n’y a pas, mais ce sont les joueurs qui jouent très très peu de mains, essentiellement les plus fortes. Ils rentrent dans moins de 20% des coups (le premier chiffre, le VPIP = Volontary Put In the Pot t’indique à quelle fréquence un joueur suit ou relance une action préflop). On dit qu’ils jouent serré ou tight.

SERRÉ / Tight

https://www.clubpoker.net/serre/definition-371

Vpip

https://www.clubpoker.net/vpip/definition-455

Quand au PFR, c’est la fréquence de relance, qui du coup est toujours inférieure au VPIP, puisque si tu relances, tu mets volontairement dans le pot.

PFR

https://www.clubpoker.net/pfr/definition-312

Voilà, je te laisse, tu as beaucoup de boulot 🙂

[quote quote=312590]…:0086:en plus je suis un joueur gagnant, donc c’est quand même vachement marrant à la base… [/quote]

De combien 20€ ???

Ah oui j’oubliai tu préfère jouer sur les rooms rempli de turfistes, c’est plus facile hein ?…

Je suis de nature très très calme (je te le jure) mais y a des fois quand je lis tes posts sur les autres sujets j’ai comme une sorte d’explosion en moi (va savoir pourquoi)

mais bon je prends ça comme une sorte d’apprentissage.

Bon jeu à toi.

DONpere
    Membre

Va être drôlement content de voir la bonne ambiance qui règne sur le forum le petit nouveau :0086:

Je ne vais pas répondre hein, m’en veux pas trop. Mdr

Kyky
    Membre

Je te le redis mais je veux pas être irrespectueux. Mais tu dis totalement n’importe quoi.

Et vraiment c’est sans méchanceté.

Je suis tjrs sur téléphone donc je peux pas quote, mais juste ton passage sur le 3bet. Vraiment tu racontes n’imp.

DONpere
    Membre

J’abandonne 🙂 bonne journée à toi. Et lâche ce téléphone, ah aha h

Menako
    Membre

Euh par contre supprimer ton post ou je t’ai montre par A+B que tu avais tort ca contribue a la bonne ambiance du forum ?

DONpere
    Membre

Menako,

Suis désolé, je sais pas de quoi tu parles.

Si tel est le cas, je devais être énervé ou je ne sais quoi 🙂 excuse moi dans ce cas, ça arrive aux meilleurs, ah ah ah

Je vais arrêter d’intervenir sur le forum de toute façon, ça m’épuise pour pas grand chose 🙂

En revanche j’irai voir les conseils, parfois ils sont vraiment bons

Là, en l’occurence, la lapidation gratuite, c’est n’imp :). C’est pas une review, c’est juste des gens qui se font plaisir, ça ne m’apporte rien en fait. C’est un des gros trucs que je retiens et d’ailleurs ça m’a fait (et me fait encore) réfléchir sur moi même. Tous ces discours pédants ne sont pas des échanges en fait, il y a un réel problème de comportement général (moi y compris).

Bienveillance : zéro

Ecoute : zéro

Du coup, tout à fait logiquement : communication zéro

Tout le monde donne son avis qu’il croit être le bon comme dit la chanson

Je ne pense pas que pour un joueur, qui a besoin de rester ultra zen, ce soit très profitable d’avoir comme review : là c’est un fold :0086:

T’as même pas de discussion, tu ne sais même pas pourquoi c’est sensé être parole d’évangile… C’est juste n’importe quoi 🙂

Je n’en veux à personne d’autre que moi-même, je crois que j’ai besoin d’un truc plus sérieux (et c’est pas gratuit forcément) et je le répète, c’est ma faute.

Donc, GG à tous et à bientôt sur les tables

Kyky
    Membre

Tu peux persévérer dans ton discours de blabla mauvaise ambiance etc mais ça change rien au fait que tu expliques à un débutant qu’il doit overbet shove 7x pot AK sur JJ9r en 3b pot et qu’il doit 3b OOP KK+ , bah ouais la tu racontes n importes quoi que tu le veuilles ou non.

DONpere
    Membre

J’ai bien dit : j’abandonne 🙂

Bonne journée

Menako
    Membre

[quote quote=312634]Menako, Suis désolé, je sais pas de quoi tu parles. Si tel est le cas, je devais être énervé ou je ne sais quoi :)<noscript>:)</noscript>excuse moi dans ce cas, ça arrive aux meilleurs, ah ah ah Je vais arrêter d’intervenir sur le forum de toute façon, ça m’épuise pour pas grand chose :)

[/quote]

my bad c’etait sur un autre topic

DONpere
    Membre

Pas de souci man, suis très zen 🙂

Respect & robusta :0086: c’est le matin

camani
    Membre

Bonjour à tous,

Je ne pensais lever autant de distorsions sur ma demande d’aide….Keep cool messieurs, ce n’est qu’un jeu. J’avais lu la bibile KillTilt mais je vais la relire, la relire….Tous vos conseils me servent…..Longue vie à ce forum, et prenez soin de vous dans cette période tumultueuse que nous traversons.

:love:

camani
    Membre

:haha:

Je te ferais un virement une fois arrivé en table finale sur le Winamax Million Series (wouhou)

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 34)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.