- Ce sujet contient 37 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par DarkPferd, le il y a 4 années.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 7 ans
- 896 messages - 254
Je te le redis mais je veux pas être irrespectueux. Mais tu dis totalement n’importe quoi.
Et vraiment c’est sans méchanceté.
Je suis tjrs sur téléphone donc je peux pas quote, mais juste ton passage sur le 3bet. Vraiment tu racontes n’imp.
Euh par contre supprimer ton post ou je t’ai montre par A+B que tu avais tort ca contribue a la bonne ambiance du forum ?
Menako,
Suis désolé, je sais pas de quoi tu parles.
Si tel est le cas, je devais être énervé ou je ne sais quoi excuse moi dans ce cas, ça arrive aux meilleurs, ah ah ah
Je vais arrêter d’intervenir sur le forum de toute façon, ça m’épuise pour pas grand chose
En revanche j’irai voir les conseils, parfois ils sont vraiment bons
Là, en l’occurence, la lapidation gratuite, c’est n’imp :). C’est pas une review, c’est juste des gens qui se font plaisir, ça ne m’apporte rien en fait. C’est un des gros trucs que je retiens et d’ailleurs ça m’a fait (et me fait encore) réfléchir sur moi même. Tous ces discours pédants ne sont pas des échanges en fait, il y a un réel problème de comportement général (moi y compris).
Bienveillance : zéro
Ecoute : zéro
Du coup, tout à fait logiquement : communication zéro
Tout le monde donne son avis qu’il croit être le bon comme dit la chanson
Je ne pense pas que pour un joueur, qui a besoin de rester ultra zen, ce soit très profitable d’avoir comme review : là c’est un fold
T’as même pas de discussion, tu ne sais même pas pourquoi c’est sensé être parole d’évangile… C’est juste n’importe quoi
Je n’en veux à personne d’autre que moi-même, je crois que j’ai besoin d’un truc plus sérieux (et c’est pas gratuit forcément) et je le répète, c’est ma faute.
Donc, GG à tous et à bientôt sur les tables
- Inscrit depuis 7 ans
- 896 messages - 254
Tu peux persévérer dans ton discours de blabla mauvaise ambiance etc mais ça change rien au fait que tu expliques à un débutant qu’il doit overbet shove 7x pot AK sur JJ9r en 3b pot et qu’il doit 3b OOP KK+ , bah ouais la tu racontes n importes quoi que tu le veuilles ou non.
Menako, Suis désolé, je sais pas de quoi tu parles. Si tel est le cas, je devais être énervé ou je ne sais quoi <noscript></noscript>excuse moi dans ce cas, ça arrive aux meilleurs, ah ah ah Je vais arrêter d’intervenir sur le forum de toute façon, ça m’épuise pour pas grand chose
my bad c’etait sur un autre topic
Bonjour à tous,
Je ne pensais lever autant de distorsions sur ma demande d’aide….Keep cool messieurs, ce n’est qu’un jeu. J’avais lu la bibile KillTilt mais je vais la relire, la relire….Tous vos conseils me servent…..Longue vie à ce forum, et prenez soin de vous dans cette période tumultueuse que nous traversons.
Ah ah ah c’est promis oh grand boss du game !!!
Dis donc, je te vois plus aux tables ? Tu vas plus aux soirées
Camani, autant t’habituer, pour certains la con-descendance est un mode de communication naturel.
Que veux tu faut s’y faire (ou pas). Ils savent tout sur tout et si t’es pas d’accord, t’es forcément un âne.
Avec ceux là, échanger signifie subir et se rebeller un signe de bêtise.
Je te conseille vivement de chercher des groupes de discussion (fermés donc) plutôt que les forums où n’importe qui essaie de se faire passer pour un prof old school
Le plus souvent ça prête à rire, mais en réalité c’est surtout pénible et bien évidemment contre productif.
En général, on devrait donner son avis, le suivant en donnerait éventuellement un autre en disant « je pense que… J’ai vu que ici… Piosolver dit que… » mais ça fini presque toujours par « t’es un fish, t’es nul, pauvre cloche, n’importe quoi, tu dois faire comme ça »…. Autant le dire de suite, ça lasse rapidement surtout qu’on ne demande pas spécialement aux gens d’être pédagogue, juste de rester respectueux. Mais c’est trop dur pour certains
- Inscrit depuis 7 ans
- 896 messages - 254
Hâte de découvrir la nouvelle version de PIO qui préconise l’overbet shove 7x pot avec AK sur JJ9ss
J’ai du me faire scam sur ma version.
Comme il a été dit, ton jeu préflop n’est pas bon du tout.
En revanche le reste est correct. De mon côté, j’aurai pu cbet 1/3 le flop puisqu’il est assez dry et que tu as l’as de coeur ce qui lui enlève des possibilités de tirage couleur (par exemple il ne peut pas avoir call flop avec Ax de coeur ce qui constitue une bonne partie de sa range). Le problème de ta faible relance préflop est justement que tu lui offres une superbe côte (va voir la vidéo de Peanuts si ça ne te dis rien) pour call flop et joué ses draws. Il est aussi d’autant plus difficile de cerner son range. Avec un raise standard (3.5x IP=In Position), il ne pourrait qu’être sur KQ – QJ – KJ – J10 – 109 de coeur (pour un joueur standard, on peut même s’arrêter aux deux premiers pour un call de 3bet OOP). Or avec le board et ta main, il ne lui resterait donc que KQ de coeur ce qui fait un seul combo et il serait donc très peu probable qu’il ait un tirage couleur. C’est pourquoi j’aurai cbet. Qu’en pensez vous ?
Turn le play est bon.
River, le raise est « OK » selon moi SEULEMENT après un 3bet classique. Car après un cbet classique il aurait très peu de full sur ce board et tu peux essayer de value un brelan de J ou une couleur moins bonne. Cela n’est évidemment valable que parce que tu joues en petite limite donc contre de mauvais joueurs. Contre des bons regs, c’est un call car tu ne peux pas être payé par moins bien (jamais un rég call brelan ici).
Le problème est qu’avec ton 3bet il peut tout à fait avoir des J9s et J8s et dans ce cas le raise AI est vraiment mauvais.
Sinon, n’écoute pas les conseils de Don Pere, ils sont très mauvais. C’est une sorte de mauvais clown du forum j’ai l’impression (c’est mon premier message).
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.