- Ce sujet contient 39 réponses, 33 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par daria104, le il y a 9 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 1232 messages - 17
Envie de jouer les Winamax Series XII ? Winamax et Kill Tilt vous propose un tournoi avec de nombreux tickets offerts.
Dimanche 5 avril à 21h, les 24 premiers du tournoi « Kill Tilt aux Winamax Series » remporteront des tickets Winamax Series:
1er : ticket MILLION EVENT Winamax Series XII de 150€
2e : ticket Winamax Series XII de 100€
3e : ticket Winamax Series XII de 50€
4e à 6e : ticket Winamax Series XII de 30€
7e à 12e : ticket Winamax Series XII de 20€
13e à 24e : ticket Winamax Series XII de 10€De plus, un ticket à 10€ sera débloqué à partir de la 25e place à chaque nouvelle tranche de 10€ constituée par les buy-ins. Une grande partie des joueurs du tournoi atteindra donc les places payées !
Pour participer au tournoi “Kill Tilt aux Winamax Series”, il vous suffit de :
– Vous connecter sur le logiciel Winamax.
– Vous rendre dans la section « Tournois » et sélectionner l’onglet “Clubs”, depuis le filtre des tournois.
– Choisir le tournoi « Kill Tilt aux Winamax Series » et cliquer sur « S’inscrire ».
– Entrer le mot de passe disponible sur cette page
– Confirmer votre participation dans la fenêtre qui apparait.
– Jouer (et gagner) le tournoi !
Bonne chance à tous !
Yeah bonne nouvelle,
Toujours aussi cool ce sat mtt pour les series, j’espere que KTeurs shippera un event !
bien cool ca comme nouvelle j’espere pouvoir etre in va falloir négocier avec madame mais c’est super alléchant en tout cas!!!
beuaaarrr, j’ai été désinscrit ….
chuis viré de KT ???? Pourtant je regarde la KTTV tous les soirs !! ;-)
bon ben je vois que je n’étais pas seul : les quelques inscrits ont disparus ..
Je m’suis ré-inscrit, nah !!
- Inscrit depuis 12 ans
- 1232 messages - 17
Belle réactivité lavren !
Nous avons effectivement recrée ce tournoi car la structure de paiement n’était pas la bonne.
Conséquence : vous devez tous vous réinscrire.
Désolé pour ce contretemps.
Bonne journée à tous.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.