- Ce sujet contient 39 réponses, 33 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par daria104, le il y a 9 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 10 ans
- 106 messages - 4
Franchement c une bonne initiative mais
Out
Je vais pas jouer ça pdt la session du dimanche
Pourquoi on fais pas ça le dimanche d’avant, le jeudi ou à 16h????C comme ci on joue d qualif pour le main évent wsop alors que le day 1 est en cour
Dommage
Les occasions de secouer les joueurs de cash sont rares
Gl aux entrants
Y aura des coach killtilt qui vont streamer sur la KTTV pendant les series Winamax ?
*Espère un oui*
Y aura des coach killtilt qui vont streamer sur la KTTV pendant les series Winamax ?
*Espère un oui*Yklee Stream ce soir, enfin dans 20 min à partir de 18h!
GL à tous ceux qui vont jouer le tournoi Kill Tilt pour les Wina Series!
Entre la journée très alcoolisée et la soirée foot, je vais tâcher via mon mobile de participer, ça devrait être des jetons faciles à gagner ! lol
Bon ba c’etait cool tout ça ! c’est assez rageant d’etre parmis les premiers pendant lomgtemps pour perdre sur deux coups clés mais c’est le poker.
le seul gros truc qui ma géné c’est le timebank de 30 secondes. Moi qui joue jamais en MTT, j’aurai aimé un eu plus de temps pour les décisions difficile.
salut ,bon j ai qu un ticket a 10euro (trop serre), mais tres heureux de la qualite de jeux que j ai vu ca ma fais enormement plaisir d’avoir partager ce moment avec vous tous merci
Bon ba c’etait cool tout ça ! c’est assez rageant d’etre parmis les premiers pendant lomgtemps pour perdre sur deux coups clés mais c’est le poker.
le seul gros truc qui ma géné c’est le timebank de 30 secondes. Moi qui joue jamais en MTT, j’aurai aimé un eu plus de temps pour les décisions difficile.D’autant plus bizarre qu’avec ce genre de structure (20K, 10min) c’est d’habitude 90 min.
Pas pu trop le focus autour des autres tables WS/Scoop mais un ticket 10€, toujours ça de pris!
Et GG à Glenn qui ship & qui pourra faire le balla sur le million
C’etait un tournoi bien fun, merci KT pour l’event et je vais essayer de rentabilisé ce ticket 30€ ce soir GG au vainqueur!
Bonjour,
Peut-on avoir les résultats …. (Un ticket 10€ pour moi..)
Un réel plaisir que de partager quelques mains avec vous …
Au prochain tournoi KT….
Slt all c’etait un sat tres sympa …Merci KT
Tickson a 10 in the pocket mais le + dur reste encore a faire..
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.