x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

PAsg8

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1,486 à 1,500 (sur un total de 2,549)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Twitch du 'Dredi #91323
    PAsg8
    Membre

    Héhé GL Glennou j’passerai dire bonjour! 

    en réponse à : [Boutique Wina] Qu'est-ce qui vaut le coup ? #91252
    PAsg8
    Membre

    [quote=171287]

    <div class= »d4p-bbt-quote-title »>PAsg8 wrote:</div>
    Et les gars, le package à Dublin j’ai le temps de le regrind d’ici là, le BI devrait comme d’hab être à 35K Miles

    Oui enfin quand on se mettra à run good dans Pimp my Roll ça aura d’énormes répercussions sur le réservoir de chatte de tous les affiliés, donc tu devrais pas trop traîner imo…
    [/quote]

     

    Heureusement que le rakeback dépend pas du run 

    en réponse à : (NL50) Fuck call river?? #91202
    PAsg8
    Membre

    Voilà, rien que parce qu’il click back any flush on doit snap call, on gagne pas toujours mais on est dans les odds je pense ! 

    en réponse à : [Boutique Wina] Qu'est-ce qui vaut le coup ? #91147
    PAsg8
    Membre

    [quote=171172]Les tickets et les licences logiciels devraient être les moins désavantageux je pense, suivit par le cash. Pour le reste ca me parait optimiste de ne pas penser que wina prenne une marge supplementaire, apres ca doit varier selon ce qu’il on pu négocier donc a voir.
    J’avais calculé qu’un miles te rapporte 1.5 centimes en cash direct, 333330miles pour 5000€ soit 66.666miles ( ) pour 1€ soit 1.5cts par miles…
    ce qui fait par exemple le mac book pro a 2253.3€ contre 1999.99€ sur apple store…
    un autre exemple l’ecran asus led 27 pouce 306.45 contre 344.68 sur fnac.com ou 321 sur amazon etc…
    [/quote]

    Merci pour les infos 😉

    On va donc probablement éliminer toute cette partie là, ça coûte déjà suffisamment cher comme ça 😀

     

    Et les gars, le package à Dublin j’ai le temps de le regrind d’ici là, le BI devrait comme d’hab être à 35K Miles 

    en réponse à : [Animation Club KT] : Cash Game Challenge : Mars #91111
    PAsg8
    Membre

    [quote=171115]J’ai une petite question sur ce challenge: le nombre de cave gagnée est celui qu’on n’a pas reperdu ?
    Ou tous ce qui est gagné compte tout simplement ?
    [/quote]

     

    Ce qui compte c’est le nombre de caves gagnées « net ». Si tu en gagnes 10 et que tu en perds 8, tu en auras 2 pour le classement 😉

    en réponse à : [Animation Club KT] : Cash Game Challenge : Mars #91060
    PAsg8
    Membre

    [quote=171039]

    <div class= »d4p-bbt-quote-title »>PAsg8 wrote:</div>
    QUOTE

    Tain c’est toi qui pique toute notre chatte sur Pimp my Roll??
    [/quote]

     

    Non, par contre je pense que mes tables sont limite plus faciles que les votres 

    en réponse à : [Animation Club KT] : Cash Game Challenge : Mars #91047
    PAsg8
    Membre

    Héhé cimer, plutôt bien parti hier soir ! 

    en réponse à : Winamax Poker Tour 2014/2015 ! #91046
    PAsg8
    Membre

    VGG pour la perf’ !

    en réponse à : (NL50) Fuck call river?? #91043
    PAsg8
    Membre

    a2staz a bien résumé, river ça fait chier. On a des odds de ouf, vu que c’est un fish on call parce que y’aura quelques flushs inf, une fois sur cinquante y’aura une Qx qui se sera perdu, mais faut pas s’attendre à gagner très souvent imo 

    en réponse à : [Animation Club KT] : Cash Game Challenge : Mars #91042
    PAsg8
    Membre

    Allez, on retente ce mois ci haha, GL tout l’monde! 

    en réponse à : Qui vient en Thailande ? #91017
    PAsg8
    Membre

    Hahaha oui mais je parle de la nourriture faite par les locaux, Burger King on prend c’est certain 😀

    en réponse à : Qui vient en Thailande ? #91011
    PAsg8
    Membre

    [quote=170581]

    <div class= »d4p-bbt-quote-title »>PAsg8 wrote:</div>

    <div class= »d4p-bbt-quote-title »>m4stodonte wrote:</div>
    T’en fait pas pour ça peanuts, on trouvera un ladyboy à sa taille

    Je viens accompagné haha, désolé les gars faudra oublier les projets de ce genre
    J’réponds à toutes vos réponses plus tard, merci déjà!

    Content de savoir en tout cas que si la prochaine fois tu ne viens pas accompagné, on pourra te présenter un ladyboy…
    [/quote]

     

    Content de savoir que t’as visiblement un carnet d’adresses … 

     

    Sinon, question plus sérieuse, au niveau de la nourriture locale, c’est sain / facilement supportable pour les estomacs fragiles ? 😀

    en réponse à : Pourquoi il ne faut pas limp OP ! #90956
    PAsg8
    Membre

    [quote=170883]
    (Sinon, c’est personnel mais dans une optique de stratégie globale de jeu, j’aime pas trop le pot/pot/shove …. Je préfère un sizing indifférencié entre mes PP, DP, sets, straights, et moultes draws).
    [/quote]

     

    Peut-être utile à des plus hautes limites, mais ça me semble être une énorme erreur en NL4 de ne pas réussir à tout mettre au milieu. En face le mec joue sa main, peu importe qu’on met 1/2 pot, pot, ou 2x pot, il va call s’il a envie. Vu la range énormissime qu’on value, on met tout et on prend la cave gentiment, et tant pis s’il a full 

    en réponse à : Pourquoi il ne faut pas limp OP ! #90928
    PAsg8
    Membre

    Pot flop, pot turn, tapis river est probablement la line qui te rapportera le plus 😉

    PAsg8
    Membre

    Pareil, pas là ce soir je checkerai le replay, GL à Bobo en espérant que vous ayez pas à redescendre en NL2 dès demain 

15 sujets de 1,486 à 1,500 (sur un total de 2,549)