- Ce sujet contient 9 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par PAsg8, le il y a 9 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Villain est un fish 47/20 1.9 d’AF sur 210 mains
pas de dyna particulière, pas de read particulier, il est juste CS
Je pense que 3 barrel pour value est standard, cependant river villain me revient dessus…GRRRRRR. On a 18€ a rajouter dans un pot de 76€, est-ce que c’est tous les jours un call ici?
Est-ce que ça vaut le coup de call pour les fois où villain sera en pampa complète, les fois où il se value cut avec une dame ou flush moins bien?
Je bloque pas mal de combo de full avec ma dame, les straights ont miss, la seule main qui fait sens ici c’est 22, fuck call or not?
Winamax Poker – CashGame – HandId: #7230603-1777-1425106469 – Holdem no limit (0.25€/0.50€) – 2015/02/28
Table: ‘Athens’ 5-max (real money) Seat #2 is the button
Seat 1: m4stodonte (54.61€)
Seat 2: KtmRasta (99.34€)
Seat 3: la.trompette (40€)
Seat 4: lab59 (51.49€)
Seat 5: JTENtaCULE (52.91€)
*** ANTE/BLINDS ***
la.trompette posts small blind 0.25€
lab59 posts big blind 0.50€
Dealt to m4stodonte [Qd Jd]
*** PRE-FLOP ***
JTENtaCULE folds
m4stodonte raises 0.75€ to 1.25€
KtmRasta calls 1.25€
la.trompette calls 1€
lab59 folds
*** FLOP *** [Qc Kd 2d]
la.trompette checks
m4stodonte bets 2.55€
KtmRasta calls 2.55€
la.trompette folds
*** TURN *** [Qc Kd 2d][Qh]
m4stodonte bets 6.50€
KtmRasta calls 6.50€
*** RIVER *** [Qc Kd 2d Qh][3d]
m4stodonte bets 18€
KtmRasta raises 18€ to 36€
m4stodonte ?
Désolé pour le format de la main, pourtant j’ai utilisé weaktight en suivant le nouveau tuto de peanuts
yop.
au flop, je préfère c/c que bet, on na craint pas une seule carte du paquet turn, on a pas vraiment de value, on n’est pas en bluff non plus hein
turn std
river est un poil pénible, mais comme tu dis il peut craquer/overplay une flush 8h, donc call tout à fait standard imo (vs reg c’est une autre chanson…)
C’est vrai que le cbet est discutable, je me rappelle avoir hésité in-game, mais je fais face à 2 fish CS donc j’ai opté pour le cbet pour prendre de la value sur toutes les Q moins bien, straight draw et PP. Et dans le cas où je hit flush, j’aurais fait grossir le pot.
D’autres avis?
Personne répond à ta main parce que c’est tellement un spot infâme.
On est dégoûté de se faire raise river alors qu’on a une main énorme tout le long et qu’on valuetown.
Oui cry call river contre ce profil il peux raise quelque flush moins bonne, quelques brelans, et quelques bluff. Mais la plus grosse partie de son range nous crush vu le sizing..
a2staz a bien résumé, river ça fait chier. On a des odds de ouf, vu que c’est un fish on call parce que y’aura quelques flushs inf, une fois sur cinquante y’aura une Qx qui se sera perdu, mais faut pas s’attendre à gagner très souvent imo
Désolé pour le format de la main, pourtant j’ai utilisé weaktight en suivant le nouveau tuto de peanuts
. Tu es sûr d’avoir suivi le dernier tuto? Car weaktight a changé, et j’ai testé perso ça marche nickel donc je vois pas pourquoi ça ne serait pas le cas de ton côté, chelou…
Dans tous les cas, au pire du pire post simplement le lien de la main weaktight quoi, car tout le pavé en texte ça le fait vraiment pas! ^^
Sinon ok avec les autres avis, vu que c’est un fish cry call imo!
@Pe4nuts : Oui j’ai bien suivi ton dernier tuto à la lettre, le problème vient peut être du fait que la nouvelle version de weaktight n’est pas totalement compatible sur mac…
Sinon pour en revenir à la main, j’ai tank call et le fish a montré 34 de carreaux pour une flush inférieure
Si j’ai post la main, c’est que j’étais en léger tilt à ce moment là (c’est ce qui m’a fait call) et que je n’étais pas certain du tout du call ici, même à froid en review.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.