- Ce sujet contient 25 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par tidus411, le il y a 3 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous,
Je suis un joueur de Cash Game micro-limites qui s’en sors plutôt bien.
Après avoir été aidé à mes débuts, il me semble dans l’ordre des choses que de proposer mon aide à mon tour à de jeunes (ou moins jeunes) nouveaux joueurs de poker souhaitant apprendre les bases du Cash Game. Je n’ai pas la prétention d’être un virtuose de ce jeu, mais je sais que je pourrai apporter de bonnes bases solides à ceux qui sont prêts à travailler leur jeu.
Alors si mon aide peut vous intéresser, n’hésitez à prendre contact avec moi, ça sera avec plaisir !
Oh alors là je serais plus que partant! Tu as besoin de quel pseudo réseau sociaux? Perso la je joue en GO FAST NL2 et je suis environ sur du 3/bb 100 sur 70k mains donc ton aide me serais très utile
- Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 4 mois par GaMiXaR60001.
Salut, ça m’intéresse aussi d’échanger avec toi, j’aimerai bien améliorer mon jeu postflop et bien comprendre comment travailler hors des tables, si tu es d’accord, tu peux me contacter sur killtilt ou discord (Garlu#8741) merci !!
Salut @Abrakebabra,
Wow, c’est super sympa ta proposition
J’ai repris il y a peu et pour me relancer, je grind 1kH/jour, ce qui semble « correct » et je bosse hors tables environ 1h/jour.
Malgré ça; je rame encore au fond du barril de .
Alors si tu as un peu de temps à me consacrer, je suis intéressé.
Bonjour,
je crush les NL2-NL5 NLHD / omaha (meme si la NL5 peut etre amelioré) et mon plus gros point faible est le MTT.
Je serais interessé pour discuter plus longement avec vous et pourquoi pas mettre un ptit groupe de travail.
Session de review, de live ou simplement échanger.
Merci , a bientot
Bonjour à tous, moi même à la recherche d’un groupe de travail CG NL2 qui souhaite travailler mon jeux avec rigueur et discipline Car malgré ça je suis perdant en NL2. Si un groupe Discord existe je suis preneur.
Salut à tous,
Je ne pourrai plus proposer mon aide à d’autres joueurs étant donné le nombre important de demandes reçues.
A bientôt
hello a tous,je recherche une
pzrsonnne qui pourrait me faire évoluer en micro limites CG. je joue au poker de maniere iirréguliere depuis 10 ans.
Salut tout le monde,
Je me présente Cyprien : non joueur de poker qui ne joue que des freerolls et attends de faire démarrer sa roll sans mettre un sou mais qui regarde beaucoup de vidéos de poker et qui s’intéresse beaucoup à apprendre.
Je vous propose donc de créer un discord pour toutes les personnes de ce sujet de forum pour s’entraider les uns les autres partager ses mains et ses conseils si jamais vous n’arrivez pas à trouver de groupes de travail.
Dites moi ce que vous en pensez
Salut,
Je viens également de commencer le Poker. Pour l’instant, je joue uniquement en NL2. Mais j’aimerai monter plus haut au fil du temps. Je regarde pas mal de vidéo ou d’article pour travailler mon jeu mais pour le moment ce n’est pas très concluant.
Si votre groupe est toujours ouvert, je serais intéresser pour le rejoindre.
Mon discord : CODmatt#8258
Gl à tous
Salut à tous,
Mon aide proposée s’est finalement transformé en groupe de travail où nous sommes 3 joueurs aguerris proposant un accompagnement aux joueurs débutants et de micros limites.
Actuellement, 3 places dans notre sections joueurs débutants viennent de s’ouvrir. Nous sommes donc prêts à accueillir du monde. Nous recherchons uniquement des joueurs très débutant et/ou perdants. Nos sections joueurs confirmés de NL2 et de NL5 sont pour le moment complètes.Merci de MP pour avoir le lien du groupe de travail.
A bientôt
Bonjour à tous,
Déjà 3 demandes reçues à ce jour. Plus de places disponibles malheureusement.
Je reviens poster ici dès qu’une ou des places se libèrent.
A bientôt
Salut à tous,
Nous avons quelques places disponibles dans notre groupe de travail, alors je vous donne le lien de notre Discord. Je viendrai supprimer le lien quand il n’y aura plus de places dispos.
Les profils recherchés sont autant des débutants que des joueurs nl2 confirmés que des joueurs déjà installés en nl5.
6-8 places selon les profils arrivants
Important : nous recherchons des membres actifs prêts à s’investir, désireux d’apprendre et de progresser au poker.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 1 mois par Abrakebabra.
Le lien n’étant plus valide, j’en remets un ici.
Pas d’inquiétude, quand vous arrivez sur le Discord, il est normal de n’avoir accès à rien. Il faut d’abord que nous vous attributions un rôle qui vous ouvrira les droits.- Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 1 mois par Abrakebabra.
Salut ,
tres sympath la proposition ,je suis tres interessé. Si il y a encore une place je suis preneur
Bonjour à tous,
Je viens de m’inscrire sur killtilt, un site intéressant avec plein de sources de travail quand on souhaite améliorer son jeu.
Je suis un joueur passionné (10ans). Je souhaiterai arriver à comprendre ou mon jeu a ses limites.
Abrakebabra, je serai aussi intéressé par ton offre.
Si une place se présente, je serai ravi de tenter l’expérience.
GG à tous.
Bonjour à tous,
j’ai participé à un premier tournoi poker live regroupant 60 personnes dans ma belle famille il y a 1 mois, ne jouant qu’occasionnellement j’ai alors fini dernier
Depuis je regarde des vidéos sur internet et j’essai de perfectionner mon jeu… Je serais à la recherche d’un groupe ou d’une personne étant capable de m’aider. Je fais attention à mes ranges et à la position à laquelle je suis mais je pense faire des erreurs postflop.
Merci d’avance !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.