x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Proposition aide aux joueurs de micro limites CG

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Groupes de Travail Proposition aide aux joueurs de micro limites CG

• Ce sujet contient 25 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Abrakebabra, le il y a 5 années et 2 mois.
11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)
  • Auteur
    Menako
    Membre

Le lien est mort :/

Abrakebabra
    Membre

Nouveau lien ici

https://discord.gg/Hp9P2Y

Naehsynnnel
    Membre

Salut ,

tres sympath la proposition ,je suis tres interessé. Si il y a encore une place je suis preneur 🙂

Jimmii
    Membre

Bonjour à tous,

Je viens de m’inscrire sur killtilt,  un site intéressant avec plein de sources de travail quand on souhaite améliorer son jeu.

Je suis un joueur passionné (10ans). Je souhaiterai arriver à comprendre ou mon jeu a ses limites.

Abrakebabra, je serai aussi intéressé par ton offre.

Si une place se présente, je serai ravi de tenter l’expérience.

GG à tous.

Calamityburs
    Membre

Bonjour à tous,

j’ai participé à un premier tournoi poker live regroupant 60 personnes dans ma belle famille il y a 1 mois, ne jouant qu’occasionnellement j’ai alors fini dernier 😀

Depuis je regarde des vidéos sur internet et j’essai de perfectionner mon jeu… Je serais à la recherche d’un groupe ou d’une personne étant capable de m’aider. Je fais attention à mes ranges et à la position à laquelle je suis mais je pense faire des erreurs postflop.
    Merci d’avance ! :merciasiat:

Abrakebabra
    Membre

Salut,

On relance l’ouverture du groupe à de nouveaux membres. Je rappelle que nous n’accueillons que des joueurs débutants (nl5 max)

MP pour avoir le lien.

A bientôt.

Abrakebabra
    Membre

2 nouvelles places de dispo. MP si intéressés =)

larygolade
    Membre

Bonjour,
    je souhaite progresser avec des joeurs qui grinds sérieusement les micro limites.
    Je suis un joeur assidu qui doit améliorer mon jeu à travers les sessions de reviews ect…
    au plaisir
    L’haridon Gaetan

Abrakebabra
    Membre

Bonsoir à tous.

Nous rouvrons les portes de notre aquarium :p

MP si vous êtes à la recherche d’un groupe de travail afin de battre les micros-limites !

larygolade
    Membre

Bonsoir,

reste t’il une place dans votre groupe de travail?

Je grind la NL10 .

Sérieusement depuis 3mois avec  du travail hors des tables(suivie des possibles leak sur les stats du trakers/ flopzilla)+coaching perso via PA.

:peche: :minifish:

tidus411
    Membre

Salut, il reste de la place ?

J’ai repris le CG en septembre après une longue pause, je me sens bien installé en NL5 mais pas un winrate de fou (4.7bb/100 sur mes 30k hands du mois de novembre par exemple), j’ai jamais bossé avec d’autres n’ayant personne dans mon entourage avec qui discuter poker, envie de m’améliorer !

(edit, je viens de voir que tu demandais un MP, déso !)

11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.