- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par PAsg8, le il y a 9 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
- France
- Inscrit depuis 11 ans
- 50 messages - 5
vilain est 29/18/15 sur 80 mains.
… et il n’a aucune idée sur ma main … et il se fait balader tout du long …
Sinon, vous pensez que je pouvais prendre plus de value ?
Blindes : 0,02 €/0,04 €
[SB] Joueur 2 – 114 bb
[BB] HERO – 138 bb
[CO] Joueur 6 – 106 bb
[BTN] Joueur 1 – 82 bb
*** PREFLOP ***[ ]
Joueur 6 [CO] : Se couche
Joueur 1 [BTN] : Suit 0,04 €
Joueur 2 [SB] : Suit 0,02 €
HERO [BB] : Parole
*** FLOP ***[ ]
Joueur 2 [SB] : Mise 0,06 €
HERO [BB] : Suit 0,06 €
Joueur 1 [BTN] : Suit 0,06 €
*** TURN ***[ ]
Joueur 2 [SB] : Parole
HERO [BB] : Parole
Joueur 1 [BTN] : Parole
*** RIVER ***[ ]
Joueur 2 [SB] : Mise 0,28 €
HERO [BB] : Relance 1 €
Joueur 1 [BTN] : Se couche
Joueur 2 [SB] : Suit 0,72 €
*** SHOWDOWN ***
HERO [BB] : Montre ses cartes [ ]
Joueur 2 [SB] : Cache ses cartes [
HERO [BB] : Gagne 2,15 €
Moi je raise dès le flop pour value sur joueur 2 et faire grossir le pot avec la meilleure main.
Turn on peut continuer l’agression avec une mise calibré de telle façon à pouvoir push river.L’avantage de raise flop : faire grossir le pot, et surtout, ne pas laisser un pique gratuit. L’inconveniant, on fait fuir le 3eme joueur.
Au poker, comme dans tous domaines, il faut maîtriser les bases avant d’être créatif.
Le tout premier niveau au poker est :
J’ai une main, je MISE. J’ai rien, je check.
Sans rentrée dans une analyse technique de ce board, et de la situation au flop (position/action), nous sommes tous d’accord pour dire que relancer de suite ce flop est la meilleur option (la plus EV+).
Si tu ne sais pas trop pourquoi slowplayer et comment rentabiliser une main au mieux, déjà commence par miser quand tu as une main.
(Sinon, c’est personnel mais dans une optique de stratégie globale de jeu, j’aime pas trop le pot/pot/shove …. Je préfère un sizing indifférencié entre mes PP, DP, sets, straights, et moultes draws).
Idem je préfère raise flop, on a trop de value contre deux joueurs qui peuvent se sentir nutsés avec une simple overpaire.
As played, bet turn, on a trop de value à prendre.
As played, raise overbet all-in river, il a trop rarement full, et on value un max les quintes 2x, et beaucoup de combos de 2 paires avec Ax, éventuellement trips slowplayés, et parfois juste un as avec une main comme AJ !
- France
- Inscrit depuis 11 ans
- 50 messages - 5
merci pour vos réponses.
C’est vrai que j’ai tendance à me montrer un brin timide sur les pots que je n’ai pas vraiment choisi de jouer !
J’ai l’impression qu’un donk bet au flop montre vraiment trop de force alors que je suis BB et que j’ai juste check aprés des limps … !!!
Je vais jouer quelques mains de ce type en misant fort au flop, comme vous le suggérez , et on en reparle …
(Sinon, c’est personnel mais dans une optique de stratégie globale de jeu, j’aime pas trop le pot/pot/shove …. Je préfère un sizing indifférencié entre mes PP, DP, sets, straights, et moultes draws).
Peut-être utile à des plus hautes limites, mais ça me semble être une énorme erreur en NL4 de ne pas réussir à tout mettre au milieu. En face le mec joue sa main, peu importe qu’on met 1/2 pot, pot, ou 2x pot, il va call s’il a envie. Vu la range énormissime qu’on value, on met tout et on prend la cave gentiment, et tant pis s’il a full
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.