- Ce sujet contient 14 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 9 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Yop tout le monde! Bon je vais avoir quelques miles à dépenser d’ici peu, et du coup je me tâte pas mal sur ce qui vaut vraiment le coup dans la boutique wina. Initialement je suis parti sur du cash, c’est simple, efficace, et ça permet de cashout sans toucher à la roll ou d’up celle-ci.
Je voudrais savoir si certains d’entre vous ont déjà pris du matos informatique, high tech, console, des voyages, ou autre, et si le rapport qualité / prix et prix wina / prix « réel » (trouvable en magasin par exemple) vaut le coup ou pas du tout !Par exemple, au niveau des voyages, y’a certains trucs qui me semblent faisable pour beaucoup moins que ce qui est proposé (bon après la qualité du service doit pas être la même c’est certain) !
Voilà, donc si vous avez des retours sur ce qui vaut le coup ou pas d’être acheté dans la boutique wina, je suis preneur! Merci
Les tickets et les licences logiciels devraient être les moins désavantageux je pense, suivit par le cash. Pour le reste ca me parait optimiste de ne pas penser que wina prenne une marge supplementaire, apres ca doit varier selon ce qu’il on pu négocier donc a voir.
J’avais calculé qu’un miles te rapporte 1.5 centimes en cash direct, 333330miles pour 5000€ soit 66.666miles ( ) pour 1€ soit 1.5cts par miles…
ce qui fait par exemple le mac book pro a 2253.3€ contre 1999.99€ sur apple store…
un autre exemple l’ecran asus led 27 pouce 306.45 contre 344.68 sur fnac.com ou 321 sur amazon etc…
Un package pour Dublin 2015
+1, et cette fois tu seras aux tables PA, avec le petit calepin au cas où quand même!
Les tickets et les licences logiciels devraient être les moins désavantageux je pense, suivit par le cash. Pour le reste ca me parait optimiste de ne pas penser que wina prenne une marge supplementaire, apres ca doit varier selon ce qu’il on pu négocier donc a voir.
J’avais calculé qu’un miles te rapporte 1.5 centimes en cash direct, 333330miles pour 5000€ soit 66.666miles ( ) pour 1€ soit 1.5cts par miles…
ce qui fait par exemple le mac book pro a 2253.3€ contre 1999.99€ sur apple store…
un autre exemple l’ecran asus led 27 pouce 306.45 contre 344.68 sur fnac.com ou 321 sur amazon etc…Merci pour les infos
On va donc probablement éliminer toute cette partie là, ça coûte déjà suffisamment cher comme ça
Et les gars, le package à Dublin j’ai le temps de le regrind d’ici là, le BI devrait comme d’hab être à 35K Miles
Et les gars, le package à Dublin j’ai le temps de le regrind d’ici là, le BI devrait comme d’hab être à 35K Miles
Oui enfin quand on se mettra à run good dans Pimp my Roll ça aura d’énormes répercussions sur le réservoir de chatte de tous les affiliés, donc tu devrais pas trop traîner imo…
<div class= »d4p-bbt-quote-title »>PAsg8 wrote:</div>
Et les gars, le package à Dublin j’ai le temps de le regrind d’ici là, le BI devrait comme d’hab être à 35K MilesOui enfin quand on se mettra à run good dans Pimp my Roll ça aura d’énormes répercussions sur le réservoir de chatte de tous les affiliés, donc tu devrais pas trop traîner imo…
Vous pressez pas de run good alors, j’ai la chance de mon coté en ce moment.
<div class= »d4p-bbt-quote-title »>PAsg8 wrote:</div>
Et les gars, le package à Dublin j’ai le temps de le regrind d’ici là, le BI devrait comme d’hab être à 35K MilesOui enfin quand on se mettra à run good dans Pimp my Roll ça aura d’énormes répercussions sur le réservoir de chatte de tous les affiliés, donc tu devrais pas trop traîner imo…
Heureusement que le rakeback dépend pas du run
C’est dommage de ne pas pouvoir acheter des fringues KT avec les miles de Winamax !
Je vais être obligé de les acheter directement pour être tout beau pour mon premier live à Dublin (en espérant que je ne fasse pas de tâche de bière dessus )
Nan serieux, est-ce que ça sera possible un jour ?
Transforme tes miles en cash.
Transforme ton cash en tshirt KT et voila
Prime cash 20+5 = 1895 miles
Si les fringues étaient dans la boutique winamax ils prendraient surement un pourcentage donc elles pourraient être plus cher.
Transforme tes miles en cash.
Transforme ton cash en tshirt KT et voila
Prime cash 20+5 = 1895 miles
Si les fringues étaient dans la boutique winamax ils prendraient surement un pourcentage donc elles pourraient être plus cher.Sinon, il y a aussi les strings Kill Tilt …
Sinon, il y a aussi les strings Kill Tilt …
Nasty m’a dit que les strings KT était pas top par contre… Enfin, a priori c’est pas lui-même qui l’a essayé, mais sait-on jamais…
Le sac de sport je ne le conseille pas très très décu…
La taille du sac de sport, c’est plus un sac à main lol
Sinon les portefeuille sont très très bien en revanche et le sweet à capuche gris également (taille un peu grand attention)
Et la Lamborghini gallardo LP570-4 est vraiment magnifique rien à redire !! Quelle acceleration !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.