Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
PAsg8
Membre[quote=170502]T’en fait pas pour ça peanuts, on trouvera un ladyboy à sa taille
[/quote]Je viens accompagné haha, désolé les gars faudra oublier les projets de ce genre

J’réponds à toutes vos réponses plus tard, merci déjà!
PAsg8
MembreHola tout le monde!
Je up le sujet, non pas que j’ai l’intention de venir grinder la bas, mais je compte venir visiter la Thaïlande cet été, probablement en août.
Plusieurs questions à ce propos :
Bon déjà, période des pluies, c’est pas rédhibitoire hein, on peut quand même vivre sans souci ? 😀
Qu’est-ce qu’il y a à faire de vraiment essentiel en 15 jours ? en 1 mois ?
Niveau budget, à combien est-il possible de trouver des AR (ordre d’idée) en avion dans des compagnies quand même sûres ?
En terme de coût de la vie, grosso modo par jour ça revient à combien si on veut pas spécialement se priver ?
Niveau hébergement, ça vaut le coup de louer un truc pour un mois ? Si on se déplace, quelle est la meilleure solution à ce niveau ?
Voilà voilà, c’est les premières questions qui me viennent à l’esprit, si vous voyez d’autres trucs à rajouter hésitez pas, je passerai rajouter si j’ai d’autres demandes au fur & à mesure!
Merci les gars!
PAsg8
MembreYop !
Un p’tit moment que je suis pas passé par là, j’ai pas mal de trucs auxquels répondre du coup!

Perso au niveau des skills je dirais d’abord le table select, je te rejoins sur les tables full regs qui tournent, c’est juste mauvais et tout le monde y perd, sauf le reg qui a un meilleur niveau mais qui tardera pas à up dans ce cas!
Derrière le mental, tu pourris beaucoup moins ton winrate quand tu arrives à pas balancer des coups sous prétexte que « c’est pu possible de run comme ça » et de fuck call encore une fois dans un spot ou t’es battu 95% du temps.
Après c’est plus perso, mais motivation & volume qui sont liés chez moi, si j’ai pas d’objectif j’vais glander, pas me botter le cul pour aller jouer, et au final bah perte de volume, perte de A-game, perte de $.
Et la technique vient après, en tout cas en micro, parce que y’a toujours moyen de se faire de l’argent sur le dos de mecs mauvais qui cliquent sans rien comprendre & sont archi exploitables!
Le BRM j’en parle pas trop, je considère que si tu crush une limite tu peux te permettre beaucoup de largesses si tu as le mental pour redescendre quand ça se passe mal; après en plus hautes limites c’est évident que c’est important mais ça me semble tellement logique que je considère pas vraiment ça comme un skill

Et gros GL pour le badrun, ça arrive vite, faut juste se reconcentrer et pas craquer dans des spots ou on est tjrs battu et qu’on se sent exploité une fois de plus, et qu’on va « vérifier »
20 février 2015 à 13h05 en réponse à : Challenge sur pokerstars de 125.61. à 12561 euros en ZOOM POKER #90490PAsg8
MembreGL pour le challenge, j’espère que ça sera bien mis à jour, je suivrais ça ! 😀
PAsg8
Membre[quote=169694]Yep pas d’inquiétudes sur le fait que le SSH soit rentable… ^^
Faudra qu’on stream dessus sur la KTTV d’ailleurs, ça sera fun!
[/quote]Venez pas me pourrir mes tables

PAsg8
Membre[quote=169616]Salut à tous,
Que pensez vous des tables de super short handed en micro (nl2-nl10)sur wina? j’adorerais essayer jouer en CG HU mais je lis de partout que le rake est imbattable bla bla bla….
Je me demandais si c’était la même chose en SSH ? après un petit test je trouve le format plutôt agréable mais j’aimerais avoir vos avis car je ne vois jamais personne parler de ce format. y a t-il des regs KT sur ce format?merci d’avance pour vos retours

[/quote]Hello, cool du 3max héhé

Je joue quasi exclusivement du 3max en 20/30/50 depuis un peu plus d’un an. J’ai aucune idée du niveau que j’aurai en 5max ou 6max, mais globalement je trouve que 80% des joueurs sont mauvais, ou bien leakés. La clé dans ce format, c’est l’adaptation. Tu peux très bien jouer 60/45/15 sur une table, et te retrouver 30/20/8 sur une autre (je te donne des stats à peu près, j’ai pas de tracker haha ^^ )
Tu joues beaucoup plus souvent ton adversaire que tes cartes. L’idéal, c’est d’identifier très rapidement comment jouer face à tes adversaires pour pouvoir les exploiter au mieux. En ce moment y’a quelques regs qui apparaissent, les tables sont un poil moins bonnes, mais je pense qu’entre la 2 & la 10 ça doit être full débilos 😀
Concernant le rake, on a beau répéter partout que c’est imbattable, c’est faux. C’est sur, tu vas raker plus que n’importe qui qui joue du SH, mais tu peux largement dégager un profit sans te soucier de ça. Sans compter qu’à côté tu up ton statut et tu obtiens un meilleur rakeback.
J’ai pas de graphique à l’appui, mais sur 150Kh je tournais à 18bb/100 en 20 et 11bb/100 en 30 (80Kh).Après c’est comme partout, jouer des tables full reg sur lesquels tu n’as que peu d’EV ne sert à rien sauf à faire du volume. C’est d’ailleurs le principal point négatif du format, y’a pas souvent du monde, et faire tourner 6 tables est parfois un peu dur 😉
Si t’as d’autres questions hésite pas !
11 février 2015 à 21h34 en réponse à : [KTTV] Pimp My Roll : Monter une Bankroll en commun en partant de la NL2 #89950PAsg8
MembreHoula niveau hard je pense que Nasty peut relever le niveau sans problèmes xD
9 février 2015 à 18h14 en réponse à : [KTTV] Pimp My Roll : Monter une Bankroll en commun en partant de la NL2 #89752PAsg8
MembreVGG pour le projet, gros GL, j’essayerai d’être là dans la semaine! ALLEZ LA!
PAsg8
MembreWinamax Poker – CashGame – HandId: #7144492-611-1423262401 – Holdem no limit (0.15€/0.30€) – 2015/02/06 22:40:01 UTC
Table: ‘Port-au-Prince’ 3-max (real money) Seat #1 is the button
Seat 1: Abubekr (82.98€)
Seat 2: HERO(105.09€)
Seat 3: dp-pg (32.62€)
*** ANTE/BLINDS ***
HERO posts small blind 0.15€
dp-pg posts big blind 0.30€
Dealt to HERO


*** PRE-FLOP ***
Abubekr raises 0.30€ to 0.60€
HERO calls 0.45€
dp-pg raises 1.80€ to 2.40€
Abubekr raises 80.58€ to 82.98€ and is all-in

HERO raises 22.11€ to 105.09€ and is all-in
dp-pg calls 30.22€ and is all-in
*** FLOP ***


*** TURN ***

*** RIVER ***

*** SHOW DOWN ***
dp-pg shows
(Two pairs : Aces and 3)
Abubekr shows
(Full of 9 and 3)
HERO shows
(Two pairs : Kings and 3)
HERO collected 22.11€ from side pot 1
Abubekr collected 196.58€ from main pot
*** SUMMARY ***
Total pot 218.69€ | Rake 2€
Board:

Seat 1: Abubekr (button) showed
and won 196.58€ with Full of 9 and 3
Seat 2: HERO (small blind) showed
and won 22.11€ with Two pairs : Kings and 3
Seat 3: dp-pg (big blind) showed
and lost with Two pairs : Aces and 3Aucun appareil électronique n’a été endommagé ou n’a subi une quelconque maltraitance après cette horreur.
PAsg8
MembreYop, GL à toi, on se croisera peut-être aux tables!
Mais pour répondre à la question, oui il est possible de crush les micros, j’ai malheureusement pas de graphe à l’appui, mais y’a encore de l’argent à faire sans souci 😉PAsg8
MembreLa j’dois être à -15 c’est même pu un challenge xD
Par contre le classement de janvier à été transmis à Wina ? De mémoire j’ai pas eu de mail concernant les résultats 🙂
EDIT : Mail reçu!
PAsg8
MembreMerci les gars 😉
PAsg8
MembreOn a failli imiter le poto Bensenseii mais on échoue 4/1854 du Totem de ce soir pour 600€

Et merci au poto Vince pour le rail !
PAsg8
Membre[quote=168572]
<div class= »d4p-bbt-quote-title »>PAsg8 wrote:</div>
On part déjà down de 8 caves dès le premier jour, ça va pas être facile de faire le doublé! GLAprès tout ce que t’as ship ça va, tu peux laisser de la place aux autres!
[/quote]Je compte bien ship février aussi

PAsg8
Membre[quote=168559]Mais t’es pas une CS, une CS aurait call 100% du temps ici
Perso je pense que je fold aussi, mais qu’est-ce que c’est dur in game
[/quote]Je fold pas une paire, deux par contre j’y arrive plus facilement

-
AuteurMessages
