- Ce sujet contient 12 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
a2stAz, le il y a 9 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous,
Que pensez vous des tables de super short handed en micro (nl2-nl10)sur wina? j’adorerais essayer jouer en CG HU mais je lis de partout que le rake est imbattable bla bla bla….
Je me demandais si c’était la même chose en SSH ? après un petit test je trouve le format plutôt agréable mais j’aimerais avoir vos avis car je ne vois jamais personne parler de ce format. y a t-il des regs KT sur ce format?
merci d’avance pour vos retours
Le meilleur moyen de le savoir c’est de tester, donc vas y fonce
en + t’as la preuve que c’est possible !
Salut à tous,
Que pensez vous des tables de super short handed en micro (nl2-nl10)sur wina? j’adorerais essayer jouer en CG HU mais je lis de partout que le rake est imbattable bla bla bla….
Je me demandais si c’était la même chose en SSH ? après un petit test je trouve le format plutôt agréable mais j’aimerais avoir vos avis car je ne vois jamais personne parler de ce format. y a t-il des regs KT sur ce format?merci d’avance pour vos retours
Hello, cool du 3max héhéÂ
Je joue quasi exclusivement du 3max en 20/30/50 depuis un peu plus d’un an. J’ai aucune idée du niveau que j’aurai en 5max ou 6max, mais globalement je trouve que 80% des joueurs sont mauvais, ou bien leakés. La clé dans ce format, c’est l’adaptation. Tu peux très bien jouer 60/45/15 sur une table, et te retrouver 30/20/8 sur une autre (je te donne des stats à peu près, j’ai pas de tracker haha ^^ )
Tu joues beaucoup plus souvent ton adversaire que tes cartes. L’idéal, c’est d’identifier très rapidement comment jouer face à tes adversaires pour pouvoir les exploiter au mieux. En ce moment y’a quelques regs qui apparaissent, les tables sont un poil moins bonnes, mais je pense qu’entre la 2 & la 10 ça doit être full débilos
Concernant le rake, on a beau répéter partout que c’est imbattable, c’est faux. C’est sur, tu vas raker plus que n’importe qui qui joue du SH, mais tu peux largement dégager un profit sans te soucier de ça. Sans compter qu’à côté tu up ton statut et tu obtiens un meilleur rakeback.
J’ai pas de graphique à l’appui, mais sur 150Kh je tournais à 18bb/100 en 20 et 11bb/100 en 30 (80Kh).Après c’est comme partout, jouer des tables full reg sur lesquels tu n’as que peu d’EV ne sert à rien sauf à faire du volume. C’est d’ailleurs le principal point négatif du format, y’a pas souvent du monde, et faire tourner 6 tables est parfois un peu dur
Si t’as d’autres questions hésite pas !
Idem, no tracker car la dynamique va trop vite pour s’en soucier. Rake immonde mais profit dégageable facilement. haute variance, pas assez de monde qui joue.
Faut choisir ses horaires pour avoir les meilleurs tables.
Faut éviter les tables full regs car tout le monde perd, les dynamiques trop aggro préflop car tout le monde perd aussi au rake.
Adaptation extrème au vilain, préflop, flop, turn et river, on voit de tout.
Après au niveau concentration, je dirais que jouer 6 tables est très difficile (je joue 16 à 20 tables FR, 12 à 14 6 max, 6 à 8 en 5handed, et pas plus de 4 en 3handed, et 2 tables en HU, pour te donner une référence de multitabling). Après si je trouve 6 tables full fish passif qui limp au BTN, j’ouvre les 6 tables sans problèmes
Ca arrive très peu mais ça arrive.
Salut Greenmarcus
Je confirme tout ce qui a été dit.
A titre d’information, en nl10 ssh j’ai joué 72 K hands pour un rake de 15bb/100 et en nl 20 88 K hands pour un rake de 13bb/100.
A bientôt sur les tables.
merci pour vos retoursÂ
wina n’étant pas ma room principale je cherchais un format un peu différent, un peu plus dynamique que le 6 max.Pour le multitabling c’est pas trop grave s’il n’y a pas beaucoup de tables car je veux juste en jouer une voire 2 maximum pour être le plus focus possible.
Yep pas d’inquiétudes sur le fait que le SSH soit rentable… ^^
Faudra qu’on stream dessus sur la KTTV d’ailleurs, ça sera fun!
Le rake est insane mais c’est probablement la variante la plus rentable en cash quand on table select on peut facilement être contre 2 fishs
Yep pas d’inquiétudes sur le fait que le SSH soit rentable… ^^
Faudra qu’on stream dessus sur la KTTV d’ailleurs, ça sera fun!Venez pas me pourrir mes tablesÂ
Salut op, je suis reg de ce format depuis des années. Et PAsg8 pourra te le confirmer. La SSH c’est LE format des fishons. Y’a plein de joueurs de tournois qui viennent se sit ici alors qu’il ne connaisse rien au cash game, ils jouent d’ailleurs un style tres lag parfois 75/50/25 et contre eux il suffit de hit une fois brelan pour tout leur prendre.
Sinon y’a 2 reg chiants, PAsg8 et THX. Les autres c’est tous des fishonsÂ
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.