- Ce sujet contient 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par PAsg8, le il y a 9 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Hola tout le monde, une main qui m’a vraiment pris la tête sur la décision river. Vilain est un reg plutôt bon, j’ai malheureusement pas de notes sur son comportement dans ce genre de spot.
Turn j’ai décidé de transfo en bluff, ça touche bien ma range et ça fait rentrer beaucoup de combos de DP / str8 dans ma range. River face à son donk j’ai vraiment du mal à savoir ce qu’il faut faire. Je pense qu’il est capable d’avoir quelques flush, et quelques DP à l’as. Pas beaucoup de sets je pense, ça aurait repop turn.
Si on shove qu’est-ce qui nous call de moins bien ? Obligé de shove pour équilibrer les fois ou on miss ?
Merci bien!
3bet PF ^^
c’est marrant son lead River, grace à ça tu peux shove ! Sinon c’est cool t’as un bloqueur bottom set je suis ok avec ton play. En revanche je comprends pas son b/c, c’était quoi sa main au final ?
Yop!
Why not 3b PF en effet
Ce qui m’embête dans ton histoire, c’est que tu es okay avec le play, mais tu comprends pas son b/c
Du coup quelle range on s’attend à ce qu’il call/muck pour que notre shove soit suffisamment EV+ ?
Je donnerais sa main quand y’aura eu d’autres réponses, sinon je peux te l’envoyer en MP si tu veux
« Je vois Vilain sur les mains ci-après : KTo / AKo / QQo »
Pre : 3bet (avec sa range Premium)
Flop : il touche Q9 (alors il continue son agression et envoie 2/3 pot environ)
Turn : Mr « J » se présente (et il envoie son 3ème barrel)
A ce moment, tu décides de le 3bet.
Mais suivant ma ligne, Vilain joue
– soit les Q
– soit les A
– ou soit le les T à la River
River : Bonjour Mr. « A » et donc Vilain Call All in (touche Straight hauteur A)
Et booooum il est contré par la Flush (merci car sinon tout aurait différent avec suivant ma lecture…)
Alors, quelle était la main de Vilain ?
PF : ok pour flat ou 3bet, selon l’humeur
F : ok
T : J’aime bien transfo en bluff ici
R : Contre un fish je shove sur son DB mais ici contre un reg et sans info je just call. Surprenant qu’il ait call moins bien, tu dois vraiment avoir une image dégueu pour qu’il te call ici
Je le met sur KTo avec le roi de pique
Son block bet rep Top two, set ou KT/T8 éventuellement mais je pense qu’il faut repop Turn avec straight (idem avec set en fait vu la quantité de DP que t’as dans ton range de défense).
Je crois que t’as un peu surestimé le niveau de vilain sur le coup mais moi même j’aurais pu éventuellement just call si je pense que vilain est un fish qui fait ce move pour induce un raise (assez rare cependant).
En tout cas j’aime pas son petit Donk s’il est nutsé puisqu’il va empêcher vilain de value le montant qu’il veut.
Et sinon je pense qu’il faut raise plus cher Turn (16e), autrement t’es emmerdé River pour stack off sans overbet
Allez envoie sa main en MP ça m’intéresse tiens
En fait je précise pour le repop Turn, ça peut sembler pas bon vs certains joueurs qui vont raise que les nuts, mais ça dépend un peu de ta stratégie globale. Certes on a tous envie de slowplay straight car sur une brique River on va pouvoir prendre un max vs DP+ et le risque est tentant, mais on sous estime la quantité de cartes qui tuent l’action/nous donnent une décision compliquée River. Et c’est encore plus vrai OOP d’ailleurs.
Merci les gars!
@Dam’ : Bah en plus j’ai pas l’impression de l’avoir spécialement joué sous ce pseudo du coup je pense avoir une image plutôt neutre (d’où peut-être un point supplémentaire pour flat river)
@Florian : Suis okay pour repop turn set/str8, on a envie de tout mettre sans voir de river qui va nous tuer le délire!Et sur ce coup le reg a clairement fait n’importe quoi, puisqu’au showdown il ne m’a montré aucune des mains que l’on a évoqué, mais un magnifique … . Bref, du beau n’importe quoi, & j’étais clairement surpris sachant qu’il ne m’a quasiment jamais montré de spew les fois ou je l’ai joué!
Ce qui va d’ailleurs me permettre de poster une 2è main dans l’après-midi contre lui
A toute à l’heure!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.