Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
1- NON. En fait, je pense que tu peux faire folder des 10, les K faiblement kickés. Les seules autres mains qui foldent sont des mains que tu bats et contre qui tu as de la showndown value. Tu bluffes au mieux 1/3 de sa range SI vilain est capable de folder. Si vilain est une CS (sauf quand a Air) tu te values cut 100% du temps.
Je vois pas un joueur qui complète BB Fold TP ou seconde paire même mal kickés. Je dirais qu’en général toute les mains qui call BB et qui ont touchées K ou T vont call. On fait fold des X3s sans trèfle ni carreaux. IMOJe pensais que 1/ concernait l’action au flop uniquement, my bad.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 3 mois par Nagrom.
Check back 100% ici flop. On veut pas se faire x/raise en bluff, on se value cut trop souvent, nos out sont pas clean.
29 juin 2020 à 6 h 23 min en réponse à : [Deepstack Hold’em 0,50cts] – BvB en fin de tournoi #309843Le raise flop est vraiment pas ouf. D’abord HJ peut avoir des K des A ou des tirages, et il les give up jamais ici. Ensuite j’ai pas de raison de tourner cette main en bluff, elle est trop forte sur ce board, si il bluff/semi-bluff je préfère le laisser continuer. en revanche je peux Cbet (même si c’est pas systématique) ce board, même vs 2 joueurs et je call un raise.
Une fois qu’on a raise et qu’on est payé, sur le 10 c’est un giveup pour moi. Tous ses tirages quinte ont touchés quelque chose et on est derrière trop souvent.
Call ou cold4bet, ça va être très vilain dépendant. Si SB à pas bougé une oreille depuis 20 mains ou au contraire si il en fout partout.
Sans tendances connues, Call AJs+, AQo+, KQs TT à QQ, cold4bet KK AA. Mais j’ai l’impression que même là, je call trop. TT et AJs sont surement à virer. Et je connais pas le totem.
27 janvier 2020 à 13 h 58 min en réponse à : [EDIT : PROBLÈME RÉSOLU] Chaîne YouTube & Vidéos temporairement indisponibles #299890Impossible de trouver votre chaîne sur Yt, elle a été supprimé ?
(Hier soir encore je pouvais aller sur la chaîne même si aucune vidéo n’était visionnable)
Plop ! Ton erreur n’est pas d’open 66 UTG, c’est de call le 3bet de la BB. Quand tu opens UTG, tu représentes une range strong, et quand vilain te 3bet ici il en a conscience donc il y a moins de chance qu’il te 3bet light au vu de vos positions relative.
C’est pourquoi il faut 3bet light les opens d’open d’UTG puisqu’il sait que tu sais, donc l’open raiser UTG doit 4bet light… CQFD
lol en NL50+ peut-être, en NL2 c’est une bonne façon de spew ses caves ^^
Plop !
Ton erreur n’est pas d’open 66 UTG, c’est de call le 3bet de la BB.
Quand tu opens UTG, tu représentes une range strong, et quand vilain te 3bet ici il en a conscience donc il y a moins de chance qu’il te 3bet light au vu de vos positions relative.
ça laisse le choix de call turn ou get in, sur des trefles turn quand on a QQc, ça laisse vilain s’empaler avec des airs complets. avec QQ turn sans trefle en main, sur un trefle qui sort turn la problématique me semble un peu différente, je me vois plus raise ou fold, qu’envisager un call, quand il y a des cartes qui nous enmerderaient clairement river.
Ca ne laisse rien du tout, flop c’est vilain qui reprend l’initiative ; et à moins de donk turn, on n’a pas l’initiative, et la Qc ne change rien au guesssing game si la turn est un trèfle, un 4, un 5,un K ou un A ; sachant que river ça sera pire.
Donc : « Just call, et Turn x/r AI sur tout ce qui n’est pas un trèfle un 4, un 5 un K ou un A. » J’y ajoute que c’est valable même avec la Qc en main, on ne bat que le 2c ici ; la river étant de plus trop souvent injouable.
« Ici, je défends car je pense être devant sa range d’open PF du fait qu’il est trop lose dans cette position (30% de PFR EP/MP). » -> 3bet for value 88+, any broadway
ça serait vraiment ev+ ? il va fold les mains qu’on domine (hormis qlq pp), call les mains ou on est en set up (AQ+ et des pp), et raise celles qui nous crush (QQ+) non ?
quoiu’il en soit y’a un sens interdit sur le fold si tu as pas d’info sur ton vilain. j’aime bien call quand j’ai QQ avec un trefle en main, ça fait moins de scary card turn, on peut go broke aussi sur ce flop, ily ‘a pas mal de mains qu’on domine qui sont dans la range adverse.
En quoi la Qc enlève des scary card ? Imo les seuls trèfles qu’on est content de voir sont l’ A et le K mais vu qu’on est pas sensé call un second barrel A ou K qu’ils soient de trèfle ou non ne change rien…(pour info flopp QhQc vs JcTc on a 67% ; avec QhQs on as 62 % ; le moindre trèfle turn nous envois sous les 16% hormis le 2)
7 septembre 2014 à 12 h 23 min en réponse à : Streaming de Shishi en direct des Winamax Series X ! #159082GL Shishi. Une idée de la durée du streaming plz ?
De 20 à 22h, à la louche je dirais 2h…..
Mais je reste optimiste sur le « et + si affinité… »
Je sais pas si j’y penserai IG mais je crois qu’on peut prendre le lead T pour value les air du fish et sortir BTN du coup, si ça passe un petit b/f river doit être possible, le fish va call beaucoup de ses A et K ici. si ça ne passe pas faut deux barrel cher river pour que tout le monde passe.
Par défaut c’est un fold ici, même si tu as peu de mains vilain a des stats correctes, et préflop quand il call oop sa range est principalement constituée de PP et broadway, il peut éventuellement aussi avoir KK ou AA si BB est un fish, mais ça reste marginal. On peut supposer qu’il aurait 3bet ses AK même si ça n’est pas toujours le cas à ces limites.
Flop il va call principalement les pp supérieures au 8, donc il a 33 88+ AQ KQ JQ TQ , peut-être JT AK si il n’est pas très bon
Turn si il a AA ou KK il doit raise ici maintenant que BB est sorti il n’a plus de raisons de slowplay théoriquement, 33 88 et TT devrait en faire autant. Maintenant, tu ne fais pas assez cher vs sa range flop ici. Je pense que tu devrais mettre entre 0.7 et 0.8 pour value ses Q inf, JT et AK qu’il ne saurait pas lâcher.
River, il ne représente rien, à par un slowplay, QT et J9 qu’il aura rarement à priori.
Le problème c’est qu’en NL2 sa ligne est trèèès souvent en value, très souvent un slowplay qui veut pas qu’on x/b. Tu as besoin d’être devant entre 1fois sur 4 et 1 fois sur 3 pour être ev0. Si on y réfléchi il va très souvent faire ça avec 33 88 TT QT dans ce spot et plus rarement avec AQ KQ et presque jamais avec moins bien (AK JT).
Du coup je pense que sans plus d’info sur vilain il est préférable de fold, de noter son moove et d’essayer de voir un showdown quand il fait ça vs qlq’un d’autre.
-
AuteurMessages