- Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Iseran, le il y a 4 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour j’aimerai votre avis sur cette main je précise que je ne suis pas très expérimenté
Je suis 153bb deep en table full ring
c’est une table rempli de limpers rien de très particuliers
Je suis au LJ j’open 99 à 3bb
Le HJ 124 bb deep me call
BB call avec 103bb deep
pot total : 9,5bb
le flop vient
HJ donk bet 4bb
bb fold
je raise pot size
HJ call
pot total 28bb
turn
je bet 1/2 pot
HJ call
pot total : 57bb
river
je shove 29bb
HJ call
il avait
je sais pas si c’était un très mauvais spot mais je comprends vraiment pas son call au flop.
J’aimerai avoir votre avis la-dessus
- Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 5 mois par Smearus.
- Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 5 mois par Smearus.
Bonjour.
Tu viens juste de mettre en évidence:
LA RÈGLE NUMERO 1:
a) on bluff pas un fish qui paye tout.
b) conte un fish qui paye tout on a de la valu avec des mains qui en on pas d habitude.
Mais justement j’avais pas beaucoup d’infos sur le joueur et je me suis dit qu’un fold sur board comme ça c’est pas trop dur à faire.
Contre d’autres types de joueurs est ce que ça passerait ?
En relisant ton post je pense qu’ il y a erreur dans les mises parce que je vois pas comment tu te retrouve a shove 29bb river…
Si non un joueur qui donck bet dans cette situation c est plutôt un fish, je vois pas un reg faire ca. Donc pour répondre à ta question il y a pas d autre type de joueurs qui font ça.
Mais de toute façon transformer 99 en bluff sur ce bord je suis pas fan. C est mieux avec des mains comme QT JT QJ… Mais contre un fish ça reste moyen de bluffer. Je pense que tu peux juste call avec 99 et aviser sur chaque street.
D experiance quand ça donk bet avec une mise faiblarde c est souvent un bluff ou un K moyen. Genre K9. Ça pause une question: es que t as une bonne main?
mais même quand tu lui répond oui il fold pas.
Oui j’aurais peut être du abandonner avant. Mais aprè si j’avais eu une bonne main j’aurais shove river vu qu’il m’a payé flop et turn.
Je pensais raise en bluff au flop et abandonner si il foldait pas mais après je sais pas trop ce qui m’a pris. Surtout je pensais vraiment pas qu’il callerait avec des carreaux; Je me disait si le pique rentre j’abandonne mais il est pas rentré du coup j’ai pas abandonné
Le raise flop est vraiment pas ouf. D’abord HJ peut avoir des K des A ou des tirages, et il les give up jamais ici. Ensuite j’ai pas de raison de tourner cette main en bluff, elle est trop forte sur ce board, si il bluff/semi-bluff je préfère le laisser continuer. en revanche je peux Cbet (même si c’est pas systématique) ce board, même vs 2 joueurs et je call un raise.
Une fois qu’on a raise et qu’on est payé, sur le 10 c’est un giveup pour moi. Tous ses tirages quinte ont touchés quelque chose et on est derrière trop souvent.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.