- Ce sujet contient 6 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Nagrom, le il y a 10 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
- Belgique
- Inscrit depuis 10 ans
- 44 messages - 1
Yop all :icon_wink:
Tout est dans le titre, dois je call river dans ce genre de spot, pas bcp d’info sur vilain si ce n’est qu’il est 21/18 sur 35 mains..
Merci à vous.
$0.02/$0.05 Zoom No Limit Holdem
PokerStars
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG micgor ($6.65) 133bb
UTG+1 jony travol ($4.67) 93bb
CO greghash ($6.13) 123bb
BTN RELEY4IK ($5) 100bb
SB osken9 ($5.02) 100bb
BB Lycheebauer ($5.30) 106bbPre-Flop: ($0.07, 6 players) greghash is CO
2 folds, greghash raises to $0.15, 1 fold, osken9 calls $0.13, Lycheebauer calls $0.10Flop: ($0.45, 3 players)
osken9 checks, Lycheebauer checks, greghash bets $0.30, osken9 calls $0.30, Lycheebauer foldsTurn: ($1.05, 2 players)
osken9 checks, greghash bets $0.60, osken9 calls $0.60River: ($2.25, 2 players)
osken9 bets $1.34, greghash foldsFinal Pot: $2.25
osken9 wins $3.50 (net +$1.11)
greghash lost $1.05
slt, comme je l’ai dit sur un post a peu prés similaire j’ai tendance à penser que la line ck/c,ck/c, dbt R à ces limites c’est trop rarement en bluff, plutôt des nuts ou des slowplay avec brelan.
salut
préflop
je mise plus cher perso 30cts me parais idéal sb et bb et réfléchirons plus avant de suivre
en plus tu pourras les metres sur un range plus précis je pense
post flop ton sizing me parais bon (perso j’aurais misé mi pot + 1 bb )
turn
idem mise de mi pot voir un peut plus
river
la ton traqueur peut pas mal t’aider
ma décision seras pas mal basé sur quelle type de vilain
mais en règle general je suis vilain n’est pas encore un mec sur qui on pas bcp d’info c’est sur mais je pense qu’il peu tenter avec une Q moins bonne ou un board loupé
si il nous bat
une petite ligne d info pour ne pas oublier ca facon de faire seras tres utiles
Si ta pas d’abbatage sur vilain à default pour moi c’est un call ici il a plus souvent TP que set donc plus souvent un range constitué de JQ/QK/AQ. Après si il te montre set gg à lui et je suis content de prendre la note. Mais pour moi je préfère clairement call dans ce spot pour avoir l’info.
Par défaut c’est un fold ici, même si tu as peu de mains vilain a des stats correctes, et préflop quand il call oop sa range est principalement constituée de PP et broadway, il peut éventuellement aussi avoir KK ou AA si BB est un fish, mais ça reste marginal. On peut supposer qu’il aurait 3bet ses AK même si ça n’est pas toujours le cas à ces limites.
Flop il va call principalement les pp supérieures au 8, donc il a 33 88+ AQ KQ JQ TQ , peut-être JT AK si il n’est pas très bon
Turn si il a AA ou KK il doit raise ici maintenant que BB est sorti il n’a plus de raisons de slowplay théoriquement, 33 88 et TT devrait en faire autant. Maintenant, tu ne fais pas assez cher vs sa range flop ici. Je pense que tu devrais mettre entre 0.7 et 0.8 pour value ses Q inf, JT et AK qu’il ne saurait pas lâcher.
River, il ne représente rien, à par un slowplay, QT et J9 qu’il aura rarement à priori.
Le problème c’est qu’en NL2 sa ligne est trèèès souvent en value, très souvent un slowplay qui veut pas qu’on x/b. Tu as besoin d’être devant entre 1fois sur 4 et 1 fois sur 3 pour être ev0. Si on y réfléchi il va très souvent faire ça avec 33 88 TT QT dans ce spot et plus rarement avec AQ KQ et presque jamais avec moins bien (AK JT).
Du coup je pense que sans plus d’info sur vilain il est préférable de fold, de noter son moove et d’essayer de voir un showdown quand il fait ça vs qlq’un d’autre.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.