- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Nagrom, le il y a 4 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Je fais un tournois turbo à 5$ de buy-in. Environ 1000 participants, pas de Recave ni de Add-on.
J’ai 27bb en milieu de tournois mais assez proche de l’ITM. Villain a 45bb. je suis cutoff, Villain relance à 2,2BB. J’ai en main, je 3bet à 6.2bb, button, SB et BB fold. Villain call. Le pot fait environ 14bb.
FLOP : : . Villain check. Je mise moitié pot (7BB) . Villain check raise à 20bb. Je fold. J’ai de la chance il me montre un . Mais j’ai perdu beaucoup sur ce coup (la moitié de mon stack).
Le but de cette mise au flop était de représenter un AS et ne pas montrer de la faiblesse. Mais je ne suis pas sûr d’avoir bien joué. Que dites vous ?
De plus, j’ai aussi de la peine à jouer KK, quand un AS tombe au flop.
Merci d’avance pour votre aide.
Hello, il faut te poser comme question tout d’abord: Ce board avantage quel range ??
Plus cela avantage ta range plus tu vas miser cher any2 card, et inversement en tout ca en gto.
Deuxièmement, il y a quasi pas de check raise en bluff en 5euro de buy-in, donc le fold est cohérant gg à toi.
Mais perso je préfère check le flop, nous n’aurons pas 3 streets de value avec une telle main. Bien que je parlais de gto en ouverture, à ces buy-in, joue simple, tu as pas énormément de jetons, alors profite de son check flop pour faire de même.
- france
- Inscrit depuis 9 ans
- 110 messages - 1
Bonjour
On joue 27 bb
3Bet
AA KK QQ JJ TT
AK AQ
Raise /call, vilain range
AQ /AJ /ATs/ KQ 12c+12c+12c+16c
TT/ 99 88 6c+6c+6c
Pas AA KK
C’est le board le plus dégueulasse que tu puisse avoir lol
Pour moi c est un check call à la limite
Une fois au vu des, combos en espérant qu il bluffe mais la tes crush
Hello
pour la personne qui parle de GTO…si c’est un board où on Bet toute notre range alors on ne va pas Bet cher bien au contraire. On size petit car on CB tous nos combos. Rien contre toi mais la GTO cause beaucoup de tort à une multitude de joueurs qui n’y comprennent pas grand chose mais balancent ces 3 lettres magiques à tour de bras pour justifier tout et nimp
Post 2, je crois qu’il y a un souci dans le comptage des combos…
sinon la question à te poser si tu veux CB: qu’est ce que tu veux accomplir? Quelles mains tu veux value? Quelles mains meilleures que la tienne compte tu faire fold? Est ce que tu as de la showdown value? Est ce que tu veux faire grossir le pot?
Alors tout dépends, on peut miser range, tout en misant cher, encore une fois c’est uniquement applicable lorsque notre range crush totalement celle de notre adversaire. Par exemple sur un 3 bet préflop en early position, si vilain call au alentour du bouton et que le flop
tombe AK6 alors dans ce cas il faut miser très cher toute notre range car on à une équité monstrueuse ( on touche r environ 15% du temps).
Après je suis d’accord avec toi la GTO est utilisé à toutes les sauces, cependant, tu peux garder tes points de suspension et cette sorte de décrédibilisation de mon niveau. J’ai pas la science infuse et je demandes que à apprendre.
Et fait attention quand tu parles de bet range, tu fais bcp d’amalgames, te faisant confondre cause et effet
Cordialement, la bise
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.