x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[EDIT : PROBLÈME RÉSOLU] Chaîne YouTube & Vidéos temporairement indisponibles

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Divers [EDIT : PROBLÈME RÉSOLU] Chaîne YouTube & Vidéos temporairement indisponibles

• Ce sujet contient 55 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 5 années et 5 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 56)
  • Auteur
    Pe4nuts
    Participant

[EDIT DU 30/01/2020] : Le problème est désormais résolu

Salut à tous,

Notre Chaîne YouTube et donc toutes nos vidéos (même sur Kill Tilt) sont temporairement inaccessibles, le temps que YouTube clarifie sa politique à propos du Poker en ligne.

Pour ceux qui ne le sauraient pas, YouTube a depuis quelques mois une politique ambigue par rapport au poker en ligne, et certaines vidéos de Poker sont bloquées et/ou supprimées, ce qui donne lieu à un avertissement. Au bout de 2 avertissements la chaîne est bloquée deux semaines, et au bout de 3 avertissements, elle peut être définitivement supprimée.

Je suis en contact directement avec les services de YouTube qui m’ont dit qu’ils reviendraient vers moi au plus vite pour clarifier leur politique quant à ce qui est OK ou non par rapport au poker en ligne sur leur plateforme.

Dans l’attente de leur réponse, je ne peux donc rien faire de particulier d’autre que de patienter (méditer), et vous faire de grosses bises pour tous vos messages de soutien! :0009:

On revient dès que possible, et je vous tiendrai au courant dès que j’ai des news concrètes! Peace! :merciasiat:

dibeuv
    Membre

Bon courage ! :plusun:

Anonyme
    Inactif

Un bon courage à votre équipe ! Merci pour vos efforts, et j’espère que tout rentrera dans l’ordre rapidement.

david
    Membre

WTF

:0084: :0061: :launay: :couik1:

soutien KT :levitation:

Philotin_
    Membre

Restons ZEN :merciasiat: :happyspoonboy: ( en croisant les doigts tout de même )

plataxis
    Membre

Est-ce que ce n’est pas le moment de trouver une plateforme alternative, peut-être moins visible mais tout aussi fonctionnelle et plus fiable déontologiquement parlant ? Parce que bloquer KT après avoir laissé publier des centaines d’heures de vidéos me semble parfaitement inqualifiable sans avoir un meilleur motif que « finalement, on est pas sûr de laisser du contenu relatif au poker en ligne, on va vous bloquer sans limite de temps et puis reconsidérer la question ».

Degooglisons internet ! https://degooglisons-internet.org/fr/

Breakeven
    Membre

Bon courage à tous! On espère le retour rapide de vos contenus de si bonne qualité! (Et ce quelle que soit la plateforme)

Mistral B
    Membre

soutient a Kill Tilt.

que cette situation se débloque rapidement.

ThomasDu46
    Membre

Gros soutient et merci pour tout.

Elendil29
    Membre

Ça me manque déjà… Comme pour d’autres trucs…ne lâchez rien…

Et merci !

Pe4nuts
    Participant

Merci à tous pour vos messages de soutien, je vous tiens au courant dès qu’il y a du neuf et du concret! :merciasiat:

david
    Membre

je viens de voir que Dature rencontre le même souci, et te fais un appel du pied à ce sujet

on sait jamais des fois un collectif …

Test51420
    Membre

Passez sur Dailymotion si Youtube ne veut plus de poker ?

En tous cas n’abandonnez pas vos vidéos elles sont si utiles et intéressantes !

GetMeOut
    Membre

C’est n’importe quoi…

-pays de communiste….

:carton2:

Philotin_
    Membre

Heu YouTube appartient à Big Brother … heu Google lol

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 56)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.