- Ce sujet contient 55 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par pavero, le il y a 4 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Ouf, la chaîne est de retour! Et votre travail fourni sur la plateforme, avec. Autant en profiter pour vous remercier de tout ça. Votre partage de connaissances est très important. Alors merci. Vraiment, merci beaucoup.
Vous déchirez^^
Ouf ! L’un des tous meilleurs sites francophones de contenu sur le poker est ressuscité !!!
En espérant que vous ayez obtenu une explication détaillée de la part de YT.
Sinon, il reste la solution de dupliquer systématiquement les vidéos sur un serveur privé sur lequel pointerait le site KT si la chaîne YT est perturbée… Bref je sais, les conseilleurs ne sont pas les payeurs, et je sais la somme de travail que cela représente !
Le plus important, c’est que le roi n’est pas mort… Vive le Roi
- Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 8 mois par bigroot.
Salut Kill tilt.
Je suis de tout cœur avec vous pour cette mauvaise nouvelle semble t’il réparée. Cependant on s’aperçoit que le manque de concurrence crée une situation intolérable si youtube peut faire ce qu’il veut à qui il veut. Très loin de l’esprit des pionniers du web.
bon bah je n’aurai même pas eu le temps d’influencer le patron de YT pour le retour de KT.
Bravo tlm pour ce retour.
Ça fait toujours du bien de passer ses gros flip
On espère désormais tous que ça va hold !
Continuez comme ça …
Quel soulagement !
Alors la situation n’est pas encore claire, nous n’avons pas vraiment d’explications sur le pourquoi du comment mais la chaîne est sauvée et nous avons un mail de youtube qui confirme que l’on respecte la politique de la plateforme.
Quelques vidéos ont été supprimées dans la journée, on sait pas trop pourquoi non plus mais aucun avertissement distribué.
En tout cas merci à tous, c’est grâce à la communauté que les choses ont pu être réglés aussi rapidement
24h de panique mais seulement 24h…
Tout ces messages de partout que ce soit sur twitter, facebook insta… nous ont donné du baume au cœur et de la motivation pour ne rien lâcher !
pas de quoi, merci à vous pour tout ce que vous nous apportez via vos vidéos, je suis soulagée de pouvoir retrouver mon coach préféré : kill tilt ,
Salut à tous et vraiment un merci infini à toute la communauté, vous vous êtes mobilisé à mort ça fait GIGA plaisir! Comme je l’ai dit un peu partout, déjà qu’on était ultra motivés, la c’est plus que jamais!!
On va tout donner en 2020 et les années à venir pour continuer de vous fournir le meilleur contenu possible en vidéo, gratuitement, pour progresser au Poker!
D’immenses bises à tous, j’vous aime!
PS: Je sors une vidéo Vendredi pour résumer un peu tout le dram!
- Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 8 mois par Pe4nuts.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.