x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[EDIT : PROBLÈME RÉSOLU] Chaîne YouTube & Vidéos temporairement indisponibles

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Divers [EDIT : PROBLÈME RÉSOLU] Chaîne YouTube & Vidéos temporairement indisponibles

• Ce sujet contient 55 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 5 années et 10 mois.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 56)
  • Auteur
    0upsMissClik
    Membre

:0084: Bonjour, je suis juste choquée :zinzin: :0001-1: :carton2: , d’une telle décision et sanction, perso je me suis connectée sur you tube et j’ai envoyé un commentaire sur le pourquoi et demandé une révision de leur décision, peut être que si tout le monde leur envoit ce type de commentaire, ils pourront réétudier le cas? Je propose cela mais je ne sais si cela aura un réel impact, en tout cas je surveille de près l’évolution, j’ai retwitté votre post, j’espère pouvoir très vite lire de bonnes nouvelles vous concernant, GL Peanuts et tous les admin de kill tilt, ty pour votre taf et vos partages, quelle injustice :h_cry: :saaaad:

dehel
    Membre

Gros Soutien à Vous même si c’est certainement une situation temporaire, cela n’a rien de confortable.

Le point positif, si tant est qu’on peut en trouver dans ces moments, c’est le soutien affirmé par d’autre(s) plateforme(s) de coaching (bon j’en connais qu’une mais y’en a ptet d’autre) qui relaie l’info et demande à ces abonnés  de retweets par soutien.

En tout cas ces suppressions sans préavis sont purement injuste pour ne pas dire autre chose.

:0021: :0021: :0021: :0021: :0021:

tahitia
    Membre

Ty les copains! Oui on a vu le soutien c’est vraiment sympa!! Et ça boost shishi et pe4nuts!

Pour tous ceux qui ne l’ont pas encore fait soutenez la communauté !

Si vous pouviez retweeter https://twitter.com/KillTiltpoker/status/1221791913973624832 avec le #HelpKillTilt

Et encore merci à tous pour votre soutien! :0009:

IlNico
    Membre

YT peut mettre des semaines à réagir, et rien ne dit que l’issue sera en votre faveur…

Je serais vous, je tenterais de monter une chaine DM en attendant, ne serait-ce que pour ressusciter le contenu sur le site. Pas la peine de perdre et votre visibilité sur YT et le trafic sur le site

tahitia
    Membre
    Toutetamoi
    Membre

Salut

Courage à vous, tout va rentrer dans l’ordre…

Ps3ud0P0k3r
    Membre

[quote quote=299934]YT peut mettre des semaines à réagir, et rien ne dit que l’issue sera en votre faveur… Je serais vous, je tenterais de monter une chaine DM en attendant, ne serait-ce que pour ressusciter le contenu sur le site. Pas la peine de perdre et votre visibilité sur YT et le trafic sur le site[/quote]

:plusun:

Aperçu des 6 meilleures alternatives à YouTube

Sarah
    Membre

Je viens de regarder sur YouTube, visiblement la chaîne est de nouveau accessible avec aucune vidéos mais déjà elle n’est plus marquée comme inexistante.

ShiShi
    Membre

Yop tout le monde,

On va faire notre maximum. Je n’ai pas dormi de la nuit, avec Pea on envoie des tonnes de mails et de mp un peu partour afin de réussir à rentrer en contact avec quelqu’un chez Youtube et pas seulement blablater avec des bots…

Car oui il est bien là le problème, voir KT supprimé du jour au lendemain sans réelles explications.

Tout votre soutien, nous touche sincèrement et on ne lâchera pas facilement !

De votre côté, partagez, parlez en autour de fou. C’est peu mais il suffit qu’une seule personne influente le voit et cela peut tout changer !

#HelpKilltilt

5klr
    Membre

Pareil que tout le monde j’espère que ce n’est que temporaire.

Courage Kill Tilt

A_M
    Membre

Ouf, la chaîne est de retour! Et votre travail fourni sur la plateforme, avec. Autant en profiter pour vous remercier de tout ça. Votre partage de connaissances est très important. Alors merci. Vraiment, merci beaucoup.

Vous déchirez^^

david
    Membre

(wouhou) (wouhou) (wouhou) (wouhou) (wouhou) (wouhou) (wouhou) (wouhou) (wouhou) (wouhou) (wouhou) (wouhou) (wouhou) (wouhou)

vive mario kart et pio

(wouhou) (wouhou) (wouhou) (wouhou) (wouhou) (wouhou) (wouhou) (wouhou) (wouhou) (wouhou) (wouhou) (wouhou) (wouhou) (wouhou)

Ps3ud0P0k3r
    Membre

:love:  Kill Tilt Poker :love: :amoureux:  :0009:  :respect1:  :0021:

bigroot
    Membre

Ouf ! L’un des tous meilleurs sites francophones de contenu sur le poker est ressuscité !!!

En espérant que vous ayez obtenu une explication détaillée de la part de YT.

Sinon, il reste la solution de dupliquer systématiquement les vidéos sur un serveur privé sur lequel pointerait le site KT si la chaîne YT est perturbée… Bref je sais, les conseilleurs ne sont pas les payeurs, et je sais la somme de travail que cela représente !

Le plus important, c’est que le roi n’est pas mort… Vive le Roi :plusun:

saxinthecity
    Membre

Salut Kill tilt.

Je suis de tout cœur avec vous pour cette mauvaise nouvelle semble t’il réparée. Cependant on s’aperçoit que le manque de concurrence crée une situation intolérable si youtube peut faire ce qu’il veut à qui il veut. Très loin de l’esprit des pionniers du web.

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 56)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.