x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[EDIT : PROBLÈME RÉSOLU] Chaîne YouTube & Vidéos temporairement indisponibles

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Divers [EDIT : PROBLÈME RÉSOLU] Chaîne YouTube & Vidéos temporairement indisponibles

• Ce sujet contient 55 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 5 années et 7 mois.
11 sujets de 46 à 56 (sur un total de 56)
  • Auteur
    GetMeOut
    Membre

Bravo et longue vie à Killtilt :launay:

putsh
    Membre

bon bah je n’aurai même pas eu le temps d’influencer le patron de YT pour le retour de KT. 😀

Bravo tlm pour ce retour.

Karl LGS
    Membre

Bravo!!!!!

:banane-mer: :banane-mer: :banane-mer:

BrunocbrXX
    Membre

Génial très content de vous retrouver ! :banane-mer:

Taaz
    Membre

Ça fait toujours du bien de passer ses gros flip (wouhou)

On espère désormais tous que ça va hold !

Continuez comme ça …

skyline915
    Membre

Bonjour , les video sont de retour sur youtube 😉

ShiShi
    Membre

Quel soulagement !

Alors la situation n’est pas encore claire, nous n’avons pas vraiment d’explications sur le pourquoi du comment mais la chaîne est sauvée et nous avons un mail de youtube qui confirme que l’on respecte la politique de la plateforme.

Quelques vidéos ont été supprimées dans la journée, on sait pas trop pourquoi non plus mais aucun avertissement distribué.

En tout cas merci à tous, c’est grâce à la communauté que les choses ont pu être réglés aussi rapidement  :love:

24h de panique mais seulement 24h…

Tout ces messages de partout que ce soit sur twitter, facebook insta… nous ont donné du baume au cœur et de la motivation pour ne rien lâcher !

0upsMissClik
    Membre

pas de quoi, merci à vous pour tout ce que vous nous apportez via vos vidéos, je suis soulagée de pouvoir retrouver mon coach préféré : kill tilt , :0086: :danse-3-20060614:

Pe4nuts
    Participant

Salut à tous et vraiment un merci infini à toute la communauté, vous vous êtes mobilisé à mort ça fait GIGA plaisir! Comme je l’ai dit un peu partout, déjà qu’on était ultra motivés, la c’est plus que jamais!!

On va tout donner en 2020 et les années à venir pour continuer de vous fournir le meilleur contenu possible en vidéo, gratuitement, pour progresser au Poker!

D’immenses bises à tous, j’vous aime! :0009:  :amoureux:

PS: Je sors une vidéo Vendredi pour résumer un peu tout le dram! :vieuxsmiley:

jakomoto49
    Membre

super le retour des vidéos ,merci car j’ai encore pas mal de progrès a faire et c’est toujours intéressant pour améliorer mon jeu.

pavero
    Membre

Salut

Pour quoi 75% des vidéos ne sont plus disponible ?

11 sujets de 46 à 56 (sur un total de 56)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.