x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[Deepstack Hold’em 0,50cts] – BvB en fin de tournoi

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Tournois – 0.25€ à 5€ [Deepstack Hold’em 0,50cts] – BvB en fin de tournoi

• Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par _togusa_, le il y a 5 années et 9 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    _togusa_
    Membre

Hello, Pourriez-vous m’indiquer si ma ligne est correcte dans ce spot?

SB joue proprement jusque la.

Préflop, je décide de défendre ma BB, (trouver un fold serait trop NIT non?)

Ensuite, c’est un peu flou,  je ne suis vraiment pas sur de la ligne à adopter.

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2020-7d81d74d2ade76fed9c11be0ca652afb03b4e344034dddf4a87088cda025e2e1&lang=fr_FR

Merci d’avance pour vos avis!

🙂

_togusa_
    Membre

Dans le feu de l’action, j’ai voulu « forcer » les choses dans le sens ou j’avais l’oeil sur le tableau et me voyais en bas du tableau. A tête reposé ce matin, je me dit que mon stack faisait 30BB, et que j’aurais eu le temps de trouver un meilleur spot et qu’un fold turn était sans doute la meilleure des choses à faire face à un joueur peu enclin au bluff et qui ne risquerais pas son stack à ce stade du tournoi avec une main marginal.

Donc easy fold turn.

Nagrom
    Membre

Je pense que je fold river, on a un des moins bon A.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.