x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[Que faire avec cette main ?][Freeroll MTT]

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Tournois – Freerolls & Tickets [Que faire avec cette main ?][Freeroll MTT]

• Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Nohzz Str, le il y a 5 années et 7 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Nohzz Str
    Membre

Salut à tous,

Je viens de commencer l’étude du poker afin de progresser rapidement.

Ce soir, j’ai eu une main ou je ne savais pas trop quoi faire.

Situation: Je suis au BU avec 10 BB et :4c: :4d: .

Les 2 vilains UTG et CU en full ring. Il ne sont pas bons, limp quasi toutes leurs mains et ont environ 5-6 BB chacun.

UTG shove et CU shove aussi (CU a moins de stack que UTG)

Que dois-je faire ? Etant un peu perdu et en période juste après la bulle, j’ai décidé de Fold mais je ne sais pas si c’est une bonne solution niveau maths.

Si quelqu’un peut m’éclairer sur cette situation ce serait super sympa 😉

MErci !

Anonyme
    Inactif

Il me semble que si tu call, en 3 Way, tu as un peu plus de 30% de Win le pot, surtout si les joueurs sont des fish, qui limp énormément. Ils ont 6 BB ou moins, très short stack. Il se peut que tu es la meilleure main dès la mise à tapis.

Point important, tu les couvres tous les deux, donc dans le pire des cas, tu retrouves à 4 BB deep, et le meilleur, tu remontes à + de 20 BB deep. Etant au BU, je suppose en plus que tu aurais Shove PF avec 44 / 10BB? Donc le call semble juste.

Nohzz Str
    Membre

Merci pour ta réponse EdVernon !

En effet, je pense que j’aurais shove pré-flop avec cette main au BU.

Au final j’ai fold et ils avaient :7c: :7d:  et :8c: :8h: donc pas de regrès 😉

Nagrom
    Membre

Des limpers qui shovent, je reshove TT+ ATo+ A9s+ KQo KTs+ QJs+

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.