x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

-HozHo-

Toutes mes réponses sur les forums

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Challenge MTT de Kill-Tilt #193964
    -HozHo-
    Membre

    Bonjour, je n’ai pas reçu mon ticket pour jeudi pourtant j’ai bien atteint les 10k points en février. Est-ce du à un changement de pseudo ?

    en réponse à : Partenaire pour grind MTT 1-2€ #193008
    -HozHo-
    Membre

    Bonjour je suis intéressé, je fais parti des chanceux du challenge 2023.

    Je suis hyper motivé pour crush les micros, objectif allez sur les MTT 5e.

    J’ai pris des cours en 2017 avec Yklee.

    Au plaisir de vous lire,

    Yann :banane-mer:

    en réponse à : [SnG 0,50ct] QQ en main UTG #150130
    -HozHo-
    Membre

    Salut

    En micro limite c’est un no-brain push ! à cause du bouton 150 deep.

    en réponse à : Travailler son jeu en mtt #124048
    -HozHo-
    Membre

    Salut,

    Je suis aussi intéressé pour bosser…

    en réponse à : [CLUB KT] – La HH du mois de Novembre #114550
    -HozHo-
    Membre

    Le replayer KT ne veut pas…

    No Limit Holdem Tournament
    Winamax5 Players
    Hand Conversion Powered by [b]WeakTight Poker Hand History Converter[/b]
    [b]Stacks:[/b]
    UTG Chauminator ([color=#0000cc]110k[/color]) 37bb
    CO Ready 2 Spew ([color=#0000cc]48k[/color]) 16bb
    BTN bartangel ([color=#0000cc]32k[/color]) 11bb
    SB pepperoni84 ([color=#0000cc]165k[/color]) 55bb
    BB Hero ([color=#0000cc]50k[/color]) 17bb[b]Blinds:[/b] 1.5k/3k Ante 430
    [b]Pre-Flop:[/b] ([color=#0000cc][b]6.7k[/b][/color], 5 players) [b]Hero is BB[/b] :kd: :ks:

    [color=#cc0000][b]Chauminator raises to 6k[/b][/color],                     [color=#777777][i]3 folds[/i][/color],                     [color=#cc0000][b]Hero goes all-in 50k[/b][/color],                     Chauminator calls 44k

    [b]Flop:[/b] :kc: :9h: :td: ([color=#0000cc][b]104k[/b][/color], 2 players), 1 all-in
    [b]Turn:[/b] :qh: ([color=#0000cc][b]104k[/b][/color], 2), 1 all-in

    [b]River:[/b] :qs: ([color=#0000cc][b]104k[/b][/color], 2), 1 all-in
    [b]Final Pot:[/b] [color=#0000cc][b]104k[/b][/color]
    Chauminator shows Quads of Queens
    :qc: :qd:
    Hero shows Full of Kings and Queens
    :kd: :ks:
    Chauminator wins [color=#0000cc][b]104k[/b][/color] (net +[color=#0000cc][b]53k[/b][/color])
    Hero lost [color=#0000cc][b]50k[/b][/color]

     

    en réponse à : [CLUB KT] – La HH du mois de Novembre #114547
    -HozHo-
    Membre

    On est bien là… on est à 2 ou 3 places de la bulle d’un petit 2 euros…

    [hhreplayer hh_id= »1vs »]

    :0084:

    en réponse à : [1HH MTT 2€] AQo bu Call 3 streets TPTK #113475
    -HozHo-
    Membre

    Merci pour vos réponses,

    On est à peine au milieu du tournoi, plutôt loin de la bulle je crois.

    Je ne crois pas que villain bluff très souvent… (du coup pourquoi j’ai call !!!)

    Mon objectif est le top 3, rien à faire de l’itm ! Ma BR me permet de jouer « largement » à ce niveau…

    A++

    en réponse à : [WPO Dublin 2016] Last Longer – Concours #111113
    -HozHo-
    Membre

    Yklee/Shishi/Whatelse

    en réponse à : [NL2] KQs, CBet ou pas ?? #91343
    -HozHo-
    Membre

    Merci pour vos réponses

    en réponse à : You’ll be my padawan… #90698
    -HozHo-
    Membre

    Bonjour bonjour,

    Je chante parfaitement la traviata en verlan et pas que sous la douche.

    Je danse le Sirtaki en tutu rose et chaussettes fluos, j étais Derviche tourneur pour la république de Groland mais le gouvernement a coupé les budgets.

    J’ai été prostitué dans un petit état d’ europe de l’est mais je perdais plus d argent que je n’en gagnais.

    Je suis l’heureux possesseur du brevet de l’eau en poudre ainsi qu’une Simca pas 1000 orange, je précise que les jantes ne sont pas d’origine.

    J’ai eu une courte relation avec Céline avant que René ne me la pique.

    Je joue beaucoup mieux au poker online sans mes moufles.

    Tu sera Laplume et je serai l’encre pour écrire une histoire pokeristique démentielle !

    Yann

    en réponse à : NL2 est-ce mal joué ? #86802
    -HozHo-
    Membre

    Merci à vous pour vos retour,

    je comprends mieux mes erreurs : ouverture un peu loose et cbet trop faible.

    Désolé pour le titre Jurik, j’essaierai d’être plus clair la prochaine fois, le monde (du poker) est petit quand même 😉

    Je penserai aussi à décrire villain enfin, ce que j’en crois…

    en réponse à : Présentez-vous ici! #86360
    -HozHo-
    Membre

    – Pseudo: -PickAssO-
    – Âge: 39 ans
    – Ville / Pays: Ile de la Réunion
    – Situation: Sur ma chaise !
    – Intérêts: La magie
    – Joue au poker depuis x temps: 6 ans mais sérieusement depuis peu
    – Limites jouées: 2€ bankroll de 30€

    Tout d’abord un grand merci à Simon et ses acolytes pour ce site, ces vidéos… J’ai appris beaucoup en peu de temps !

    Je joue surtout en SNG, c’est là où je suis le moins pire 🙂 et j’aimerai me mettre au cash game NL2 mais mes 1ers essais ne sont pas concluant !

    Au plaisir de vous sacocher sur WAM évidemment !

    Yann

     

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)