Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
-HozHo-
MembreBonjour, je n’ai pas reçu mon ticket pour jeudi pourtant j’ai bien atteint les 10k points en février. Est-ce du à un changement de pseudo ?
-HozHo-
MembreBonjour je suis intéressé, je fais parti des chanceux du challenge 2023.
Je suis hyper motivé pour crush les micros, objectif allez sur les MTT 5e.
J’ai pris des cours en 2017 avec Yklee.
Au plaisir de vous lire,
Yann :banane-mer:
-HozHo-
MembreSalut
En micro limite c’est un no-brain push ! à cause du bouton 150 deep.
-HozHo-
MembreSalut,
Je suis aussi intéressé pour bosser…
-HozHo-
MembreLe replayer KT ne veut pas…
No Limit Holdem Tournament
Winamax5 Players
Hand Conversion Powered by [b]WeakTight Poker Hand History Converter[/b]
[b]Stacks:[/b]
UTG Chauminator ([color=#0000cc]110k[/color]) 37bb
CO Ready 2 Spew ([color=#0000cc]48k[/color]) 16bb
BTN bartangel ([color=#0000cc]32k[/color]) 11bb
SB pepperoni84 ([color=#0000cc]165k[/color]) 55bb
BB Hero ([color=#0000cc]50k[/color]) 17bb[b]Blinds:[/b] 1.5k/3k Ante 430
[b]Pre-Flop:[/b] ([color=#0000cc][b]6.7k[/b][/color], 5 players) [b]Hero is BB[/b] :kd: :ks:[color=#cc0000][b]Chauminator raises to 6k[/b][/color], [color=#777777][i]3 folds[/i][/color], [color=#cc0000][b]Hero goes all-in 50k[/b][/color], Chauminator calls 44k
[b]Flop:[/b] :kc: :9h: :td: ([color=#0000cc][b]104k[/b][/color], 2 players), 1 all-in
[b]Turn:[/b] :qh: ([color=#0000cc][b]104k[/b][/color], 2), 1 all-in[b]River:[/b] :qs: ([color=#0000cc][b]104k[/b][/color], 2), 1 all-in
[b]Final Pot:[/b] [color=#0000cc][b]104k[/b][/color]
Chauminator shows Quads of Queens
:qc: :qd:
Hero shows Full of Kings and Queens
:kd: :ks:
Chauminator wins [color=#0000cc][b]104k[/b][/color] (net +[color=#0000cc][b]53k[/b][/color])
Hero lost [color=#0000cc][b]50k[/b][/color]-HozHo-
MembreOn est bien là… on est à 2 ou 3 places de la bulle d’un petit 2 euros…
[hhreplayer hh_id= »1vs »]
:0084:
-HozHo-
MembreMerci pour vos réponses,
On est à peine au milieu du tournoi, plutôt loin de la bulle je crois.
Je ne crois pas que villain bluff très souvent… (du coup pourquoi j’ai call !!!)
Mon objectif est le top 3, rien à faire de l’itm ! Ma BR me permet de jouer « largement » à ce niveau…
A++
-HozHo-
MembreYklee/Shishi/Whatelse
-HozHo-
MembreMerci pour vos réponses
-HozHo-
MembreBonjour bonjour,
Je chante parfaitement la traviata en verlan et pas que sous la douche.
Je danse le Sirtaki en tutu rose et chaussettes fluos, j étais Derviche tourneur pour la république de Groland mais le gouvernement a coupé les budgets.
J’ai été prostitué dans un petit état d’ europe de l’est mais je perdais plus d argent que je n’en gagnais.
Je suis l’heureux possesseur du brevet de l’eau en poudre ainsi qu’une Simca pas 1000 orange, je précise que les jantes ne sont pas d’origine.
J’ai eu une courte relation avec Céline avant que René ne me la pique.
Je joue beaucoup mieux au poker online sans mes moufles.
Tu sera Laplume et je serai l’encre pour écrire une histoire pokeristique démentielle !
Yann
-HozHo-
MembreMerci à vous pour vos retour,
je comprends mieux mes erreurs : ouverture un peu loose et cbet trop faible.
Désolé pour le titre Jurik, j’essaierai d’être plus clair la prochaine fois, le monde (du poker) est petit quand même 😉
Je penserai aussi à décrire villain enfin, ce que j’en crois…
-HozHo-
Membre– Pseudo: -PickAssO-
– Âge: 39 ans
– Ville / Pays: Ile de la Réunion
– Situation: Sur ma chaise !
– Intérêts: La magie
– Joue au poker depuis x temps: 6 ans mais sérieusement depuis peu
– Limites jouées: 2€ bankroll de 30€Tout d’abord un grand merci à Simon et ses acolytes pour ce site, ces vidéos… J’ai appris beaucoup en peu de temps !
Je joue surtout en SNG, c’est là où je suis le moins pire 🙂 et j’aimerai me mettre au cash game NL2 mais mes 1ers essais ne sont pas concluant !
Au plaisir de vous sacocher sur WAM évidemment !
Yann
-
AuteurMessages
