- Ce sujet contient 164 réponses, 66 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Black_Poggy, le il y a 1 mois et 1 semaine.
-
AuteurMessages
-
Le Challenge MTT de Kill-Tilt débarque ! Soyez performant chaque mois afin de vous qualifier pour la Finale MTT qui sera uniquement réservée aux joueurs de Kill-Tilt et dotée de 5 000 € en cash !
Chaque mois, vos 10 meilleures performances en tournoi MTT sont enregistrées. Chaque performance donne droit à un nombre de points en fonction de la formule du calculateur de points Winamax.
Les joueurs du club ayant obtenu plus de 10 000 points se qualifieront à la Finale MTT de Kill-Tilt mensuelle et s’affronteront pour se partager les 5 000 € cash mis en jeu.
Les Finales MTT mensuelles de Kill-Tilt se joueront tous les deuxièmes jeudis du mois et seront dotées de 5 000 € ajoutés.
Par exemple, si la Finale compte 600 joueurs qualifiés, le vainqueur sera assuré de remporter plus de 1 000 € cash !Le classement des joueurs du club est disponible sur la page dédiée au Challenge MTT.
Bonne chance à tous !
Les pages à suivre :
@Winamax
@Winamax[/url]
Winamax
Winamax TV- Ce sujet a été modifié le il y a 3 années et 10 mois par Wina_Sabeeshan.
- Ce sujet a été modifié le il y a 3 années et 8 mois par Wina_Fabien.
- Ce sujet a été modifié le il y a 2 années et 10 mois par Wina_Fabien.
…. Le classement des joueurs du club est disponible sur la page dédiée au Challenge MTT. Bonne chance à tous !….
Il y a une erreur sur le lien il renvoi vers le classement cg
je poste le bon lien au cas où La page dédiée au Challenge MTT
…. Le classement des joueurs du club est disponible sur la page dédiée au Challenge MTT. Bonne chance à tous !….
@Wina_Sabeeshan Il y a une erreur sur le lien il renvoi vers le classement cg je poste le bon lien au cas où La page dédiée au Challenge MTT <noscript></noscript>
Merci je corrige
Bonjour, quid des deux tickets 100€ qu’on reçoit chaque mois pour 30k pts?
Toujours d’actualité en 2021 ?
Bonjour ,il n y a plus les tickets 100e qu on recoit chaque mois pour 30k pts ?
Est ce que le 1er du Challenge MTT mensuel obtient une récompense particulière ?
Nop, plus de tickets pour cette promo.
Je ne crois pas que le premier remporte une récompense particulière, Sabeeshan confirmera
Non en effet les tickets 50€ et 100€ ne sont plus d’actualité pour le challenge 2021.
Pas de récompense non plus pour le 1er.
L’idée est de donner l’accès à la finale à un plus grand nombre de joueurs de Kill-Tilt et d’avoir une finale mieux dotée.
Merci, c’est dommage c’est une grosse réduction de ce rakeback supplémentaire.
En moyenne il y avait peut être 50 joueurs à +30k pts ? (100 pendant les series, 30-40 les autres mois peut être), ça fait déjà 10k de tickets.
A cela on pouvait décompter environ 100 joueurs moyens ayant entre 20k et 30k et on obtient donc 5k de tickets.
Le tournoi final des champions avait une garantie de 1K6 si je ne me trompe pas.
Du coup bien que je comprenne l’idée de répartir plus équitablement les récompenses, on passe de 16-17k de primes (si ce n’est plus, faudrait calculer ça plus rigoureusement) à 5K.
Pour les joueurs ayant régulièrement les 30k pts+ c’est une baisse considérable; bien que c’est difficile de se plaindre pour quelque chose d’offert
Franchement, je trouve cette décision d’une absurdité absolue.
Enlever du RakeBack pour des regs, avec un système de compétition, qui rapporte beaucoup d’argent à la room est juste absurde.
Surtout que les joueurs qui ont souvent 30k points vont faire autour de 400MTTs ABI 20 ce qui fait 800e de Rake pour la Room et on leur promet 200e de rake back pour les plus compétiteurs.
D’autant plus que ce système de classement encourageait bcp les joueurs à faire du volume notamment quand il te manque peu pour atteindre les 30k points.
Je pense c’est une décision Marketing qui aura un impact très négatif, car la compétition poussait les gens à faire plus de volume surtout avec une récompense à la fin. On s’en fout d’être premier avec 70k points si on va jouer un freeroll pour 5k GTD. Autant jouer l’uppercut pour 10e (qui est en général le plus faible BI des joueurs qui ont 30k+).Et puis je trouve ça très malhonnête de prendre les gens pour des cons en disant qu’il y a une nouvelle formule, alors qu’on a tous compris que c’est une procédure de réduction des frais pour la room. Passer 15k de frais à 5k est juste huge!
- Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 10 mois par StackOverFlop.
Clairement, personnellement (et c’est aussi le cas de certains amis à moi), lorsqu’on remarquait qu’on avait 27-28k points à la fin du mois, les derniers jours on enchaînait les sessions pour atteindre les 30k pts, si on fait le calcul on payait clairement plus de 200€ de rake pour le surplus de MTT réalisés. Du coup c’était gagnant-gagnant honnêtement.
Pour le coup je pense que pas mal de joueurs ne prendront pas la peine de lancer ce tournoi à 5k garanties (si encore c’était du 15k turbo like vip Diamond why not), c’est dommage autant pour les regs que pour la room
Je pense aussi que beaucoup de joueurs aussi étaient boostés par les points pour volumer comme des porcs en fin de mois. A mes limites 5-10 ce challenge c’était la moitié voir 3/4 de mon rakeback
Bientôt ça sera des coffres….
Hello
En moyenne les 100 premiers sont environ à 600mtt par mois soit 20 par jours.
Comment vous faites?
Simplement parce qu’une session peut atteindre bien plus que 20 MTT; si l’on joue par exemple 12 tables+ et qu’on re entry à forte fréquence, tu peux vite atteindre 30, 40, 50 MTT à la soirée.
Du coup pour des joueurs qui multi room, en fin de mois ils jouaient que sur Wina afin d’atteindre les 30k pts.. c’est ce qui explique un huge volume sur une seule room.
C’est un peu pour ça la déception et l’incompréhension, la carotte du supplément de rakeback avec les deux tickets 100€ semblait assez vite rentabilisée pour Wina.
En 2021, ces joueurs ne joueront plus que les plus beaux tournois habituels tout au long du mois, il sera plus intéressant de lancer les autres rooms (PS party etc) et jouer que les plus beaux tournois de chaque room.
admettons 30 mtt la soirée de 8 à 12 H ok;
du coup sa fait 20 sessions de poker dans le mois ,pour un pro ok mais pour les autres
on voit que les 100 premiers dans le classement ,vous etes combien dans cette secte
dans les challenge des poker room le joueur lambda na aucune chance vu qu il faut etre un nolife pour avoir une petite chance et encore, plus tu es nolife plus tes probabilitée de gagner sont grande.
Bon courage ,
Après on peut tourner les chiffres comme on veut haha
Déjà 600 MTT par mois c’est pas tout le monde, ça peut arriver à certains joueurs sur un mois exceptionnel mais sur l’année y’a quasi personne qui fait ce volume, sur sharkscope par exemple on voit que le 20ème joueur ayant fait le plus gros volume en 2020 atteint les 4K MTT sur Wina. Autrement dit on est plutôt sur du 330 MTT pas mois que 600, et là c’est le top 20.
En suite comme on disait, à l’époque des deux tickets 100€ un joueur pouvait facile faire 50MTT par session (19H-3h en ayant late reg) sur la fin du mois, soit 6 jours de grind pour atteindre 300MTT.
Donc en gros pour finir dans le top 30 des plus gros volumes sur Wina, en jouant 6 soirs par mois ça peut le faire.
Alors si on se contente d’un top 100 annuel..
Du coup les chiffres on peut les interpréter un peu comme on veut ! J’pense que c’est plus judicieux de regarder le volume global plutôt que celui local, car oui sur un seul mois certains chiffres sont impressionnants, mais sur l’année..
Sinon c’est clair qu’il y a sûrement pas mal de joueurs pros, mais à mon avis avec les confinements & co j’pense pas que c’est le cas de la majorité
De toute façon pas d’inquiétudes avec la fin de cette offre je pense que pas mal de joueurs diminueront considérablement le volume sur Wina, donc tu pourras prétendre à faire un bon classement j’en doute pas
- Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 10 mois par _Winda.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 10 mois par _Winda.
La moyenne dans le top du classement c’est bien du 400 et pas du 600
Bien compris c’est dommage ! En revanche comment ça se passe pour les points de décembre ?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.