- Ce sujet contient 162 réponses, 64 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Wina_Fabien, le il y a 2 mois et 1 semaine.
-
AuteurMessages
-
Assez d’accord avec tout ce qui a été dit plus haut, c’est dur de se plaindre de quelque chose de gratuit, mais il y a quand même une sacré diminution du rakeback …
Au vu des derniers mois, c’est assez difficile de justifier cette diminution quand on voit la croissance du poker sur Winamax. Alors ok, je veux bien croire qu’ils ont eu une perte de CA assez importante sur les paris sportifs, mais du coup je ne trouve pas ça terrible de pénaliser le secteur poker alors qu’ils sont bien contents de nous avoir pour garder de l’activité lors du confinement et des couvre-feu.
Depuis 2019 le programme de fidelité de winamax sombre. A l’instar de pokerstars qui fait miroité des coffres dont les couleurs masquent l’opacité du rake back. La marque au W rouge, elle, est passé d’un classement mensuel qui récompensait le winner à coup de package pour l’EPT il y a quelques années à … rien du tout… Ah si… Un freeroll doté de 5k€… Une dotation global couvrant juste l’entrée du plus gros lots d’il y a quelques années.
Qu’est-ce que le rake ? la part prise sur un chaque inscription en mtt, expresso ou sur chaque pot joué en cash game. Le rake est ni plus ni mois que la commission que les joueurs payent au site pour avoir le service de pouvoir jouer à notre jeu préféré.
Bien entendu pour fidéliser les joueurs, le site à tout intérêt à inciter les joueurs à jouer d’avantage car cela cela lui fait gagner plus. C’est pour cela qu’il met en place des programme de fidélité : (statut et bonus)
2020 vient de se terminer. Une année où le secteur du poker n’a non seulement pas connu la crise mais plutôt un pic d’activité dont même les plus belles heures du .com sont jalouses (affluence accrue à cause du Covid sur pas moins de 2 confinement et potentiellement un troisième à venir). Des dépenses limitées suite à l’absence de live. Bref, ne nous mentons cette épidémie à clairement été bénéfique pour le site.
Malgré cela les joueurs régulier se voient petit à petit retirer leurs droits, fixés certes par le site lui même afin de l’attiré sur sa room. Mais tel un bon dealer, il habitue aux avantages jusqu’au moment ou il n’a plus besoin d’en fournir pour que le client revienne chez lui, dépendant de son service. Ainsi semble fonctionner la doctrine de Winamax, en effet le retrait des tickets 50€ pour les 20k pts au challenge mensuel et ceux de 100€ pour les 30k pts à tout bonnement disparu. « Pour tout 10k pts atteint vous serez qualifier pour un freeroll de 5k€ »… Je passe sur la structure des freerolls. Il y aura beaucoup d’appelés, peu d’élus, et surtout ca coûtera moins cher au site. Par contre les joueurs fidèles qui rake de porc n’auront quant à eux plus aucun avantage… Une magie digne des plus belles années magouilles du RPR.
Je conclue avec un dernier élément pire encore : Un ami red Diamond, dont l’un de ses privilèges est d’être invité sur les événements live winamax. N’a même pas été compensé du fait qu’il n’y en ai pas eu… on parle d’un rake back d’un montant de 1500€ (pas rien) pour quelqu’un qui donne au site : 250k€…
Sommes nous en train de rigoler? Est-ce un troll? Où prend-t-on les joueurs les plus fidèles pour des cons?
Bon, comme dit plus haut dur de se plaindre de quelque chose de gratuit, mais c’était ma première fois a plus de 30.000 pts et je me suis battu les 3 derniers jours pour y arriver et je tombe sur ce post…
Autant dire que Wina va y perdre beaucoup, je ré-ouvre mon PS dés demain et je vais même aller voir sur PP.
Vraiment dommage pour KT, même si je reste convaincu que vous n y etes pour rien, mais je pense que bcp de membres vont se désabonner ou venir bcp moins.
Voilà, petit message d’un Fish déçu…
Bonjour à tous,
1057 joueurs ont dépassé la barre des 10 000 points et se qualifient ainsi pour la Finale du jeudi 11 février à 21h.
Les qualifiés ont chacun reçu un ticket leur permettant de s’y inscrire.
Les joueurs dépassant la barre des 10 000 points au cours du mois de février seront qualifiés pour la prochaine Finale MTT.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 7 mois par Wina_Fabien.
Lol, 5000e pour 1000 joueurs ça fait même pas 5e de rakeback.
Ça donne juste envie de plus jouer du tout sur winamax en faite.
Et pour ceux qui disent que ça serait dur de se plaindre pour quelque chose de gratuit… Rien n’est gratuit !
Les sites se sont servis de la taxation de l’état comme excuse pour ne plus rien donner en rakeback.
Si on prend l’exemple de ce qui se faisait avant, c’était minimum vers les 30% avant de base. Maintenant on est à moins de 7%. Donc l’état prend 23% de rake?! Non, les dividendes explosent plutôt.
Quant tu passes de 200e de rakeback pour 30000 points à… 0! Et qu’on te sort que c’est pour ouvrir les finales à plus de monde mais en divisant par au moins 3 la somme, c’est pas totalement du foutage de gueule en terme de communication ? Pourquoi ne pas directement dire que Winamax stoppe le rakeback en grande partie avec vous? Parce que la vous leur faite de la pub casi gratos.
On s’en tape de cette finale bidon, on veut nos tickets 50€ et 100€ ! Ça serait cool d’arrêter de faire les pinces, vous vous êtes bien gavés sur notre dos en 2020 et pour nous remercier on nous enlève notre rakeback, c’est abusé…
J’ai surtout l’impression que c’est la politique de killtilt qui est en train de changer lol.
C’est très très étonnant qu’ils continuent à faire de la pub pour Winamax alors que soit disant ceux ci leur retirent les 2/3 de la dotation. J’ai surtout l’impression du site créé gratos dans un but au long terme pour s’en foutre plein les poches. Et ici, ça sent les 10k par mois qui sont passés… Quelques part lol.
Notre plan machiavélique se met en place doucement pour réussir à racheter Winamax…
Tu crois vraiment qu’on récupère le rakeback des joueurs, qu’est ce qu’il faut pas entendre parfois sérieux.
Notre plan machiavélique se met en place doucement pour réussir à racheter Winamax… Tu crois vraiment qu’on récupère le rakeback des joueurs, qu’est ce qu’il faut pas entendre parfois sérieux.
Rends l’argent ShiShi
Dans ce cas pourquoi cette communication en essayant de cacher le fait que Winamax retire 1/3 de la dotation ? Parce que ça concerne que quelques joueurs et que les autres ne voient pas la différence ? Et pourquoi garder un partenariat avec une marque qui se fout de la gueule de ses joueurs ? Parce qu’on peut pas dire que 2020 ait été une mauvaise année pour eux, bien au contraire, et beaucoup de joueurs joue full chez eux parce que vous êtes partenaires.
Je ne fait que supputer. Pour moi ce n’est absolument pas logique comme communication et ça ouvre un débat que ce site ne mérite pas.
Comment Winamax justifie de supprimer cette dotation ?
Hello,
Je sort du silence après un certain temps en découvrant cette nouvelle « Finale MTT » @shishi @peanuts @flavienguenan
Outre le fait que les prizepools ont l’air bien réduit ce qui est forcément décevant pour la plupart des réguliers, même si j’imagine que les plus chiants vont s’envoyer en l’air plus facilement que d’habitude vu les prizes
La structure du tournoi est quand même vraiment pas sexy (j’avais un autre adjectif plus hot @shishi mais je pèse mes mots ).
En 1h10 avec le starting on a 20bb , étant assez « vieux », je sais que les dirigeants de Kill Tilt ne sont pas forcément très « callé » en MTT, c’est pour ça que je tag Flavien qui pourra sans doute confirmer que la structure est vraiment naze pour n’importe quel tournoi qui commence par « Finale ».
Du coup, deux demande, si vous pouvez essayer de vous battre encore pour la dotation sa serait cool.
Une idée, demander a Wina de mettre la dotation en ticket (il récupérerais 10% sur le rack).
Par exemple 10k en ticket il récupère 1k en rake. Puis vu que a vu de nez on avais plutôt 10/15k de distribution avant, y’a moyen de gratter encore un peu je pense, ils sont blindés
Et deuxièmement, essayé de rentre le structure un peu moins turbish sa serait pas mal.
Ahh et troisième idée pour faire bosser Wina. Qu’ils nous sortent un logo « vainqueur Finale Kill Tilt » , un sa va faire de la pub , et nous on a une chance de plus d’avoir un logo
Bisous et merci pour tous en tous cas. Je le dis pas souvent et je suis pas très présent, mais Kill Tilt reste dans mon coeur
- Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 7 mois par Mathieu94P.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 7 mois par Mathieu94P.
@pinejo Tu es venu poster quand on annonçait des bonnes nouvelles les années d’avant ?
5 messages en 3 ans pour whine…
Tu as le droit de te plaindre (d’ailleurs tant que les critiques sont constructives, on ne modère pas les postes) mais quand tu viens nous accuser de voler le rb de la communauté. J’ai légèrement le droit de tilter alors que ça fait 10 piges que je fais mon max pour eux.
Je comprends totalement que vous soyez tiltés par le changement de la formule, je grinde pas mtt donc je me rends pas compte de la perte de rb suite au changement de format.
Concernant la structure des mtt, c’est Wina qui met tout en place donc c’est surtout à Sabeeshan qu’il faut faire vos demandes
.
.
.
.
.
.
D’ailleurs y a aucun bonus pour les joueurs de cash en 100+
@pinejo
On peut quand même bien troll quand on voit l’accusation faite envers KT pour du détournement de RB …Je précise que Kill-Tilt et ses coachs n’ont rien à voir avec ce changement sur la formule du challenge MTT.
Je ne comprends pas non plus qu’on parle de « vol de rake back » sur un challenge mensuel offert et accessible gratuitement aux joueurs de KT en plus de leur RB dû à leur statut VIP.
Comme expliqué plus haut, cette nouvelle formule permet à plus de joueurs d’avoir accès à une finale mensuelle mieux dotée et en cash :
J’ai pas accusé, j’ai émis un gros doute.
Et je suis venu voir parce qu’on m’a parlé de ce rakeback et je voit que quant je vais être concerné, celui ci est retiré.
Le fait que Winamax soit affilié avec killtilt fait jouer en masse la communauté chez eux. Si demain ce partenariat s’arrête et part chez PMU par exemple (une idée de proposition à faire à cette room vu le foutage de gueule du retrait de rakeback), Winamax va perdre un gros paquet de joueurs.
Rien n’est gratuit et d’ailleurs plus ça va, plus le rakeback diminue. Sur quelle justificatif ?! L’imposition de l’état n’a pourtant pas augmenté depuis 2011?!
Donc je redemande, sur quelle justificatif diminuer ce rakeback, ce qui n’est pas signifié comme tel d’ailleurs en mentant par ommission en racontant qu’il aurait même été augmenté pour donner l’accès à plus de joueurs sachant qu’on passe de plus de 15000 euros par mois (si Winamax proposait 15000e à killtilt, c’est parce qu’ils savent très bien que ça rapporte immensément plus en terme d’image) à 5000e à se partager entre 1000 personnes, sachant que pour un reg, ca revient à un freeroll à 5 euros un soir ou très peu de monde joue donc très très peu intéressant. À part pour la room qui augmente la fréquentation un jour de faible volume.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 7 mois par pinejo.
Dommage, c’était probablement la meilleure offre du marché pour les joueurs de MTT. Plus les rooms s’en mettent plein les poches et plus elles deviennent radines … Bref on va devoir se contenter d’un petit MTT à même pas 10 balles.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.