- Ce sujet contient 166 réponses, 67 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
lifeisacake, le il y a 1 mois et 2 semaines.
-
AuteurMessages
-
C’est plus un 5 balles avec 1000 joueurs.
C’est juste absolument scandaleux, surtout vu le résultat de l’année dernière en terme de poker de Winamax.
Après les soucis de sécurité, leur team pro grillé pour triche (après on sais depuis longtemps que des tonnes de joueurs pratiquent la collusion et le partage de blockers via les communications), ils enlèvent pas moins de 120 000 euro de rakeback en 2021 sans répondre quant on demande des justificatifs. Et ça viens troller en manipulant les gens pour leur faire croire que la dotation à juste été augmenté et ouverte à plus de joueurs.
Ça sent la migration en masse. Faut vraiment que les gens se rendent compte que les sites se suivent dans la diminution du rakeback et qu’on va arriver à un point ou avec tout les tricheurs et l’absence de système de fidélité, ça deviendra injouable.
Parce que ce qu’il faut prendre en compte, c’est que Winamax accepte que les regs étrangers viennent raser depuis les pays hors es pt et fr en passant par le .es dans le but de se remplir encore plus vite les poches avec l’augmentation du rake. Chose que party poker à bloqué par exemple et c’est très très loin d’être négligeable.
Je pense même que c’est le point majeur au delà du rakeback.
Avant sur le CP ça parlait de ça mais maintenant tu te fais censurer direct. Peut-être qu’en écrivant un article à charge et en l’envoyant à quelques médias ça pourrait commencer à réfléchir à respecter un peu les joueurs !
Parce que de se retrouver cloisonner pour se faire racketer par l’état, par le fisc et par les sites qui autorisent les sharks à venir défoncer notre ROI, on va juste droit à la mort de ce jeu en France!
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 2 mois par
pinejo.
bonjour la communauté Kill Tilt
je découvre le challenge et j aimerai y participer
j’ai atteint les 10000 pts en janvier
que dois je faire de plus car je ne vois pas le mtt dans le lobby wina
merci d’avance à ceux qui prendront le temps de répondre
pseudo wina Le ChattelaR
Bonjour, j’ai fait plus de 10000 points au challenge mtt pour le mois de janvier et j’aurais aimé recevoir mon ticket… Je suis bien inscrit dans le classement.
Mon pseudo est: gr4ntAtAKan.
Merci d’avance
Salut, je vais en remettre une couche.
je me suis bien fais chier pendant ce tournoi.
Pendant une heure et demi 4 joueur sur 6 absent a ma table et une structure bien dégueu après
rien qui ressemblait a du poker
J’avais un objectifs de classement chaque mois (30k points)
j’ai un peu l’impression d’être pris pour un con dans cette histoire
Je suis un reg de MTT et je ne vois plus du tout l’intérêt d’être affilié via KT.
tchuss
-
bbiizznneessss.
-
bbiizznneessss.
C’est comme ça pour tous les clubs, c’est Winamax qu’il faut remercier pour cette baisse d’avantage après qu’ils aient fait leur meilleure année, pas Kill Tilt
Perso ShiShi, meme si je vous kiffe toi et Pea4nuts, j’ai finis 40eme de ce Freeroll, et je suis du meme avis que les autres, 3 mecs sur 6 absent à ma table, une structure digne d’un FreeRoll, j’ai gagné 16€ (merci..) au lieu de mes 2 tickets à 100…
Donc bon, tu vois bien le problème je pense…
Bises.
C’est un choix de Wina concernant tous les clubs/communautés.
Encore une fois, je comprends votre gueulante mais on y est pour rien.
Perso ça me vas très bien étant joueur de micro c’etait impossible pour moi d’atteindre les 30k pts là on est mi fevrier et j’ai déja mon ticket pour le prochain juste en faisant du 6 tabling et sur celui de ce moi ci j’ai fait top 20 et pris 30 balles merci kill tilt
On pourrait pas au moins offrir notre ticket à un joueur sur Winamax?
Perso je prends même pas la peine de lancer le tournoi, c’est vraiment pas rentable. Si au moins j’peux le filer à un pote qui débute c’est tj mieux que rien.
Quelle déception de perdre 200€/mois de rakeback.. mais bon au moins ça m’a permis de renouer avec les autres rooms en parallèle
C’est pas rentable car ça prend une table sur l’écran. Un 5k garanties pour environ 1000 joueurs, même en ayant 150% de ROI sera moins intéressant qu’un 50€ avec 20% de ROI.
Donc clairement non ce n’est pas rentable, il sera toujours bien plus profitable de lancer un 50 ou 100€ à la place. (C’est pour cela que si au moins on pouvait l’offrir..)
D’où le sentiment pour certains joueurs de se sentir flouer, on passe d’une rakeback supplémentaire à 1-2k annuel pour les joueurs faisant un volume décent (qu’ils soient compétents ou non) a absolument rien.
Pourtant avec le volume le rake produit est bien là lui.
Bonjour, suite à votre annonce, je crois avoir compris que Killtilt n’a rien avoir avec le fait que le challenge est évolué de manière défavorable en vers les réguliers,
j’invite donc toutes les personnes comme moi, pour lesquelles cette modification a un impacte autant sur la vision que j’ai de Winamax et leur politique de rakeback à écrire ne serait-ce qu’un petit e-mail au support les informant de votre mécontentement et les raisons qui pourront vous amener à changer de room si leur politique de Rakeback et de considération envers les réguliers était amené à ce dégrader à notre égard.
Le nombre fait la force, nous avons notre mot à dire, chacun d’entre nous produit de l’argent pour winamax,
Chacun d’entre nous parlons de poker à notre entourage et chacun à sa façon permet à winamax de se développer encore et encore,
Merci d’avoir prie le temps de lire et svp écrivez au support avant qu’il nous fasse une « pokerstars » .
Bonjour, suite à votre annonce, je crois avoir compris que Killtilt n’a rien avoir avec le fait que le challenge est évolué de manière défavorable en vers les réguliers, j’invite donc toutes les personnes comme moi, pour lesquelles cette modification a un impacte autant sur la vision que j’ai de Winamax et leur politique de rakeback à écrire ne serait-ce qu’un petit e-mail au support les informant de votre mécontentement et les raisons qui pourront vous amener à changer de room si leur politique de Rakeback et de considération envers les réguliers était amené à ce dégrader à notre égard. Le nombre fait la force, nous avons notre mot à dire, chacun d’entre nous produit de l’argent pour winamax, Chacun d’entre nous parlons de poker à notre entourage et chacun à sa façon permet à winamax de se développer encore et encore, Merci d’avoir prie le temps de lire et svp écrivez au support avant qu’il nous fasse une « pokerstars » .
Je crois que tu confonds deux choses qui n’ont absolument rien à voir entre elles.
Le rakeback associé au statut VIP d’un joueur sur la room n’a en rien été modifié :
https://www.winamax.fr/l-espace-vip_statuts-vip
Seules les modalités du challenge MTT exclusivement mis en place pour les clubs et communautés partenaires ont été modifiées.
Peu être mais j’ai quand même l’impression que c’est étape par étape,
faut pas réagir quand ils auront tout supprimé,
c’était important pour moi, donc je le dis,
je pense que ça ne va pas s’améliorer et je considère que cela fait partit de mon rakeback et non de mon Statut
Je considère, comme beaucoup je pense, que c’est du rakeback car je me fou d’être le meilleur Killtilt en soit,
le but est comme dit d’entre d’autres post que je joue d’avantages et je créer donc d’avantage de rakeback et donc de gagner des tickets
En soit les tickets c’est pas trop grave mais je pense vraiment que c’est une première étape avant de nous enlever nos privilèges à petit feu
De plus, j’entends bien qu’il est dans votre intérêt de créer une confusion, et de bien vouloir dissocier les 2, mais il n’en est rien, on parle de rakeback selon moi.
Merci du retour néanmoins.
Bonjour à tous,
566 joueurs ont dépassé la barre des 10 000 points et se qualifient ainsi pour la Finale du jeudi 11 mars à 21h.
Les qualifiés ont chacun reçu un ticket leur permettant de s’y inscrire.
Les joueurs dépassant la barre des 10 000 points au cours du mois de mars seront qualifiés pour la prochaine Finale MTT.
Oui le challenge a évolué vers les regfishs ( enfin BE ou léger gagnant quand même) comme moi qui alimentent les sharks comme vous
sans nous vous ne seriez qu’un banc de sharks qui s entretueraient, votre roi chuterait et bcp d entre vous se détourneraient du poker…
Et les rooms le savent, voila pourquoi pokerstars a adopté un système de fidélité scandaleux de coffre et de miniticket pourris et que winamax essaye de faire doucement évoluer le sien vers les moins compétents….
Du coup je suis content je vais faire ce tournoi
Salut salut, j’ai bien reçu le ticket pour ce soir mais il m’est impossible de m’y inscrire. Le bouton « S’inscrire » est grisé, je ne vois personne d’inscrit et la dotation n’est pas affichée.
Une idée du problème ?
Merci pour vos réponses.
Salut salut, j’ai bien reçu le ticket pour ce soir mais il m’est impossible de m’y inscrire. Le bouton « S’inscrire » est grisé, je ne vois personne d’inscrit et la dotation n’est pas affichée. Une idée du problème ? Merci pour vos réponses.
Les inscriptions sur ce tournoi se font à partir de 19h.
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.