x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Challenge MTT de Kill-Tilt

Accueil Forums ESPACE WINAMAX Challenges interclubs Challenge MTT de Kill-Tilt

• Ce sujet contient 166 réponses, 67 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Wina_Sabeeshan, le il y a 1 année et 2 mois.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 167)
  • Auteur
    venpaakaa
    Membre

Bonjour, comment fait on pour s’inscrire?

[quote quote=320846]Notre plan machiavélique se met en place doucement pour réussir à racheter Winamax… Tu crois vraiment qu’on récupère le rakeback des joueurs, qu’est ce qu’il faut pas entendre parfois sérieux.[/quote]

Rends l’argent ShiShi 😆

larueke
    Membre
    pinejo
    Membre

Dans ce cas pourquoi cette communication en essayant de cacher le fait que Winamax retire 1/3 de la dotation ? Parce que ça concerne que quelques joueurs et que les autres ne voient pas la différence ? Et pourquoi garder un partenariat avec une marque qui se fout de la gueule de ses joueurs ? Parce qu’on peut pas dire que 2020 ait été une mauvaise année pour eux, bien au contraire, et beaucoup de joueurs joue full chez eux parce que vous êtes partenaires.

Je ne fait que supputer. Pour moi ce n’est absolument pas logique comme communication et ça ouvre un débat que ce site ne mérite pas.

Comment Winamax justifie de supprimer cette dotation ?

pinejo
    Membre

Le ponpon c’est quant même le mec de Winamax qui viens chambrer en toute détente. Ça fini de justifier mes pensées.

On parle de plusieurs milliers d’euros de rakeback en moins pour un paquet de gros rakers.

Mathieu94P
    Membre

Hello,

Je sort du silence après un certain temps en découvrant cette nouvelle « Finale MTT » @shishi @peanuts @flavienguenan

Outre le fait que les prizepools ont l’air bien réduit ce qui est forcément décevant pour la plupart des réguliers, même si j’imagine que les plus chiants vont s’envoyer en l’air plus facilement que d’habitude vu les prizes :0145:

La structure du tournoi est quand même vraiment pas sexy (j’avais un autre adjectif plus hot @shishi mais je pèse mes mots 😀 ).

En 1h10 avec le starting on a 20bb , étant assez « vieux », je sais que les dirigeants de Kill Tilt ne sont pas forcément très « callé » en MTT, c’est pour ça que je tag Flavien qui pourra sans doute confirmer que la structure est vraiment naze pour n’importe quel tournoi qui commence par « Finale ».

Du coup, deux demande, si vous pouvez essayer de vous battre encore pour la dotation sa serait cool.

Une idée, demander a Wina de mettre la dotation en ticket (il récupérerais 10% sur le rack).

Par exemple 10k en ticket il récupère 1k en rake. Puis vu que a vu de nez on avais plutôt 10/15k de distribution avant, y’a moyen de gratter encore un peu je pense, ils sont blindés :0145:

Et deuxièmement, essayé de rentre le structure un peu moins turbish sa serait pas mal.

Ahh et troisième idée pour faire bosser Wina. Qu’ils nous sortent un logo « vainqueur Finale Kill Tilt » , un sa va faire de la pub , et nous on a une chance de plus d’avoir un logo :0086:

Bisous et merci pour tous en tous cas. Je le dis pas souvent et je suis pas très présent, mais Kill Tilt reste dans mon coeur :qh:

ShiShi
    Membre

@pinejo Tu es venu poster quand on annonçait des bonnes nouvelles les années d’avant ?

5 messages en 3 ans pour whine…

Tu as le droit de te plaindre (d’ailleurs tant que les critiques sont constructives, on ne modère pas les postes) mais quand tu viens nous accuser de voler le rb de la communauté. J’ai légèrement le droit de tilter alors que ça fait 10 piges que je fais mon max pour eux.

Je comprends totalement que vous soyez tiltés par le changement de la formule, je grinde pas mtt donc je me rends pas compte de la perte de rb suite au changement de format.

Concernant la structure des mtt, c’est Wina qui met tout en place donc c’est surtout à Sabeeshan qu’il faut faire vos demandes

.

.

.

.

.

.

D’ailleurs y a aucun bonus pour les joueurs de cash en 100+ :0145:

@pinejo
    On peut quand même bien troll quand on voit l’accusation faite envers KT pour du détournement de RB …

Je précise que Kill-Tilt et ses coachs n’ont rien à voir avec ce changement sur la formule du challenge MTT.

Je ne comprends pas non plus qu’on parle de « vol de rake back » sur un challenge mensuel offert et accessible gratuitement aux joueurs de KT  en plus de leur RB dû à leur statut VIP.

Comme expliqué plus haut, cette nouvelle formule permet à plus de joueurs d’avoir accès à une finale mensuelle mieux dotée et en cash :

[img]http://www.wam-poker.com/storage/posts/7980639/1892175455602295048aa4d.png[/img]

pinejo
    Membre

J’ai pas accusé, j’ai émis un gros doute.

Et je suis venu voir parce qu’on m’a parlé de ce rakeback et je voit que quant je vais être concerné, celui ci est retiré.

Le fait que Winamax soit affilié avec killtilt fait jouer en masse la communauté chez eux. Si demain ce partenariat s’arrête et part chez PMU par exemple (une idée de proposition à faire à cette room vu le foutage de gueule du retrait de rakeback), Winamax va perdre un gros paquet de joueurs.

Rien n’est gratuit et d’ailleurs plus ça va, plus le rakeback diminue. Sur quelle justificatif ?! L’imposition de l’état n’a pourtant pas augmenté depuis 2011?!

Donc je redemande, sur quelle justificatif diminuer ce rakeback, ce qui n’est pas signifié comme tel d’ailleurs en mentant par ommission en racontant qu’il aurait même été augmenté pour donner l’accès à plus de joueurs sachant qu’on passe de plus de 15000 euros par mois (si Winamax proposait 15000e à killtilt, c’est parce qu’ils savent très bien que ça rapporte immensément plus en terme d’image) à 5000e à se partager entre 1000 personnes, sachant que pour un reg, ca revient à un freeroll à 5 euros un soir ou très peu de monde joue donc très très peu intéressant. À part pour la room qui augmente la fréquentation un jour de faible volume.

lolo_ribs
    Membre

Dommage, c’était probablement la meilleure offre du marché pour les joueurs de MTT. Plus les rooms s’en mettent plein les poches et plus elles deviennent radines … Bref on va devoir se contenter d’un petit MTT à même pas 10 balles.

pinejo
    Membre

C’est plus un 5 balles avec 1000 joueurs.

C’est juste absolument scandaleux, surtout vu le résultat de l’année dernière en terme de poker de Winamax.

Après les soucis de sécurité, leur team pro grillé pour triche (après on sais depuis longtemps que des tonnes de joueurs pratiquent la collusion et le partage de blockers via les communications), ils enlèvent pas moins de 120 000 euro de rakeback en 2021 sans répondre quant on demande des justificatifs. Et ça viens troller en manipulant les gens pour leur faire croire que la dotation à juste été augmenté et ouverte à plus de joueurs.

Ça sent la migration en masse. Faut vraiment que les gens se rendent compte que les sites se suivent dans la diminution du rakeback et qu’on va arriver à un point ou avec tout les tricheurs et l’absence de système de fidélité, ça deviendra injouable.

Parce que ce qu’il faut prendre en compte, c’est que Winamax accepte que les regs étrangers viennent raser depuis les pays hors es pt et fr en passant par le .es dans le but de se remplir encore plus vite les poches avec l’augmentation du rake. Chose que party poker à bloqué par exemple et c’est très très loin d’être négligeable.

Je pense même que c’est le point majeur au delà du rakeback.

Avant sur le CP ça parlait de ça mais maintenant tu te fais censurer direct. Peut-être qu’en écrivant un article à charge et en l’envoyant à quelques médias ça pourrait commencer à réfléchir à respecter un peu les joueurs !

Parce que de se retrouver cloisonner pour se faire racketer par l’état, par le fisc et par les sites qui autorisent les sharks à venir défoncer notre ROI, on va juste droit à la mort de ce jeu en France!

yannick5962
    Membre

bonjour la communauté Kill Tilt

je découvre le challenge et j aimerai y participer

j’ai atteint les 10000 pts en janvier

que dois je faire de plus car je ne vois pas le mtt dans le lobby wina

merci d’avance à ceux qui prendront le temps de répondre

pseudo wina Le ChattelaR

gr4ntAtAKan
    Membre

Bonjour, j’ai fait plus de 10000 points au challenge mtt pour le mois de janvier et j’aurais aimé recevoir mon ticket… Je suis bien inscrit dans le classement.

Mon pseudo est: gr4ntAtAKan.

Merci d’avance

Salut, je vais en remettre une couche.

je me suis bien fais chier pendant ce tournoi.

Pendant une heure et demi 4 joueur sur 6 absent a ma table et une structure bien dégueu après

rien qui ressemblait a du poker

J’avais un objectifs de classement chaque mois (30k points)

j’ai un peu l’impression d’être pris pour un con dans cette histoire

Je suis un reg de MTT et je ne vois plus du tout l’intérêt d’être affilié via KT.

tchuss

AAshitAAKKAA
    Membre

C’est comme ça pour tous les clubs, c’est Winamax qu’il faut remercier pour cette baisse d’avantage après qu’ils aient fait leur meilleure année, pas Kill Tilt

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 167)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.