- Ce sujet contient 13 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Sonic64, le il y a 7 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonsoir a tous
Après une pause de quasi 8 mois je reviens sur-motivé pour travailler mon jeu et tenter de progresser…
Je pense avoir eu un niveau correcte a une epoque, mais le niveau général a augmenter et moi j ai stagner… Du coup les résultats ne sont pas la et le moral non plus, et oui l un va avec l autre…
Cette baisse de moral ma fait faire une pause, mais je reviens avec envie mais je ne veut pas faire les mêmes erreurs et je veut vraiment progresser…
Je joue en 2€ et 5€ sur winamax, depuis début janvier j ai jouer 107 tournois, j ai un roi négatif de -40% , et un pourcentage itm de 14%.
Même si je suis perdant, il y a de bonne chose entre autre mon thinkink processus a évolué (je sait pas encore si c est vraiment le bon..), sur ce sample j ai fait une 20eme place sur le 5majeurs, une 45eme place sur le cocktail, une 6eme place sur un deep a 5€, mais rien de transcendant :s
Je voulais savoir comment vous conseiller de travaillé mon jeu en dehors des tables? Et quelle est la meilleure façon de review les tournois selon vous?
Je vais sûrement prendre du coaching également, afin d essayer d accélérer ma progression et surtout passer le cap du doute…  Par contre je ne sait pas vraiment comment ce passe ces sessions de coaching, vous avez des retours d expérience a partager?
Merci pour vos conseils et avis
salut Rif,
je suis ds la même optique toi pour ce début d’année. Bosser mon jeu en MTT. J’ai créer un sujet récemment sur le forum, je te mets le lien: https://www.kill-tilt.fr/forums/topic/envie-de-bosser-son-jeu-sur-les-mtts-de-10e/
Et tu as un lien pour Discord, ou on va pouvoir discuter de nos plays, faire des sessions review, ect….
lien:Â https://discord.gg/mgxVT
click dessus et je t’add
Salut
Ça m  intéresse pas mal effectivement de bosser le jeu en groupe avec des personnes qui ont le même objectifÂ
Je dl discord et je te rejoint :), l idéal serait d être 4-5 je pense, pour ce rail c est cool aussiÂ
J espère que ça va intéresser d autre joueurs de 5-10€ de partager et bosser son jeu ensemble
Slt rif5,
C’est avec plaisir que je t’accepte sur Discord. Tu es le 2eme a répondre. Donc c’est cool, le groupe s’étoffe un peu. Le but est progresser, donc let’s go
Salut les Gars,
Je m’introduit dans votre topic, je suis chaud de taffer mon jeu MTT aussi, je viens d’install Discord, mais l’invit ne fonctionne plus, mon pseudo c’est le même qu’ici AKa  » ThatsFab ».
On fera connaissance dessus !
Je remets un lien valide. Pourtant il devait être permanent.
Si jamais, le lien que je viens de remettre expire, n’hésitez pas a me laisser un mp. Ou chercher sur Discord soit « Team shaunIsDead », soit directement moi en MP ShaunIsDead.
Au plaisir de vous accueillir parmi nous. Â Â
Â
Bonjour,
Je suis joueur régulier de MTT de 10 à 100 euros, en ce moment j’ai moins le temps de jouer mais j’ai très envie de « coacher » des joueurs motivés comme vous avez l’air de l’être. Je ne suis certes par un très bon joueur mais je pourrais surement vous donner un coup de main et je suis sur que vous pourrez aussi m’apprendre des choses !
Mon pseudo actuelle sur Wina est Jigglybluff , depuis le début le début de l’année j’ai gagné certains tournois majeurs des limites qui vous interessent comme le Big bang, l’Uppercut, le Noctambule, le Moneytime,…
A bientot !Â
Salut après arrêt de 6 mois, je reprends également.
Si toujours open je suis motivé pour être IN.
Salut je suis joueur reg de 1/2/3/5 euro wina et PMU plutot gagnant sur PMU mais je ne sais absolument pas travailler mon jeux je n ai aucune evolution et du coup je cherche un groupe je joue tous les jours l aprés midi (surement trop lol) J ai une bankroll d environ 600euros j ai gagner pas mal de petit tournois sur PMU et quelques petits resultat sur Wina mais bizarement je n arrive pas a etre gagnant sur wina. Vous restes t il un peu de place dans votre groupe si ou comment fonctionné vous ?
c’est mort
avec averto on était dans une autre team mais il n’est plus venu , un des autres partait en vacances et l’autre pas vraiment motivé bref pojet tombé a l’eau !
Bien la dernière fois que je perd mon temps a vouloir être dans un groupe ! Entre ceux qui ne donne plus signe de vie, les lèches boules, ceux qui viennent juste piquer les ebooks, et ceux qui se prennent pour des stars on ne sais pas avancer comme cela
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 9 mois par
Doryz.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 9 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.