- Ce sujet contient 6 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par SkillForWin, le il y a 7 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut les KTs
Je joue sans tracker en live, Vilain est plutôt fishy (41/11/1.3 af)
Arrivez vous à faire le fold river ?
No Limit Holdem Tournament
Winamax8 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG Tyja1320 (9,610) 12bb
UTG+1 VEGAN.ACE (11,535) 14bb
MP1 TuesDayQon (32,990) 41bb
MP2 AZ.AcidZest_ (47,150) 59bb
CO ail999 (10,280) 13bb
BTN Hero (46,859) 59bb
SB Mohamedrn (44,118) 55bb
BB Totoche_59 (20,545) 26bbBlinds: 400/800 Ante 75
Pre-Flop: (1,800, 8 players) Hero is BTNTyja1320 calls 800, 4 folds, Hero raises to 2,400, Mohamedrn calls 2,000, 1 fold, Tyja1320 calls 1,600
Flop: (8,600, 3 players)
Mohamedrn bets 4,300, Tyja1320 folds, Hero calls 4,300
Turn: (17,200, 2)
Mohamedrn bets 8,600, Hero calls 8,600
River: (34,400, 2)
Mohamedrn goes all-in 28,743, Hero calls 28,743
Final Pot: 91,886
Hero shows One pair : Queens
Mohamedrn shows Two pairs : Queens and Jacks
Mohamedrn wins 91,886 (net +47,768)
Tyja1320 lost 2,475
Hero lost 44,118
sa va te paraitre con mais sur les MTT micro et vu le flop j’ai tendance a tout faire pour que sa parte tout o flop ou surtout sur la turn,et jvais répondre a ta question oui je fold river.
Quelques questions à te poser avant de pouvoir faire une réponse complète pour ma part :
- Depuis combien de temps tourne le tournoi ?
- A combien de places de la bulle est on ?
- As-tu déjà vu ton adversaire passer un bluff énorme, ou le suspectes tu de souvent bluffer ?
- Est-ce que ton adverse à une forte tendance à donk bet de manière générale et dans des 3-way pots ?
- Quel est ton objectif pour le tournoi ? ITM, TF ? Le BI est il cher/normal/peu cher par rapport à ta Bank Roll et à ce que tu joues habituellement ?
Voilà voilà ^^
Tu ne pourras peut-être pas répondre à tout, mais essayes au maximum !Bonne journée et GL aux tables !
Plutot d’accord avec le fait de fastplay des le flop.
Ce genre de profil va, la plupart du temps, miser en fonction de la force de sa main (càd pot ses DP+) donc la avec ce move et ce betsize, il se cap a une TP, donc on raise dès le flop, car vilain ne foldera jamais derriere.
Bref, apres ca on prend une note,comme ca on pourra le thin value assez facilement tellement il est faceup
Merci pour vos réponses,
On est à peine au milieu du tournoi, plutôt loin de la bulle je crois.
Je ne crois pas que villain bluff très souvent… (du coup pourquoi j’ai call !!!)
Mon objectif est le top 3, rien à faire de l’itm ! Ma BR me permet de jouer « largement » à ce niveau…
A++
salut, moi je suis pas trop d’accord avec le fastplay compte tenu des stacksizes. si on lui défini une range qui va call en SB puis donk au flop.(QQ-88,AQ-ATs,KTs+,Q9s+J9s+,T9s,AQo,KQo,Q9o+,J9o+,T9o) ton AQ est a 50/50 contre cette range sur ce board hyperconnecté. j’aurai go broke avec 30bb ou moins mais a ce stade du tournoi peu avancé ça me semble un peu trop gamble avec ton stack donc j’aime bien le call flop et turn. le J river hit une énorme partie de sa range et tu n’as plus que 25% contre elle. le fold semble évident mais je comprend qu’il est difficile de fold contre ce genre de profil mais il te reste largement assez des jetons pour manœuvrer. Je te rassure un paquet de joueurs moi y compris ont tendance a faire ce genre de call mais c’est une grosse erreur qu’il faut gommer pour progresser.
C’est vrai que face a un joueurs fishy on a souvent tendance a se level et faire des call qu’on ne ferait pas face a un reg (moi le premier).
Je rejoint complètement le raisonnement de r4ptor,flop et turn je vois pas d’erreur,tu le laisse s’empaler, en plus souvent quand des joueurs fishy donk bet c’est souvent qu’ils ont la middle paire et qu’il ne veulent pas voir un as arriver (c’est en tout cas quelques chose que je vois souvent).
Après le J river est vraiment une mauvaise carte qui fait rentrer tout les 9 qu’il pourrait avoir (J9s K9s A9s etc) Paire de 99 même si je pense que ce genre de profil aurait 3bet (sb contre btn). Par contre si il était a tirage le donkbek n’a pas de sens…
Alors du coup il représente brelan ou double paire,je pense donc que le fold est relativement facile même si on est pas content de fold TPTK contre ce genre de joueurs .
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.