- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
-HozHo-, le il y a 10 années.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,
Vilain est 17/8, 2 de 3bet, 1 d’AF et 30 de Fold Cbet et 67 de Fold Turn Cbet sur 300 mains.
Pensez-vous qu’il faut Cbet ce board ou pas ?
Le 2ème barrel est-il judicieux ? Peut-on extraire plus de value sans se mettre en danger ?
Merci à vous
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
Winamax3 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight.com poker hands converter
Stacks:
BTN Kash420 ($2) 100bb
SB Hero ($2) 100bb
BB estela.poque ($2) 100bb
Pre-Flop: (0.03, 3 players) Hero is SBKash420 folds, Hero raises to $0.06, estela.poque calls $0.04
Main Pot : ($2.94) Hero: +$2.88 EV (100.00%)Flop:
($0.12, 2 players)
Hero bets $0.07, estela.poque calls $0.07
Main Pot : ($2.94) Hero: +$2.87 EV (100.00%)
Turn:($0.26, 2)
Hero bets $0.16, estela.poque folds
Main Pot : ($2.94) Hero: +$2.78 EV (100.00%)
Final Pot: $0.42
Hero wins $0.56 (net +$0.27)
estela.poque lost $0.13
cbet absolument obligatoire flop,
turn est limite, on est plus vraiment dans le haut de notre range, on value plus grand chose… Bref, je check sans doute même si je pense que bet est OK, et le check encourage vilain à tenter un bluff river… Ceci dit ce profil a pas l’air très aggro (lol), du coup je pense obtenir souvent un check river de mains que je bats et on pourra presque faire un petit bet river (et fold s’il bet, vu le vilain)
Hello,
j’ai un plus plus de read sur vilain qui est quand même nit et qui joue 30 tables des fois.
Sa range de call au steal est assez strong, jdirai toutes les PP, les Ax suited, et les AT+ off.
Du coup son 33% de Fcb se tient.
ici le Cbet me parait donc correct, pour value les PP, Ax qui vont float.
Turn le 2 barrel se discute vu sa range, donc on bet en se disant que l’on give up River sur un call, si on améliore pas notre main?(Toujours avoir son plan en tête).
où bien on peut X/C pour induce un bluff (quoi que vu le profil il va rarement le faire), et X/F river.
As played bien joué, on est soit loin devant soit loin derrière
!!!
Quand on bet turn le problème c’est qu’on valuebet vraiment pas son range, y a que QJ qui nous call de moins bien, tout le reste sera mieux. Je me demande si je préfère pas un check/fold contre un profil aussi nitty… Il a call flop ici + fold turn, donc je le met sur 88/99/JJ, et ça aurait check/check turn + check/check river je pense donc ça me va d’aller au showdown, je pense qu’il misera jamais moins bien turn ici.
Bon après bet turn est clairement pas horrible non plus, tu « voles » son equity jsutement avec ses mains 88/99/JJ/QJ, mais tu te value cut contre mieux, mais l’un dans l’autre ça doit être un peu pareil j’pense! ^^
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.