- Ce sujet contient 69 réponses, 40 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ppjppj, le il y a 9 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut a tous,
Je me décide enfin à ouvrir mon thread de recherche de padawan.
Je préfère immédiatement vous prévenir, le choix que je vais faire sera totalement subjectif.
Je n est absolument aucune idée du joueur que je veux suivre, mais je vais vous mettre globalement les points du profil qui vont pouvoir influencer mon choix final.Le profil que je recherche est :
un joueur de low stakes qui est gagnant long run en NL2 voir NL5 mais rencontrerait des problèmes sur les stakes supèrieurs.
Membre Killtilt depuis quelques temps déjà et actif.
Motivé et capable d’être disponible pour envoyer un certain volume.
Qui accepte que l’on puisse filmer les sessions de coaching et montrer ses stats et résultats.Maintenant si vous etes intéressé et que vous vous rapproché du profil (ou pas… puisque mon choix sera totalement partial), présentez vous de la manière que vous le souhaité, en 1 ligne ou un pavé de 3 pages ou autre, car rien n’est obligatoire, rien n’est rédhibitoire.
Mon choix sera fait d’ici 15 jours maximum.Pour le moment je pars dans l’idée de coacher le padawan 10 heures (discussion sur la stratégie globale, review de sessions et HH, accompagnement lors de sessions live,  approche théorique de certaines notions) et de voir d’ici là si l’on continu l’aventure ensemble, on me basant sur la progression, la motivation, et le respect du contrat de départ.
A trés vite !!
Laplume74
Trop cool l’initiative, GG!
J’ai pas le temps de padawaniser quelqu’un pour ma part, mais un gros GL à celui qui sera sélectionné! Hâte de voir ce que ça va donner, mais je suis déjà sûr que les vidéos seront au top!Â
salut laplume
je suis sur KT depuis 2012. J’ adore ce site j’y suis tous les jours à regarder les vidéos ou les hh. Malheureusement je n’est pas trop le temps de les commenter.
Je me représente je suis marié 1 fille de 2ans j’ai 29ans je suis garde forestier en région parisienne. je suis classé D4 au bad (stella)je crois que tu en fais aussi.
j’aime beaucoup tes vidéos, les explications et les analyses des stats adverses.Niveau poker j’ai découvert le CG avec kT je joué exclusivement les tournois en mode fishy.
J’ai commencé en nl2( 10bb/100) puis nl5 (6bb/100)et maintenant nl10 (-2.5bb/100 sur 138 000hands).
Le seul problème est le volume je joue entre 20 000 à 25000 mains par mois. C’est la majorité des regs de micro qui boss et qui on une famille pas évident de faire du volume.Â
Sinon niveau stats 21/19/7% de 3b en 6 max
winamax stats 23/19/9% de 3 bet
Mes plus gros problèmes:
– tilt
– Les bad run que je gère très mal à mon avis.
– Beaucoup de problème dans les défenses de blinde face au reg ou jouer oop.
– Pas un bon statut vip
–Et merci de partager ton expérience de ex pro et d’en faire profiter des débutants, bonne chance aux autres participants
a+
- FR
- Inscrit depuis 10 ans
- 1 messages - 0
Je lis kill tilt et suis tout ça depuis un moment, mais je ne me suis jamais inscrit (Je suis modérateur sur le Forum de Winamax alias Wam-poker, donc je passe beaucoup de temps là bas).
C’est dommage je suis dans une dynamique qui je pense aurait bien correspondu à la chose, actuellement entre la NL20 et la NL50 avec un volume important, mais des membres anciens auront sûrement plus leur place que moi.
Ca m’aura donné l’occasion de m’inscrire sur Kill-tilt, c’est toujours ça !
Salut, allez je me lance et post ma candidature.
Je joue actuellement en nl2/nl5 et j’ai shoot la 10 à de nombreuses reprises sans obtenir des résultats exceptionnels. Toujours gagnant à ces limites depuis ma reprise en mai (grande pause antérieure à cette date) j’ai cash out à de nombreuses reprises. Si on cumule donc certains shoots assez bancals plus la roll « amincissante » je n’ai jamais franchi le cap de cette limite. Je grind quotidiennement et fait un volume assez variable mais il m’arrive de monter jusqu’à 15/20k par semaine. Pour des problèmes récurrents (désormais résolus) avec hm2 ma database est très maigre mais si le choix du padawan nous laisse 15j je pourrai poster stats et graphs et envoyer du lourd durant cette période pour te donner un aperçu du niveau global sur un sample assez significatif. J’ai un blog ici https://www.kill-tilt.fr/g2kchallenge qui a repris il y a peu donc assez vierge pour l’instant. Je parcours le forum ici de temps à autre mais j’avoue ne contribuer que très peu aux analyses de mains ect…
Bref pas de blabla inutile, je suis joueur de micro-limites qui a le niveau suffisant pour les battre mais à qui il manque un petit quelque choses pour passer outre. Plus d’infos en mp si besoin.
Bonjour,
Je joue au poker depuis plus de 2 ans. désormais j’ai plus de temps pour jouer car au chômage je viens juste de up de la NL5 à la NL10 sur Winamax car gagnant en NL5. Je n’ai pas les sous nécessaires pour me payer du coaching qui reste chère. Je suis un dingue de poker et passe beaucoup de temps a jouer mais aussi à regarder des vidéos je n’en loupe pas une seule de Kill tilt je le ai tous vu donc je serais heureux comme un gamin ‘être le padawan !! EN volume je fais en moyenne 2,5k a 4k hand/jour et peux même encore monter.
J’ai vraiment envie de faire évoluer significativement mon jeu pour up les plus grosses limites et ça ne me dérange pas de me faire filmer et partager toutes mes stats HM2…
Bref vraiment envie d’être le padawan…
Salut! Super de vouloir prendre un padawan!
Je suis sur KT depuis mes quasi premiers instant de poker depuis le mois d’avril dernier, j’y ai fait un blog lors de mes débuts, je suis actif en live a Toulouse en club principalement et en partie privée entre Toulousains (je rencontre regulierment des anciens limpers des premieres heures
)  et j’ai fait 300kh en NL2/NL5, j’ai fait plusieurs shoot en NL5 et move down en NL2 et là je stagne depuis 2/3 mois.
En volume je fais du environ 40kh de moyenne. J’ai déjà était coatcher par un autre joueur pendant 2 mois, ca m’a beaucoup apporté et j’aimerais vraiment revivre cet experience, je sais donc qu’il est important de preparer chaque sessions de coaching a l’avance dans mon coin
.
Ha! et j’aimerai vraiment, le jour où je sort des micros coacher gratuitement un joueur a mon tour, je suis pedagogue et j’adore le principe d’echanger les connaissances, si tu m’adopte en tant que padawan tu peux être sûr que ce que tu me donneras je le redistriburais 10 fois!
Help me
Pourquoi ?
1 – Parce que je ne corresponds pas du tout à  tes critères,Â
Â
2- que je ne suis pas un joueur mais une joueuseÂ
 ,
3 – que je suis incapable de gagner trois rond en NL2 ni NL 5 Â
 ,
4 – que je suis KT depuis peu de tempsÂ
6 – pourquoi aider les joueurs qui réussissent ?
7 –Â
 mais que je tilt ! oh oui !
GL Ã Â vous !
Membre actif de Killtilt depuis 1865, j’ai connu ma meilleure année poker le jour de l’invention de la souris.
Je salue cette initiative étant un grand fan de la saga Star Wars et me retire de la carrière politique ce qui m’empêche de postuler.
Vu le risk reward, je pense que je dois push ma candidature avant la deuxième page !
Objectivement : Mon niveau de poker est principalement du à la sagesse des limpers vis à vis du partage des connaissances. Ils m’ont permis de passer de la nl2 à la nl100.N’étant à l’époque pas prêt mentalement j’ai fini par me broke. Mais je vois mes défaites comme un point de départ, et j’ai donc repris la route ! Ne voulant pas laisser de place aux doutes, et les finances d’un joueur de poker broke étant ce qu’elles sont, je suis reparti depuis la nl2 sur pokerstar. Un pas après l’autre, je suis en nl30, et conscient que le volume est une planche de surf sur les vagues de la variance. N’ayant pas encore acquis toutes les capacités nécessaires au mass-multitabling je me restreins à 6 tables et compense par un volume horaire important.
C’est alors que j’aperçois une plume qui portée par le vent viens à ma rencontre ! Il serait dommage de ne pas s’arrèter un instant pour lui demander conseils ! Je suis sur qu’elle à plein de choses intéressantes à me raconter sur le chemin que je vais arpenter !
Alors je te salue mon ami Laplume ! Toi qui viens de là ou je veux aller pourrais tu me montrer le chemin s’il-te-plaît ? Sinon je te remercie quand même de m’avoir montré qu’il existe !
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années et 5 mois par
anadore.
-
anadore.
Très belle initiative de ta part, je ne peux postuler car pas le temps et pas le matos encore pour grinder un max hihi
Sérieusement un grand bravo à ce genre d’initiative et gl au qualifié Â
Oh mais c’est tout moi ça !!!! Je postule !!!
Mon parcours avait été évoqué en video (voir ici : https://www.youtube.com/watch?v=iSz-aUSYcko&list=PL1HmKLu_wOp1uhE-qUtUTU-yuNjLCiFIp&index=1 ), je suis toujours en NL2 aujourd’hui (bads run à chaque up, pression, mental, et en gros je me trouve toujours une excuse pour ne pas up)…
Prête à m’investir et à envoyer le volume qu’il faut, j’ai simplement besoin d’un suivi, d’un flic qui contrôle ce que je fais en quelque sorte et de l’aide sans aucun douteEdit : Je viens de voir sur Facebook qu’il faut grind sur Winamax, je laisse donc ma place à regret…
Je vote pour G2K
-
anadore.
Il y a bien longtemps, dans une room lointaine…
Jurik Flushwalker : Il y en a tellement ! Est-ce qu’ils sont tous aussi CS ?
Qui-pol Jinn : Pour la plupart.
Jurik Flushwalker : Et est-ce que quelqu’un a pu tous les déstacker ?
Qui-pol Jinn :Â J’en doute.
Jurik Flushwalker : Je veux être le premier à tous les déstacker !Plus tard, au conseil des Coachs :
Jurik Flushwalker : Une top paire. Un brelan. Une top paire. Une quinte.
Yo4Nuts : Qu’éprouves-tu ?
Jurik Flushwalker : J’ai soif monsieur.
Yo4Nuts : En tilt, es-tu ?
Jurik Flushwalker : Non, monsieur.
Yo4Nuts : Lire en toi, nous pouvons.
CrazyRageur : Tes pensées, sont tournées vers ton dernier bad beat.
Jurik Flushwalker : Ca me frustre beaucoup.
Yo4Nuts : Enervé tu es, je crois, humm ?
Jurik Flushwalker : Oui, et alors, qu’est-ce que ça change ?
Yo4Nuts : Tout, ça change ! L’énervement est le chemin du côté obscur. L’énervement mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance. Humm, je sens beaucoup de tilt en toi.Qui-pol Jinn, à l’agonie après un call perdant avec troisième paire en pot 4bet…
Qui-pol Jinn : Laplume… promets… promets moi de former ce fish.
Obi-Laplume : Euh… non.
Qui-pol Jinn : Il est trop nul, il faut vraiment l’aider. Forme-le.Enfin, dans le temple Kill Tilt…
Yo4Nuts : Le titre de joueur pro retraité, le conseil te confère. Mais, que tu prennes avec toi ce reg fish en tant que padawan, pas d’accord je ne suis.
Obi-Laplume : pol croyait en lui !
Yo4Nuts : Un reg il se peut que Jurik devienne, cependant, un grand danger je redoute dans son initiation.
Obi-Laplume : Maître Simon, j’ai donné ma parole à fish & chip. Je formerai Jurik.OU PAS…
-
anadore.
Help me
Pourquoi ?
1 – Parce que je ne corresponds pas du tout à tes critères,
2- que je ne suis pas un joueur mais une joueuse,
3 – que je suis incapable de gagner trois rond en NL2 ni NL 5,
4 – que je suis KT depuis peu de temps
6 – pourquoi aider les joueurs qui réussissent ?
7 –mais que je tilt ! oh oui !
GL Ã vous !
1- comme je l ai dit au final peut etre que le profil trouvé n aura aucun rapport avec mes demandes
2- J ai dit joueur au sens large du terme, evidemment que les joueuses ssont egalement les bien venues a postuler.
6-Un joueur qui gagne en nl2 ou nl5 est imo encore loin de reussir et a une belle marge de progression
Edit : Je viens de voir sur Facebook qu’il faut grind sur Winamax, je laisse donc ma place à regret…
Je voudrais revenir sur ce point, si vous ne grindez pas sur winamax pas de probleme à condition que vous ayez tout de meme la possibilité de jouer les sessions review que l’on va sortir en video sur wina.
Le site de votre grind principal n’a pas d importance. (Des review non filmées pourront etre faites sur ce site)
De plus il restera la review de HH via le tracker donc le site n aura pas d importance, les cours théoriques egalement.-
anadore.
Membre actif de Killtilt depuis 1865, j’ai connu ma meilleure année poker le jour de l’invention de la souris.
Je salue cette initiative étant un grand fan de la saga Star Wars et me retire de la carrière politique ce qui m’empêche de postuler.Ne t’inquiétes pas un poste de commis au café devrait bientôt voir le jour dans le cadre de cette formation.Â
Salut Laplume!
Je tente ma chance moi aussi…
Membre KT depuis mes débuts au poker c’est à dire environ 2 ans, je pense battre assez facilement la NL2/NL5 mais je galère depuis bientôt 6 mois en NL10 Winamax (pseudo NoBrainerCal).
J’envoie entre 50kh et 60kh par mois et je n’ai aucun problème à montrer mes stats, mes résultats et les vidéos à la communauté.
Merci pour cette initiative!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.