Accueil › Forums › KILL TILT & COMMUNAUTÉ › Divers › You’ll be my padawan…
- Ce sujet contient 69 réponses, 40 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Alphons3, le il y a 10 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
28 février 2015 à 18h30 #90974
superhero03
Membrebon courage pour cette belle aventure et on suivra ça de près.
1 mars 2015 à 19h02 #91023MelodyNelson
MembreWAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU mais ça alors là !!! J’en reviens pas, un immense merci Laplume, vraiment ! Je commence par un gros run good on dirait !! ^^) Je vais devoir être à la hauteur là (ça me met déjà la pression ! ^^) mais avec un tel coach, dont je suis fan de surcroit… C’est la nuts !
En tout cas, je suis très heureuse et très motivée !
Je sais que je suis un cas difficile (le mental c’est vraiment pas ça chez moi), mais je vais tâcher d’être une bonne élève et de faire de mon mieux pour honorer ce coaching qui est un réel cadeau, une vraie chance, je n’ai pas le droit de décevoir je pense… 🙂
Merci encore !! 🙂
Melo
1 mars 2015 à 19h36 #91025krisstoff
Membre[quote=170374]

Salut a tous,
Je me décide enfin à ouvrir mon thread de recherche de padawan.
Je préfère immédiatement vous prévenir, le choix que je vais faire sera totalement subjectif.
Je n est absolument aucune idée du joueur que je veux suivre, mais je vais vous mettre globalement les points du profil qui vont pouvoir influencer mon choix final.
Le profil que je recherche est :
un joueur de low stakes qui est gagnant long run en NL2 voir NL5 mais rencontrerait des problèmes sur les stakes supèrieurs.
Membre Killtilt depuis quelques temps déjà et actif.
Motivé et capable d’être disponible pour envoyer un certain volume.
Qui accepte que l’on puisse filmer les sessions de coaching et montrer ses stats et résultats.
Maintenant si vous etes intéressé et que vous vous rapproché du profil (ou pas… puisque mon choix sera totalement partial), présentez vous de la manière que vous le souhaité, en 1 ligne ou un pavé de 3 pages ou autre, car rien n’est obligatoire, rien n’est rédhibitoire.
Mon choix sera fait d’ici 15 jours maximum.
Pour le moment je pars dans l’idée de coacher le padawan 10 heures (discussion sur la stratégie globale, review de sessions et HH, accompagnement lors de sessions live, approche théorique de certaines notions) et de voir d’ici là si l’on continu l’aventure ensemble, on me basant sur la progression, la motivation, et le respect du contrat de départ.
A trés vite !!PS: L’heureux ou l’heureuse élu(e) devra montrer sa joie en dansant nu sur la table! en vidéo bien entendu! (envoyez la vidéo à « krisstoff » qui se chargera de l’upload)
Laplume74
1 mars 2015 à 19h52 #91026yopsb
Membre
Bonne chance à toi, Mélodie.
1 mars 2015 à 20h23 #91028Pe4nuts
ParticipantGG Mélo!!! C’est mérité, un gros GL!
1 mars 2015 à 22h20 #91030mechanshove
MembreGG et GL a toi, du coup on attend minimum un blog KT pour que tu nous raconte cette aventure 😉
2 mars 2015 à 6h26 #91033MelodyNelson
MembreMerci encore (je flippe ! Oui oui je l’avoue =D )
@krisstoff : en fait j’ai pas de webcam et je compte pas en avoir
🙂2 mars 2015 à 11h22 #91037FishKitch€n
MembreGG, on sera contents de ne plus te voir te la friser facile en micro
2 mars 2015 à 14h43 #91045krisstoff
Membre
hum hum………
2 mars 2015 à 16h24 #91051Pe4nuts
Participant[quote=171015]Merci encore (je flippe ! Oui oui je l’avoue =D )[/quote]
Haha, j’espère que t’auras pas trop la pression! Si tu veux on pourra continuer le coaching mental pendant l’aventure si nécessaire!
2 mars 2015 à 18h27 #91059Totha
MembreTrès content pour toi Melody,que ce coaching te serve de révélateur et de déclic,et please savoure sans te rajouter de pression inutile ok?
GL and enjoy.
2 mars 2015 à 18h51 #91061ralebol
MembreGG Melody !
GL pour ta formation.
2 mars 2015 à 21h31 #91063MelodyNelson
Membre[quote=171044]
<div class= »d4p-bbt-quote-title »>MelodyNelson wrote:</div>
Merci encore (je flippe ! Oui oui je l’avoue =D )Haha, j’espère que t’auras pas trop la pression! Si tu veux on pourra continuer le coaching mental pendant l’aventure si nécessaire!

[/quote]Ben avec plaisir Peanuts, autant mettre le paquet tant qu’on y est 😀
Si avec tout ça j’y arrive pas on pourra dire que ma cause est vraiment désespérée… =)
Bon ben je me conditionne !!!
2 mars 2015 à 22h05 #91065mechanshove
Membrewaw… coaching technique by laplume + second coaching mental par pe4nuts… ca va, le run good quoi 😀
Je suis impatient de voir ce que tout ca va donner 🙂
2 mars 2015 à 22h09 #91066numa10190
MembreGG a toi melo!!! Tu le mérites!!
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.