x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

You’ll be my padawan…

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Divers You’ll be my padawan…

10 sujets de 61 à 70 (sur un total de 70)
  • Auteur
    Grabuje
    Membre

bien joué a toi melo

pour te croiser au table ta carement le potentiel

GL pour la suite

Pe4nuts
    Participant

GL Mélo, ça va être dur de pas trashtalk dans le chat pendant toute l’aventure…         

blixa
    Membre

Bravo Mélo pour cette première victoire, c’est avec beaucoup de plaisir et d’intérêt que l’on suivra ta progression. </p>
    Kill Tilt est décidément plein d’initiatives très motivantes en ce moment, merci les coachs !</p>

Pe4nuts
    Participant

Yep clair que ça fait super plaisir tous ces retours, je le sens à fond sur le forum, les MP / mails et commentaires que je reçois, et le traffic du site! On n’a jamais été aussi nombreux sur KT, donc ça nous motive tous aussi à faire de notre mieux et à sortir de bons petits projets! ^^

KT_Yklee
    Membre

Youpieeeee, Bravo Mélo et comme on a dit, rdv en nl50 dans 3 mois 😀

ATM –
    Membre

j’avais pas vu 🙂

tu vas faire des progrès la vitesse grand « v » de 100/100bb garantie, laplume74 est vraiment une perle de coaching

GL pour la suite 🙂

Pe4nuts
    Participant

[quote=171487]rdv en nl50 dans 3 mois[/quote]

Haha ce serait beau, je la vois bien dire d’un ton décontracté « Sick j’ai perdu 1000€ soit 20 buy-ins en NL50 mais bon je m’en fous j’ai bien joué c’est que de la variance, no soucis! »

Tu confirmes Mélo? 

Sherlock-60
    Membre

Et pourquoi pas moi ? 🙂

DonkeyMonkey
    Membre

Hâte de voir la vidéo, je me suis en partie reconnu dans la vidéo mentale, qu’elle a fait avec Pe4nuts.
    Du coup, très intéressé de voir les apports du coaching.

ppjppj
    Membre

je trouve les vidéo interessante et trés instructive pour ce qui commencerait a vouloir rentré ds le game du poker réellement !!

gl a vous 2 super serie 😉

10 sujets de 61 à 70 (sur un total de 70)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.