- Ce sujet contient 69 réponses, 40 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ppjppj, le il y a 8 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Mon parcours avait été évoqué en video (voir ici : https://www.kill-tilt.fr/blog/2014/10/01/160685/146302/ )
j ai regardé la video et au dela d avoir eu le plaisir de voir peanuts pendant 2min je n ai pas trouvé de reference te concernant.
Es tu sur de ce lien ?
Salut,
Comment passer à côté d’une telle offre ??? Merci déjà pour l’initiative.
De plus c’est bientôt mon anniversaire « d’inscription ».
Je suis actuellement en NL25 après avoir franchi sagement les limites 1 à 1, mais il y a un gap que je n’arrive pas à franchir. Il est clair que j’ai besoin d’aide. Je t’avais d’ailleurs contacté il y a plusieurs mois.
J’ai actuellement beaucoup de disponibilité pour grind donc voilà.
Merci et bonnes chances à tous.
Il y a bien longtemps, dans une room lointaine…
Jurik Flushwalker : Il y en a tellement ! Est-ce qu’ils sont tous aussi CS ?
Qui-pol Jinn : Pour la plupart.
Jurik Flushwalker : Et est-ce que quelqu’un a pu tous les déstacker ?
Qui-pol Jinn : J’en doute.
Jurik Flushwalker : Je veux être le premier à tous les déstacker !
Plus tard, au conseil des Coachs :
Jurik Flushwalker : Une top paire. Un brelan. Une top paire. Une quinte.
Yo4Nuts : Qu’éprouves-tu ?
Jurik Flushwalker : J’ai soif monsieur.
Yo4Nuts : En tilt, es-tu ?
Jurik Flushwalker : Non, monsieur.
Yo4Nuts : Lire en toi, nous pouvons.
CrazyRageur : Tes pensées, sont tournées vers ton dernier bad beat.
Jurik Flushwalker : Ca me frustre beaucoup.
Yo4Nuts : Enervé tu es, je crois, humm ?
Jurik Flushwalker : Oui, et alors, qu’est-ce que ça change ?
Yo4Nuts : Tout, ça change ! L’énervement est le chemin du côté obscur. L’énervement mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance. Humm, je sens beaucoup de tilt en toi.
Qui-pol Jinn, à l’agonie après un call perdant avec troisième paire en pot 4bet…
Qui-pol Jinn : Laplume… promets… promets moi de former ce fish.
Obi-Laplume : Euh… non.
Qui-pol Jinn : Il est trop nul, il faut vraiment l’aider. Forme-le.
Enfin, dans le temple Kill Tilt…
Yo4Nuts : Le titre de joueur pro retraité, le conseil te confère. Mais, que tu prennes avec toi ce reg fish en tant que padawan, pas d’accord je ne suis.
Obi-Laplume : pol croyait en lui !
Yo4Nuts : Un reg il se peut que Jurik devienne, cependant, un grand danger je redoute dans son initiation.
Obi-Laplume : Maître Simon, j’ai donné ma parole à fish & chip. Je formerai Jurik.
OU PAS…Excellent GL pour être sélectionné ^^
Haha putain que de bonnes présentations! ^^
GL à vous tous, et good luck laplume pour faire la sélection, tu vas rendre des gens tristes, mais il n’y aura qu’un seul (ou une) heureux élu!
Hello LaPlume !
Je présente également ma candidature, je ne peux pas laisser passer une telle opportunité !
J’ai 29 ans et je joue au poker depuis 2008 ou 2009. Même si le plus gros de mes gains est en MTT (j’ai eu droit à mon one time), j’ai joué l’essentiel de ma petite carrière de joueur en cash game, toujours entrain d’osciller entre la NL10 et NL20, sans jamais la dépasser…
Je pense avoir un jeu gagnant, mais je pense surtout avoir un jeu avec beaucoup de défaults, et enormement optimisable.
J’avais essayé de « coacher » moi aussi certains joueurs, en faisant des vidéos pour mon club, mais aussi en coachant un des membres du club.
Review NL10 : https://www.youtube.com/watch?v=fgr_-VOEZc0
Review NL20 : https://www.youtube.com/watch?v=F8D99MvxZAM
Coaching NL5 : https://www.youtube.com/watch?v=XgwGGxe3jew
Bref, en quoi ma candidature peut être intéressante :
– J’ai 29 ans, je bosse, et j’ai mon appart : j’ai donc une certaine liberté.
– Je suis un mec sérieux qui sait faire du volume.
– J’ai tout les outils necessaires pour record/review.
– J’ai envie de quitter cette foutu NL10.
– Je transmettrai mon savoir pokeristique à mon prochain.
– Je t’offrirai
desquelques bières.cumu
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 3 mois par
anadore.
Merci Shishi pour ton conseil très pertinent xD
Mon post semble être trop long. Je l’ai copié sur un doc google drive en espérant que ça fonctionne. Please, dites moi si vous n’arrivez pas à le visualiser.
https://docs.google.com/document/d/1Mj4vqtXAMMMjLp3b790ZvIjlHT7qZvIG3nSbZsJLMFw/edit
Bonjour à toi Laplume, merci pour cette initiative, c’est toujours motivant pour les nouveaux du poker.
Alors je précise, je ne correspond pas vraiment au profil que tu recherches d’après ce que tu décris, mais ça tombe bien car comme souligné, rien n’est vraiment fixé.
Alors je suis actuellement étudiant en année de césure, j’ai commencé le poker jeune, mais juste en play money , ce n’est que depuis 1 mois que je joue sérieusement au poker.
Après 2-3 semaines où j’ai vraiment fait pas mal d’erreurs, et en tout perdu 30 caves à cause de spew en tilt.
( Je voulais jouer un jeu plutôt LAG mais n’ayant pas les connaissances nécessaires, lorsque je suis tombé en bad run, je me suis cassé les dents comme il faut. )
En NL2 j’ai compris que pour avoir un jeu gagnant, il fallait avoir des ranges plus serrées que ce que j’avais.
Donc suite à ça, j’ai décidé de me remettre en question, de modifier mon jeu, en regardant pas mal de vidéos, et en revoyant là où j’ai perdu beaucoup sur mes mains.
Ensuite, afin d’avoir un nouveau départ, j’ai reset mon tracker.
Voici ma courbe suite à ce changement : ( courbe sur une période d’une semaine ).
Je peux jouer beaucoup plus de volume, c’est juste que je ne veux pas faire trop de bétise sur un trop gros volume, d’où mon faible volume par semaine.
Depuis mon début au poker, j’ai joué ~18 000 mains.
Actuellement je me retrouve avec ma BKR initiale. ( 200€).
Mon jeu n’est toujours pas parfait, mais je suis extrêmement motivé, afin de monter le plus haut possible.
Alors si tu es motivé par le challenge d’emmener un novice au sommet, je le suis aussi
!
-
anadore.
Bonjour bonjour,
Je chante parfaitement la traviata en verlan et pas que sous la douche.
Je danse le Sirtaki en tutu rose et chaussettes fluos, j étais Derviche tourneur pour la république de Groland mais le gouvernement a coupé les budgets.
J’ai été prostitué dans un petit état d’ europe de l’est mais je perdais plus d argent que je n’en gagnais.
Je suis l’heureux possesseur du brevet de l’eau en poudre ainsi qu’une Simca pas 1000 orange, je précise que les jantes ne sont pas d’origine.
J’ai eu une courte relation avec Céline avant que René ne me la pique.
Je joue beaucoup mieux au poker online sans mes moufles.
Tu sera Laplume et je serai l’encre pour écrire une histoire pokeristique démentielle !
Yann
Yo4Nuts : Tout, ça change ! L’énervement est le chemin du côté obscur. L’énervement mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance. Humm, je sens beaucoup de tilt en toi.
Qui-pol Jinn, à l’agonie après un call perdant avec troisième paire en pot 4bet…
Yo4Nuts : Le titre de joueur pro retraité, le conseil te confère. Mais, que tu prennes avec toi ce reg fish en tant que padawan, pas d’accord je ne suis.
Yo4Nuts : Un reg il se peut que Jurik devienne, cependant, un grand danger je redoute dans son initiation.
Obi-Laplume : Maître Simon, j’ai donné ma parole à fish & chip. Je formerai Jurik.
OU PAS…GL !!!
- Inscrit depuis 11 ans
- 2020 messages - 56
Merci Shishi pour ton conseil très pertinent xD
Mon post semble être trop long. Je l’ai copié sur un doc google drive en espérant que ça fonctionne. Please, dites moi si vous n’arrivez pas à le visualiser.
https://docs.google.com/document/d/1Mj4vqtXAMMMjLp3b790ZvIjlHT7qZvIG3nSbZsJLMFw/editfaut que tu m autorises pour voir le doc , je t ai envoyé une demande.
Encore et toujours ce problème avec Winamax :'(
Je l’aurai un jour, je l’aurai !deja repondu a propos de ca sur la page precedente
MelodyNelson wrote:
Mon parcours avait été évoqué en video (voir ici : https://www.kill-tilt.fr/blog/2014/10/01/160685/146302/ )j ai regardé la video et au dela d avoir eu le plaisir de voir peanuts pendant 2min je n ai pas trouvé de reference te concernant.
Es tu sur de ce lien ?Oops désolée Laplume, apparemment le lien a été modifié on dirait !! ^^ , mais la bonne video est encore sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=iSz-aUSYcko&list=PL1HmKLu_wOp1uhE-qUtUTU-yuNjLCiFIp&index=1
C’est mieux là
-
anadore.
- Inscrit depuis 11 ans
- 2020 messages - 56
<div class= »d4p-bbt-quote-title »>Jex wrote:</div>
Encore et toujours ce problème avec Winamax :'(<br>
Je l’aurai un jour, je l’aurai !
<br>deja repondu a propos de ca sur la page precedente
<br>
Oui oui j’ai vu
Et je ne peux pas jouer sur Winamax de manière légale. Donc pas possible pour moi
faut que tu m autorises pour voir le doc , je t ai envoyé une demande.
Je n’ai pas de trace de ta demande mais j’ai modifié les paramètres de partage. Ca devrait être bon normalement.
https://docs.google.com/document/d/1Mj4vqtXAMMMjLp3b790ZvIjlHT7qZvIG3nSbZsJLMFw/edit?usp=sharing
Hello
J’ai commencé le poker il y a quelques années par les SNG. J’ai monté ma BR en partant de 0,25cts sur PS au 5€ sur wina. J’ai eu une belle progression puis je suis passé en Cash…. Aye que ca fait mal …. Coaché par un ami j’ai d’abord appris à contrôler mon mental. Je suis passé du stade joueur agressif contre les mauvais joueurs (mots pas gentil dans le chat) au « bien joué » quand je me prends un bad, je suis aussi passé des sessions ou je m’accroche désespérément à bon on stop là car je suis plus dans le coup.
Aujourd’hui je suis au stade ou j’ai envie de monté de limite, d’optimiser mon jeu de façon à moins perdre dans les spots way hight way behind et optimiser mes mises de value. Alors ça fait quelque temps que je cherche ce que tu proposes.
De plus j’ai aussi très envie de participer à des vidéos et réfléchir avec cette chouette team que vous êtes:) pour pourquoi pas trouver mon padawan à qui transmettre…
Salut Laplume,
J’ai 19 ans, je suis étudiant et je joue au poker depuis 8/9 mois avec pas mal d’ambitions et inscrit sur KT depuis peu , j’ai très vite appris le poker grâce à ce site même si je suis très peu présent sur les forums. Je suis largement gagnant en NL2 et capable d’envoyer de gros volume(j’ai notamment gagné un challenge cash game sur wina) mais je suis aujourd’hui un peu démotivé après plusieurs tentatives catastrophique en NL10 alors que je souhaite vraiment progresser et apprendre.
Etre ton padawan est donc l’occasion rêvée pour moi de franchir un vrai cap au poker et de travailler mon jeu autrement.
OU PAS…Ok GL ma poule !
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.