Accueil › Forums › KILL TILT & COMMUNAUTÉ › Divers › You’ll be my padawan…
- Ce sujet contient 69 réponses, 40 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Alphons3, le il y a 11 années.
-
AuteurMessages
-
24 février 2015 à 12h08 #90668
Jurik
MembreIl y a bien longtemps, dans une room lointaine…
Jurik Flushwalker : Il y en a tellement ! Est-ce qu’ils sont tous aussi CS ?
Qui-pol Jinn : Pour la plupart.
Jurik Flushwalker : Et est-ce que quelqu’un a pu tous les déstacker ?
Qui-pol Jinn : J’en doute.
Jurik Flushwalker : Je veux être le premier à tous les déstacker !Plus tard, au conseil des Coachs :
Jurik Flushwalker : Une top paire. Un brelan. Une top paire. Une quinte.
Yo4Nuts : Qu’éprouves-tu ?
Jurik Flushwalker : J’ai soif monsieur.
Yo4Nuts : En tilt, es-tu ?
Jurik Flushwalker : Non, monsieur.
Yo4Nuts : Lire en toi, nous pouvons.
CrazyRageur : Tes pensées, sont tournées vers ton dernier bad beat.
Jurik Flushwalker : Ca me frustre beaucoup.
Yo4Nuts : Enervé tu es, je crois, humm ?
Jurik Flushwalker : Oui, et alors, qu’est-ce que ça change ?
Yo4Nuts : Tout, ça change ! L’énervement est le chemin du côté obscur. L’énervement mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance. Humm, je sens beaucoup de tilt en toi.Qui-pol Jinn, à l’agonie après un call perdant avec troisième paire en pot 4bet…
Qui-pol Jinn : Laplume… promets… promets moi de former ce fish.
Obi-Laplume : Euh… non.
Qui-pol Jinn : Il est trop nul, il faut vraiment l’aider. Forme-le.Enfin, dans le temple Kill Tilt…
Yo4Nuts : Le titre de joueur pro retraité, le conseil te confère. Mais, que tu prennes avec toi ce reg fish en tant que padawan, pas d’accord je ne suis.
Obi-Laplume : pol croyait en lui !
Yo4Nuts : Un reg il se peut que Jurik devienne, cependant, un grand danger je redoute dans son initiation.
Obi-Laplume : Maître Simon, j’ai donné ma parole à fish & chip. Je formerai Jurik.OU PAS…
24 février 2015 à 12h30 #90669Foldeather
Membre[quote=170401]Help me
Pourquoi ?
1 – Parce que je ne corresponds pas du tout à tes critères,
2- que je ne suis pas un joueur mais une joueuse
,
3 – que je suis incapable de gagner trois rond en NL2 ni NL 5
,
4 – que je suis KT depuis peu de temps
6 – pourquoi aider les joueurs qui réussissent ?
7 –
mais que je tilt ! oh oui !
GL à vous !
[/quote]1- comme je l ai dit au final peut etre que le profil trouvé n aura aucun rapport avec mes demandes 🙂
2- J ai dit joueur au sens large du terme, evidemment que les joueuses ssont egalement les bien venues a postuler.
6-Un joueur qui gagne en nl2 ou nl5 est imo encore loin de reussir et a une belle marge de progression24 février 2015 à 12h37 #90670Foldeather
Membre[quote=170434]
Edit : Je viens de voir sur Facebook qu’il faut grind sur Winamax, je laisse donc ma place à regret…[/quote]
Je voudrais revenir sur ce point, si vous ne grindez pas sur winamax pas de probleme à condition que vous ayez tout de meme la possibilité de jouer les sessions review que l’on va sortir en video sur wina.
Le site de votre grind principal n’a pas d importance. (Des review non filmées pourront etre faites sur ce site)
De plus il restera la review de HH via le tracker donc le site n aura pas d importance, les cours théoriques egalement.24 février 2015 à 12h40 #90671Foldeather
Membre[quote=170405]Membre actif de Killtilt depuis 1865, j’ai connu ma meilleure année poker le jour de l’invention de la souris.
Je salue cette initiative étant un grand fan de la saga Star Wars et me retire de la carrière politique ce qui m’empêche de postuler.
[/quote]Ne t’inquiétes pas un poste de commis au café devrait bientôt voir le jour dans le cadre de cette formation.
24 février 2015 à 12h44 #90672ralebol
MembreSalut Laplume!
Je tente ma chance moi aussi…
Membre KT depuis mes débuts au poker c’est à dire environ 2 ans, je pense battre assez facilement la NL2/NL5 mais je galère depuis bientôt 6 mois en NL10 Winamax (pseudo NoBrainerCal).
J’envoie entre 50kh et 60kh par mois et je n’ai aucun problème à montrer mes stats, mes résultats et les vidéos à la communauté.
Merci pour cette initiative!
24 février 2015 à 13h24 #90673Foldeather
Membre[quote=170434]
Mon parcours avait été évoqué en video (voir ici : https://www.kill-tilt.fr/blog/2014/10/01/160685/146302/ )[/quote]
j ai regardé la video et au dela d avoir eu le plaisir de voir peanuts pendant 2min je n ai pas trouvé de reference te concernant.
Es tu sur de ce lien ?
24 février 2015 à 14h04 #90676yopsb
MembreSalut,
Comment passer à côté d’une telle offre ??? Merci déjà pour l’initiative.
De plus c’est bientôt mon anniversaire « d’inscription ».
Je suis actuellement en NL25 après avoir franchi sagement les limites 1 à 1, mais il y a un gap que je n’arrive pas à franchir. Il est clair que j’ai besoin d’aide. Je t’avais d’ailleurs contacté il y a plusieurs mois.
J’ai actuellement beaucoup de disponibilité pour grind donc voilà.
Merci et bonnes chances à tous.
24 février 2015 à 14h36 #90681benniboy
Membre[quote=170452]Il y a bien longtemps, dans une room lointaine…
Jurik Flushwalker : Je veux être le premier à tous les déstacker !
Plus tard, au conseil des Coachs :
Yo4Nuts : Tout, ça change ! L’énervement est le chemin du côté obscur. L’énervement mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance. Humm, je sens beaucoup de tilt en toi.
Qui-pol Jinn, à l’agonie après un call perdant avec troisième paire en pot 4bet…
Qui-pol Jinn : Il est trop nul, il faut vraiment l’aider. Forme-le.
Enfin, dans le temple Kill Tilt…
Yo4Nuts : Le titre de joueur pro retraité, le conseil te confère. Mais, que tu prennes avec toi ce reg fish en tant que padawan, pas d’accord je ne suis.
Yo4Nuts : Un reg il se peut que Jurik devienne, cependant, un grand danger je redoute dans son initiation.
Obi-Laplume : Maître Simon, j’ai donné ma parole à fish & chip. Je formerai Jurik.
OU PAS…
[/quote]Excellent GL pour être sélectionné ^^
24 février 2015 à 15h03 #90685Pe4nuts
ParticipantHaha putain que de bonnes présentations! ^^
GL à vous tous, et good luck laplume pour faire la sélection, tu vas rendre des gens tristes, mais il n’y aura qu’un seul (ou une) heureux élu!
24 février 2015 à 15h28 #90692cumu
MembreHello LaPlume !
Je présente également ma candidature, je ne peux pas laisser passer une telle opportunité ! 🙂
J’ai 29 ans et je joue au poker depuis 2008 ou 2009. Même si le plus gros de mes gains est en MTT (j’ai eu droit à mon one time), j’ai joué l’essentiel de ma petite carrière de joueur en cash game, toujours entrain d’osciller entre la NL10 et NL20, sans jamais la dépasser…
Je pense avoir un jeu gagnant, mais je pense surtout avoir un jeu avec beaucoup de défaults, et enormement optimisable.

J’avais essayé de « coacher » moi aussi certains joueurs, en faisant des vidéos pour mon club, mais aussi en coachant un des membres du club.
Review NL10 : https://www.youtube.com/watch?v=fgr_-VOEZc0
Review NL20 : https://www.youtube.com/watch?v=F8D99MvxZAM
Coaching NL5 : https://www.youtube.com/watch?v=XgwGGxe3jew
Bref, en quoi ma candidature peut être intéressante :

– J’ai 29 ans, je bosse, et j’ai mon appart : j’ai donc une certaine liberté.
– Je suis un mec sérieux qui sait faire du volume.
– J’ai tout les outils necessaires pour record/review.
– J’ai envie de quitter cette foutu NL10.
– Je transmettrai mon savoir pokeristique à mon prochain.
– Je t’offrirai
desquelques bières.cumu
24 février 2015 à 15h58 #90694bobyrley
MembreMerci Shishi pour ton conseil très pertinent xD
Mon post semble être trop long. Je l’ai copié sur un doc google drive en espérant que ça fonctionne. Please, dites moi si vous n’arrivez pas à le visualiser.
https://docs.google.com/document/d/1Mj4vqtXAMMMjLp3b790ZvIjlHT7qZvIG3nSbZsJLMFw/edit
24 février 2015 à 16h44 #90696DanaoCLub
MembreBonjour à toi Laplume, merci pour cette initiative, c’est toujours motivant pour les nouveaux du poker.
Alors je précise, je ne correspond pas vraiment au profil que tu recherches d’après ce que tu décris, mais ça tombe bien car comme souligné, rien n’est vraiment fixé.
Alors je suis actuellement étudiant en année de césure, j’ai commencé le poker jeune, mais juste en play money , ce n’est que depuis 1 mois que je joue sérieusement au poker.
Après 2-3 semaines où j’ai vraiment fait pas mal d’erreurs, et en tout perdu 30 caves à cause de spew en tilt.
( Je voulais jouer un jeu plutôt LAG mais n’ayant pas les connaissances nécessaires, lorsque je suis tombé en bad run, je me suis cassé les dents comme il faut. )
En NL2 j’ai compris que pour avoir un jeu gagnant, il fallait avoir des ranges plus serrées que ce que j’avais.
Donc suite à ça, j’ai décidé de me remettre en question, de modifier mon jeu, en regardant pas mal de vidéos, et en revoyant là où j’ai perdu beaucoup sur mes mains.
Ensuite, afin d’avoir un nouveau départ, j’ai reset mon tracker.
Voici ma courbe suite à ce changement : ( courbe sur une période d’une semaine ).

Je peux jouer beaucoup plus de volume, c’est juste que je ne veux pas faire trop de bétise sur un trop gros volume, d’où mon faible volume par semaine.
Depuis mon début au poker, j’ai joué ~18 000 mains.
Actuellement je me retrouve avec ma BKR initiale. ( 200€).
Mon jeu n’est toujours pas parfait, mais je suis extrêmement motivé, afin de monter le plus haut possible.
Alors si tu es motivé par le challenge d’emmener un novice au sommet, je le suis aussi 😉 !
24 février 2015 à 17h31 #90698-HozHo-
MembreBonjour bonjour,
Je chante parfaitement la traviata en verlan et pas que sous la douche.
Je danse le Sirtaki en tutu rose et chaussettes fluos, j étais Derviche tourneur pour la république de Groland mais le gouvernement a coupé les budgets.
J’ai été prostitué dans un petit état d’ europe de l’est mais je perdais plus d argent que je n’en gagnais.
Je suis l’heureux possesseur du brevet de l’eau en poudre ainsi qu’une Simca pas 1000 orange, je précise que les jantes ne sont pas d’origine.
J’ai eu une courte relation avec Céline avant que René ne me la pique.
Je joue beaucoup mieux au poker online sans mes moufles.
Tu sera Laplume et je serai l’encre pour écrire une histoire pokeristique démentielle !
Yann
24 février 2015 à 19h48 #90711pol
Membre[quote=170452]Il y a bien longtemps, dans une room lointaine…
Jurik Flushwalker : Je veux être le premier à tous les déstacker !
Plus tard, au conseil des Coachs :
Yo4Nuts : Tout, ça change ! L’énervement est le chemin du côté obscur. L’énervement mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance. Humm, je sens beaucoup de tilt en toi.
Qui-pol Jinn, à l’agonie après un call perdant avec troisième paire en pot 4bet…
Qui-pol Jinn : Il est trop nul, il faut vraiment l’aider. Forme-le.
Enfin, dans le temple Kill Tilt…
Obi-Laplume : Maître Simon, j’ai donné ma parole à fish & chip. Je formerai Jurik.
OU PAS…
[/quote]
GL !!!24 février 2015 à 20h13 #90713Jex
MembreEncore et toujours ce problème avec Winamax :'(
Je l’aurai un jour, je l’aurai !
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.