x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

You’ll be my padawan…

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Divers You’ll be my padawan…

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 70)
  • Auteur
    Foldeather
    Membre

[quote=170494]Merci Shishi pour ton conseil très pertinent xD
    Mon post semble être trop long. Je l’ai copié sur un doc google drive en espérant que ça fonctionne. Please, dites moi si vous n’arrivez pas à le visualiser.
    https://docs.google.com/document/d/1Mj4vqtXAMMMjLp3b790ZvIjlHT7qZvIG3nSbZsJLMFw/edit
    [/quote]

faut que tu m autorises pour voir le doc , je t ai envoyé une demande.

Foldeather
    Membre

[quote=170520]Encore et toujours ce problème avec Winamax :'(
    Je l’aurai un jour, je l’aurai !
    [/quote]

deja repondu a propos de ca sur la page precedente 😉

MelodyNelson
    Membre

[quote=170459]

MelodyNelson wrote:
    Mon parcours avait été évoqué en video (voir ici : https://www.kill-tilt.fr/blog/2014/10/01/160685/146302/ )

j ai regardé la video et au dela d avoir eu le plaisir de voir peanuts pendant 2min je n ai pas trouvé de reference te concernant.
    Es tu sur de ce lien ?
    [/quote]

Oops désolée Laplume, apparemment le lien a été modifié on dirait !! ^^ , mais la bonne video est encore sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=iSz-aUSYcko&list=PL1HmKLu_wOp1uhE-qUtUTU-yuNjLCiFIp&index=1

C’est mieux là :p

Jex
    Membre

[quote=170523]

<div class= »d4p-bbt-quote-title »>Jex wrote:</div>
    Encore et toujours ce problème avec Winamax :'(<br>
    Je l’aurai un jour, je l’aurai !
    <br>

deja repondu a propos de ca sur la page precedente ;)<br>[/quote]

Oui oui j’ai vu 😉
    Et je ne peux pas jouer sur Winamax de manière légale. Donc pas possible pour moi :p

bobyrley
    Membre

[quote=170521]

faut que tu m autorises pour voir le doc , je t ai envoyé une demande.
    [/quote]

Je n’ai pas de trace de ta demande mais j’ai modifié les paramètres de partage. Ca devrait être bon normalement.

https://docs.google.com/document/d/1Mj4vqtXAMMMjLp3b790ZvIjlHT7qZvIG3nSbZsJLMFw/edit?usp=sharing

syliano
    Membre

Hello

J’ai commencé le poker il y a quelques années par les SNG. J’ai monté ma BR en partant de 0,25cts sur PS au 5€ sur wina. J’ai eu une belle progression puis je suis passé en Cash…. Aye que ca fait mal …. Coaché par un ami j’ai d’abord appris à contrôler mon mental. Je suis passé du stade joueur agressif contre les mauvais joueurs (mots pas gentil dans le chat) au « bien joué » quand je me prends un bad, je suis aussi passé des sessions ou je m’accroche désespérément à bon on stop là car je suis plus dans le coup.

Aujourd’hui je suis au stade ou j’ai envie de monté de limite, d’optimiser mon jeu de façon à moins perdre dans les spots way hight way behind et optimiser mes mises de value. Alors ça fait quelque temps que je cherche ce que tu proposes.

De plus j’ai aussi très envie de participer à des vidéos et réfléchir avec cette chouette team que vous êtes:) pour pourquoi pas trouver mon padawan à qui transmettre…

kekouze78
    Membre

Salut Laplume,

J’ai 19 ans, je suis étudiant et je joue au poker depuis 8/9 mois avec pas mal d’ambitions et inscrit sur KT depuis peu , j’ai très vite appris le poker grâce à ce site même si je suis très peu présent sur les forums. Je suis largement gagnant en NL2 et capable d’envoyer de gros volume(j’ai notamment gagné un challenge cash game sur wina) mais je suis aujourd’hui un peu démotivé après plusieurs tentatives catastrophique en NL10  alors que je souhaite vraiment progresser et apprendre.

Etre ton padawan est donc l’occasion rêvée pour moi de franchir un vrai cap au poker et de travailler mon jeu autrement.

Soniko
    Membre

[quote=170452]Il y a bien longtemps, dans une room lointaine…
    Jurik Flushwalker : Il y en a tellement ! Est-ce qu’ils sont tous aussi CS ?
    Qui-pol Jinn : Pour la plupart.
    Jurik Flushwalker : Et est-ce que quelqu’un a pu tous les déstacker ?
    Qui-pol Jinn : J’en doute.
    Jurik Flushwalker : Je veux être le premier à tous les déstacker !
    Plus tard, au conseil des Coachs :
    Jurik Flushwalker : Une top paire. Un brelan. Une top paire. Une quinte.
    Yo4Nuts : Qu’éprouves-tu ?
    Jurik Flushwalker : J’ai soif monsieur.
    Yo4Nuts : En tilt, es-tu ?
    Jurik Flushwalker : Non, monsieur.
    Yo4Nuts : Lire en toi, nous pouvons.
    CrazyRageur : Tes pensées, sont tournées vers ton dernier bad beat.
    Jurik Flushwalker : Ca me frustre beaucoup.
    Yo4Nuts : Enervé tu es, je crois, humm ?
    Jurik Flushwalker : Oui, et alors, qu’est-ce que ça change ?
    Yo4Nuts : Tout, ça change ! L’énervement est le chemin du côté obscur. L’énervement mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance. Humm, je sens beaucoup de tilt en toi.
    Qui-pol Jinn, à l’agonie après un call perdant avec troisième paire en pot 4bet…
    Qui-pol Jinn : Laplume… promets… promets moi de former ce fish.
    Obi-Laplume : Euh… non.
    Qui-pol Jinn : Il est trop nul, il faut vraiment l’aider. Forme-le.
    Enfin, dans le temple Kill Tilt…
    Yo4Nuts : Le titre de joueur pro retraité, le conseil te confère. Mais, que tu prennes avec toi ce reg fish en tant que padawan, pas d’accord je ne suis.
    Obi-Laplume : pol croyait en lui !
    Yo4Nuts : Un reg il se peut que Jurik devienne, cependant, un grand danger je redoute dans son initiation.
    Obi-Laplume : Maître Simon, j’ai donné ma parole à fish & chip. Je formerai Jurik.
    OU PAS…
    [/quote]

Ok GL ma poule !

Pe4nuts
    Participant

Eh ben putain, y a de la concurrence! 

Tu donnes la réponse quand Laplume? 

Foldeather
    Membre

J avais dit une quinzaine de jours mais je suis deja a plus de 20 demandes ( j en recoit meme en MP) donc je pense que je ne vais pas tarder.

Certainement dimanche pour la reponse.

_BOUFFARD_
    Membre

moi ça me plairait bien
    car je suis motivé
    car j’en ai la capacité
    car toute personne qui veut progresser se doit de tenter cette opportunité
    car je crush plutot la micro : https://www.winamax.fr/les-partenaires_challenges-cash-game_kill-tilt-cash-game-micro-limites?start=1420066800 3eme ici en juste une semaine de grind quand je m’en donne la peine
    car je me suis jamais imposé aux limites au dessus au delà de quelques mains
    car je suis dispo tous les jours à partir de 15h
    car je sais à quel point le poker est un jeu sur le long terme et que la collaboration va dans ce sens
    car je ne suis pas un nit mais les « mooves » doivent trouver du sens
    car je veux m’imposer minimum en nl50 ou ne plus perdre mon temps
    car Laplume et Le ProfeSSeur ça devrait etre compatible
    car il en faut un.

bensenseii
    Membre

Bon allez, vu qu’on peut se présenter avec n’importe quel profil, je pose ma candidature !

Benjamin/Ben/bensenseii/ALLADIN45/Banc/Tocard (et consorts), 19 ans, étudiant à Strasbourg.

Parti d’un deposit de 100€ en juillet 2013, pas fait un volume énorme jusqu’à juin dernier. J’ai repris le jeu avec 60€ en MTT et je joue actuellement en MTT 10€-.
    J’suis un gros spewtard (notamment en NL20 3max où j’ai dû cracher 1K sur une période de temps assez courte), mais la NL2 me pose pas trop de problème (enfin a priori hein, j’dois avouer que j’ai même pas un sample super significatif là-dessus).

En tous cas, j’pense que ça serait une super expérience sachant que j’ai envie de me mettre en cash game depuis un petit moment, mais que j’ai préféré me concentrer sur un format où j’étais clairement gagnant plutôt que d’affronter la frustration de spew comme une vache à lait contre des joueurs, bons ou pas.

Pis si t’acceptes pas c’est pas grave, j’resterai en MTT, j’ai de l’edge en chatte (j’apprends de PA).

superhero03
    Membre

Bonjour à vous tous,

je vais déposer ma candidature en espérant qu’il n’est pas trop tard.

je suis grand fan du poker depuis feu le .com et passionné de stratégie de ce fabuleux jeux.

j’ai fait mes premières armes avec les Harrington puis j’ai adoré  poker si war puis le poker apprivoisé

mais ou  j’ai le plus progressé c’est grâce au vidéo de coaching .

J’ai connu le fameux  Laplume 74 a la cp radio qui était deja accompagné de Simon et j’avais adoré cette pédagogie et cette discrétion d’un de ces meilleurs grindeur français resté dans l’ombre. Puis j’ai suivi les limpers pour être finalement  ultra ravi de voir des vidéo sur killtilt.  Enfin un parcour admirable et lorsque j’ai vu cette offre de coaching  je me suis dit que je pouvais tenter ma chance  pour y gagner tellement gros en bagage théorique.

Pour  me présenter

Je suis  officier de sapeurs pompiers en concubinage et j’aime beaucoup lire et écrire.

j’adore ce jeux depuis le premier jours ou j’ai un peu mis le doigts dedans. Je joue globalement  tous les jours en faisant entre 30 khands et 45 Khands par mois. Actuellement je joue en nl10 après avoir joué en nl20 il y a quelques semestres. J’ai remonter une bankeroll en partant la nL2 et l’ascension c’est bien passé mais je reconnais que je suis encore tellement mal doté en bagage technique sur certains spots. J’ai d’ailleurs tenus un blog la dessus.

je suis ok avec toutes les conditions du contrats et serait même pret a tenir un blog de mon côté pour raconter de l’intérieur cette aventure.

en tout cas merci pour nous permettre à nous  novices joueurs d’accéder a une chance si grande

respectueusement,

Foldeather
    Membre

Bon, quel casse tête !!!

Même si pas mal de vos candidatures ne correspondent pas, que ce soit au niveau de la limite ou a l ancienneté sur le site, elles sont toutes super intéressantes au final , et c est pour cela que je n avais pas voulu fermer la porte.
    Mais résultat j ai 25 demandes et toutes plus motivées les unes que les autres , et je ne m attendais  pas à que ce soit si dur de faire le choix.

Malgré tout j’ai du en faire un et un seul.
    Alors pour tout ceux que je vais décevoir, je tiens à déjà a vous remercier pour l’intérêt que vous porter à ma pédagogie et j’espère que vous ne m’en voudrez pas trop. Ne lâchez rien dans votre processus de progression, et peut être qu un autre jour mon chemin recroisera le votre.

Voici les points forts de la candidature du membre que j’ai retenue:
    – Crushage de la NL2.
    – Soucis pour monter au dessus.
    – Inscrit depuis 2012 sur KillTilt.
    – Très actif sur les vidéos des coachs( a même participé a l’une d entre elles) et on a donc une bonne connaissance du format.
    – A mis la main à la patte pour la création de certaines chose sur Killtilt avec Peanuts.
    Mon Padawan sera donc  [spoiler title= » »] MelodyNelson [/spoiler]

SiberianX
    Membre

GG Melo 😉 Pour te côtoyer un peu ici et ailleurs je suis content de voir que tu as été retenu pour cette belle aventure. Tu es super motivée pour le poker et y consacres beaucoup de temps, tu contribues grandement aux communautés pour lesquelles tu es inscrites donc je trouve mérité que tu ais été choisie. Plus qu’à franchir le cap de ces micro!! Good luck!!! Et merci à LaPlume de proposer une telle opportunité.

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 70)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.