- Ce sujet contient 69 réponses, 40 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ppjppj, le il y a 7 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
moi ça me plairait bien
car je suis motivé
car j’en ai la capacité
car toute personne qui veut progresser se doit de tenter cette opportunité
car je crush plutot la micro : https://www.winamax.fr/les-partenaires_challenges-cash-game_kill-tilt-cash-game-micro-limites?start=1420066800 3eme ici en juste une semaine de grind quand je m’en donne la peine
car je me suis jamais imposé aux limites au dessus au delà de quelques mains
car je suis dispo tous les jours à partir de 15h
car je sais à quel point le poker est un jeu sur le long terme et que la collaboration va dans ce sens
car je ne suis pas un nit mais les « mooves » doivent trouver du sens
car je veux m’imposer minimum en nl50 ou ne plus perdre mon temps
car Laplume et Le ProfeSSeur ça devrait etre compatible
car il en faut un.
Bon allez, vu qu’on peut se présenter avec n’importe quel profil, je pose ma candidature !
Benjamin/Ben/bensenseii/ALLADIN45/Banc/Tocard (et consorts), 19 ans, étudiant à Strasbourg.
Parti d’un deposit de 100€ en juillet 2013, pas fait un volume énorme jusqu’à juin dernier. J’ai repris le jeu avec 60€ en MTT et je joue actuellement en MTT 10€-.
J’suis un gros spewtard (notamment en NL20 3max où j’ai dû cracher 1K sur une période de temps assez courte), mais la NL2 me pose pas trop de problème (enfin a priori hein, j’dois avouer que j’ai même pas un sample super significatif là-dessus).En tous cas, j’pense que ça serait une super expérience sachant que j’ai envie de me mettre en cash game depuis un petit moment, mais que j’ai préféré me concentrer sur un format où j’étais clairement gagnant plutôt que d’affronter la frustration de spew comme une vache à lait contre des joueurs, bons ou pas.
Pis si t’acceptes pas c’est pas grave, j’resterai en MTT, j’ai de l’edge en chatte (j’apprends de PA).
Bonjour à vous tous,
je vais déposer ma candidature en espérant qu’il n’est pas trop tard.
je suis grand fan du poker depuis feu le .com et passionné de stratégie de ce fabuleux jeux.
j’ai fait mes premières armes avec les Harrington puis j’ai adoré poker si war puis le poker apprivoisé
mais ou j’ai le plus progressé c’est grâce au vidéo de coaching .
J’ai connu le fameux Laplume 74 a la cp radio qui était deja accompagné de Simon et j’avais adoré cette pédagogie et cette discrétion d’un de ces meilleurs grindeur français resté dans l’ombre. Puis j’ai suivi les limpers pour être finalement ultra ravi de voir des vidéo sur killtilt. Enfin un parcour admirable et lorsque j’ai vu cette offre de coaching je me suis dit que je pouvais tenter ma chance pour y gagner tellement gros en bagage théorique.
Pour me présenter
Je suis officier de sapeurs pompiers en concubinage et j’aime beaucoup lire et écrire.
j’adore ce jeux depuis le premier jours ou j’ai un peu mis le doigts dedans. Je joue globalement tous les jours en faisant entre 30 khands et 45 Khands par mois. Actuellement je joue en nl10 après avoir joué en nl20 il y a quelques semestres. J’ai remonter une bankeroll en partant la nL2 et l’ascension c’est bien passé mais je reconnais que je suis encore tellement mal doté en bagage technique sur certains spots. J’ai d’ailleurs tenus un blog la dessus.
je suis ok avec toutes les conditions du contrats et serait même pret a tenir un blog de mon côté pour raconter de l’intérieur cette aventure.
en tout cas merci pour nous permettre à nous novices joueurs d’accéder a une chance si grande
respectueusement,
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 6 mois par
anadore.
Bon, quel casse tête !!!
Même si pas mal de vos candidatures ne correspondent pas, que ce soit au niveau de la limite ou a l ancienneté sur le site, elles sont toutes super intéressantes au final , et c est pour cela que je n avais pas voulu fermer la porte.
Mais résultat j ai 25 demandes et toutes plus motivées les unes que les autres , et je ne m attendais pas à que ce soit si dur de faire le choix.Malgré tout j’ai du en faire un et un seul.
Alors pour tout ceux que je vais décevoir, je tiens à déjà a vous remercier pour l’intérêt que vous porter à ma pédagogie et j’espère que vous ne m’en voudrez pas trop. Ne lâchez rien dans votre processus de progression, et peut être qu un autre jour mon chemin recroisera le votre.Voici les points forts de la candidature du membre que j’ai retenue:
– Crushage de la NL2.
– Soucis pour monter au dessus.
– Inscrit depuis 2012 sur KillTilt.
– Très actif sur les vidéos des coachs( a même participé a l’une d entre elles) et on a donc une bonne connaissance du format.
– A mis la main à la patte pour la création de certaines chose sur Killtilt avec Peanuts.
Mon Padawan sera doncSpoiler Afficher> MelodyNelson-
anadore.
GG Melo ;-) Pour te côtoyer un peu ici et ailleurs je suis content de voir que tu as été retenu pour cette belle aventure. Tu es super motivée pour le poker et y consacres beaucoup de temps, tu contribues grandement aux communautés pour lesquelles tu es inscrites donc je trouve mérité que tu ais été choisie. Plus qu’à franchir le cap de ces micro!! Good luck!!! Et merci à LaPlume de proposer une telle opportunité.
-
anadore.
WAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU mais ça alors là !!! J’en reviens pas, un immense merci Laplume, vraiment ! Je commence par un gros run good on dirait !! ^^) Je vais devoir être à la hauteur là (ça me met déjà la pression ! ^^) mais avec un tel coach, dont je suis fan de surcroit… C’est la nuts !
En tout cas, je suis très heureuse et très motivée !
Je sais que je suis un cas difficile (le mental c’est vraiment pas ça chez moi), mais je vais tâcher d’être une bonne élève et de faire de mon mieux pour honorer ce coaching qui est un réel cadeau, une vraie chance, je n’ai pas le droit de décevoir je pense…
Merci encore !!
Melo
Salut a tous,
Je me décide enfin à ouvrir mon thread de recherche de padawan.
Je préfère immédiatement vous prévenir, le choix que je vais faire sera totalement subjectif.
Je n est absolument aucune idée du joueur que je veux suivre, mais je vais vous mettre globalement les points du profil qui vont pouvoir influencer mon choix final.
Le profil que je recherche est :
un joueur de low stakes qui est gagnant long run en NL2 voir NL5 mais rencontrerait des problèmes sur les stakes supèrieurs.
Membre Killtilt depuis quelques temps déjà et actif.
Motivé et capable d’être disponible pour envoyer un certain volume.
Qui accepte que l’on puisse filmer les sessions de coaching et montrer ses stats et résultats.
Maintenant si vous etes intéressé et que vous vous rapproché du profil (ou pas… puisque mon choix sera totalement partial), présentez vous de la manière que vous le souhaité, en 1 ligne ou un pavé de 3 pages ou autre, car rien n’est obligatoire, rien n’est rédhibitoire.
Mon choix sera fait d’ici 15 jours maximum.
Pour le moment je pars dans l’idée de coacher le padawan 10 heures (discussion sur la stratégie globale, review de sessions et HH, accompagnement lors de sessions live, approche théorique de certaines notions) et de voir d’ici là si l’on continu l’aventure ensemble, on me basant sur la progression, la motivation, et le respect du contrat de départ.
A trés vite !!PS: L’heureux ou l’heureuse élu(e) devra montrer sa joie en dansant nu sur la table! en vidéo bien entendu! (envoyez la vidéo à « krisstoff » qui se chargera de l’upload)
Laplume74
-
anadore.
Merci encore (je flippe ! Oui oui je l’avoue =D )
@krisstoff : en fait j’ai pas de webcam et je compte pas en avoir
- Région Parisienne mais à Marseille fin 2018, France
- Inscrit depuis 9 ans
- 579 messages - 90
Merci encore (je flippe ! Oui oui je l’avoue =D )
Haha, j’espère que t’auras pas trop la pression! Si tu veux on pourra continuer le coaching mental pendant l’aventure si nécessaire!
- Inscrit depuis 10 ans
- 10 messages - 1
Très content pour toi Melody,que ce coaching te serve de révélateur et de déclic,et please savoure sans te rajouter de pression inutile ok?
GL and enjoy.
<div class= »d4p-bbt-quote-title »>MelodyNelson wrote:</div>
Merci encore (je flippe ! Oui oui je l’avoue =D )Haha, j’espère que t’auras pas trop la pression! Si tu veux on pourra continuer le coaching mental pendant l’aventure si nécessaire!
Ben avec plaisir Peanuts, autant mettre le paquet tant qu’on y est
Si avec tout ça j’y arrive pas on pourra dire que ma cause est vraiment désespérée… =)
Bon ben je me conditionne !!!
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.