- Ce sujet contient 166 réponses, 67 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
lifeisacake, le il y a 2 semaines et 2 jours.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à toutes et à tous,
513 joueurs ont dépassé la barre des 10 000 points et se qualifient ainsi pour la Finale du jeudi 9 mai à 21h.
Les qualifiés ont chacun reçu un ticket leur permettant de s’y inscrire.
Les joueurs dépassant la barre des 10 000 points au cours du mois de mai seront qualifiés pour la prochaine Finale MTT.
Bonjour à toutes et à tous,
409 joueurs ont dépassé la barre des 10 000 points et se qualifient ainsi pour la Finale du jeudi 13 juin à 21h.
Les qualifiés ont chacun reçu un ticket leur permettant de s’y inscrire.
Les joueurs dépassant la barre des 10 000 points au cours du mois de juin seront qualifiés pour la prochaine Finale MTT.
Bonjour à toutes et à tous,383 joueurs ont dépassé la barre des 10 000 points et se qualifient ainsi pour la Finale du jeudi 11 juillet à 21h.Les qualifiés ont chacun reçu un ticket leur permettant de s’y inscrire.Les joueurs dépassant la barre des 10 000 points au cours du mois de Juillet seront qualifiés pour la prochaine Finale MTT.
Bonjour,
Winamax offre la possibilité de changer de pseudo… J’y pense.
Si j’en change, recevrai-je quand même le ticket pour les free 5K grâce aux points accumulés en septembre avec mon pseudo actuel ?
Merci pour avance pour voir réponse !
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 6 mois par
Mycelium.
Salut,
il n’y a plus de suivi pour le challenge mtt plus personne poste les resultat ici comme avant?
Et aussi je voulai vous signaler un probleme par raport au calcul des points du classement gp en mtt les mtt space ko sont mal enregistrer les buy in ne sont pas bon exemple pour un mtt 2€ sa prend en compte comme si c’etait un buy in a 1€ la prime space ko n’ai pas prise en compte!!! du coup les points compter pour le classement ne sont pas bon!!!
Bon week-end a tous
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 6 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.