x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Challenge MTT de Kill-Tilt

Accueil Forums ESPACE WINAMAX Challenges interclubs Challenge MTT de Kill-Tilt

• Ce sujet contient 166 réponses, 67 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Wina_Sabeeshan, le il y a 1 année et 3 mois.
15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 167)
  • Auteur
    mo la ricave
    Membre

bonjour a tous;

je voudrais savoir ou on peut trouver la liste de qualifiés?ou si il y a un tableau avec le classement en cour?merci

mo la ricave
    Membre

bonjour a tous ;

une précision,je n’ai pas bien compris,le classement des joueur pour atteindre les 10 000 point qui donne accès a la finale est le même classement que le challenge grand prix qu’on trouve en cliquant sur le lien plus haut ?car il y a 5 ou 6 joueur a plus de 10 000 points hors j’ai cru voir qu’il y avait 340 joueur de qualifié pour la final kil tilt.merci de m’eclairer

SangamiHS
    Membre

Tu regarde probablement le classement de Mars alors qu’il parle de celui de fevrier 🙂

kapout24
    Membre

Bonjour, je me suis qualifié pour la finale de ce mois ci (+de 10k points au mois de mars), reçoit on un ticket pour pouvoir participer et quand aura t’elle lieu ?

Merci d’avance

Wina_Fabien
    Membre

Bonjour à toutes et à tous,

[color=crimson][b]329 joueurs[/b][/color] ont dépassé la barre des 10 000 points et se qualifient ainsi pour la Finale du[color=crimson][b] jeudi 14 avril à 21h[/b][/color].

Les qualifiés ont chacun reçu un ticket leur permettant de s’y inscrire.

[b][color=darkcyan]Les joueurs dépassant la barre des 10 000 points au cours du mois d’avril[/color][/b] seront qualifiés pour la prochaine Finale MTT.

Wina_Fabien
    Membre

[color=crimson][b]381 joueurs[/b][/color] ont dépassé la barre des 10 000 points et se qualifient ainsi pour la Finale du[color=crimson][b] jeudi 12 mai à 21h[/b][/color].

[b][color=darkcyan]Les joueurs dépassant la barre des 10 000 points au cours du mois de mai[/color][/b] seront qualifiés pour la prochaine Finale MTT.

doubleface
    Membre

bonjour  j’aimerais savoir comment gagne t’on ces points pour participer a la final merci par avance

350LBS
    Membre

Bonjour

J’ai changé de pseudo

350LBS

Pouvez vous faire l’actualisation merci

Wina_Fabien
    Membre

[color=crimson][b]323 joueurs[/b][/color] ont dépassé la barre des 10 000 points et se qualifient ainsi pour la Finale du[color=crimson][b] jeudi 9 juin à 21h[/b][/color].

[b][color=darkcyan]Les joueurs dépassant la barre des 10 000 points au cours du mois de juin[/color][/b] seront qualifiés pour la prochaine Finale MTT.

350LBS
    Membre

Bonjour

J’ai changé de pseudo,  pouvez vous faire la mise à jour svp merci

Pseudo : 350LBS

Wina_Fabien
    Membre

C’est automatique. 😉

Wina_Fabien
    Membre

[color=crimson][b]336 joueurs[/b][/color] ont dépassé la barre des 10 000 points et se qualifient ainsi pour la Finale du[color=crimson][b] jeudi 7 juillet à 21h[/b][/color].

[b][color=darkcyan]Les joueurs dépassant la barre des 10 000 points au cours du mois de juillet[/color][/b] seront qualifiés pour la prochaine Finale MTT.

PS_nuts99
    Membre

meme cas chez moi

Wina_Fabien
    Membre

[color=crimson][b]319 joueurs[/b][/color] ont dépassé la barre des 10 000 points et se qualifient ainsi pour la Finale du[color=crimson][b] jeudi 11 août à 21h[/b][/color].

[b][color=darkcyan]Les joueurs dépassant la barre des 10 000 points au cours du mois d’août[/color][/b] seront qualifiés pour la prochaine Finale MTT.

Wina_Fabien
    Membre

[color=crimson][b]375 joueurs[/b][/color] ont dépassé la barre des 10 000 points et se qualifient ainsi pour la Finale du[color=crimson][b] jeudi 8 septembre à 21h[/b][/color].

[b][color=darkcyan]Les joueurs dépassant la barre des 10 000 points au cours du mois de septembre[/color][/b] seront qualifiés pour la prochaine Finale MTT.

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 167)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.