- Ce sujet contient 166 réponses, 67 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
lifeisacake, le il y a 1 mois et 1 semaine.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à toutes et à tous,
455 joueurs ont dépassé la barre des 10 000 points et se qualifient ainsi pour la Finale du jeudi 13 octobre à 21h.
Les qualifiés ont chacun reçu un ticket leur permettant de s’y inscrire.
Les joueurs dépassant la barre des 10 000 points au cours du mois d’octobre seront qualifiés pour la prochaine Finale MTT.
388 joueurs ont dépassé la barre des 10 000 points et se qualifient ainsi pour la Finale du jeudi 10 novembre à 21h.
Les joueurs dépassant la barre des 10 000 points au cours du mois de novembre seront qualifiés pour la prochaine Finale MTT.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 5 mois par
Wina_Fabien.
-
Wina_Fabien.
Bonjour,
Je me permets de vous contacter car j’ai bien un compte Kill Tilt rattaché à mon pseudo Winamax mais je n’apparais pas dans les classements et je ne suis donc pas pas qualifié pour la finale du Challenge. Comment faire ?
Mon pseudo est kevkin50.
Merci à vous
Cordialement
Bonjour, pourriez vous m’indiquer comment on atteint la barre des 100 000 points vous remerciant par avance
hanta 2.0
c’est 10 000 points, et il suffit seulement d’etre affilié au club kill tilt (tu peux chercher sur le forum pr savoir comment faire) et de faire des deeprun sur les MTT, tu pourra suivre tes meilleurs perfs et ton classement ici https://www.winamax.fr/les-partenaires_championnats-des-clubs_classement-gp-kill-tilt?display_max=500
411 joueurs ont dépassé la barre des 10 000 points et se qualifient ainsi pour la Finale du jeudi 8 décembre à 21h.
Les joueurs dépassant la barre des 10 000 points au cours du mois de décembre seront qualifiés pour la prochaine Finale MTT.
Bonsoir à l’ensemble de la communauté.
Je souhaiterais participer au challenge !
Mon pseudo : 2centpompes
Et bonnes fêtes de fin d’année à tous et toutes
381 joueurs ont dépassé la barre des 10 000 points et se qualifient ainsi pour la Finale du jeudi 12 janvier à 21h.
Les joueurs dépassant la barre des 10 000 points au cours du mois de janvier seront qualifiés pour la prochaine Finale MTT.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 3 mois par
Wina_Fabien.
565 joueurs ont dépassé la barre des 10 000 points et se qualifient ainsi pour la Finale du jeudi 9 février à 21h.
Les joueurs dépassant la barre des 10 000 points au cours du mois de février seront qualifiés pour la prochaine Finale MTT.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 2 mois par
Wina_Fabien.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 2 mois par
Wina_Fabien.
496 joueurs ont dépassé la barre des 10 000 points et se qualifient ainsi pour la Finale du jeudi 9 mars à 21h.
Les joueurs dépassant la barre des 10 000 points au cours du mois de mars seront qualifiés pour la prochaine Finale MTT.
Bonjour, je n’ai pas reçu mon ticket pour jeudi pourtant j’ai bien atteint les 10k points en février. Est-ce du à un changement de pseudo ?
Bonjour à tous! Pareil, pas reçu le ticket alors que j’ai dépassé les 10k points. C’est pas ce soir le tournoi d’ailleurs ? Bonne journée à tous!
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.