x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Challenge MTT de Kill-Tilt

Accueil Forums ESPACE WINAMAX Challenges interclubs Challenge MTT de Kill-Tilt

• Ce sujet contient 166 réponses, 67 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Wina_Sabeeshan, le il y a 1 année.
15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 167)
  • Auteur
    Wina_Fabien
    Membre

Bonjour à toutes et à tous,

[color=crimson][b]668 joueurs[/b][/color] ont dépassé la barre des 10 000 points et se qualifient ainsi pour la Finale du[color=crimson][b] jeudi 9 décembre à 21h[/b][/color].

Les qualifiés ont chacun reçu un ticket leur permettant de s’y inscrire.

[b][color=darkcyan]Les joueurs dépassant la barre des 10 000 points au cours du mois de décembre[/color][/b] seront qualifiés pour la prochaine Finale MTT.

HIGH TIMES
    Membre

Bonsoir,

un nouveau fil à t il été créé pour le challenge mtt killtilt 2022 ? Je n arrive pas à mettre la main dessus .

Wina_Fabien
    Membre

Nous allons rester sur ce topic. 😉

Wina_Fabien
    Membre

[color=crimson][b]311 joueurs[/b][/color] ont dépassé la barre des 10 000 points et se qualifient ainsi pour la Finale du[color=crimson][b] jeudi 13 janvier à 21h[/b][/color].

[b][color=darkcyan]Les joueurs dépassant la barre des 10 000 points au cours du mois de janvier[/color][/b] seront qualifiés pour la prochaine Finale MTT.

Hurry_Kane
    Membre

Bonsoir

Je souhaiterais participer au challenge mtt.

Pseudo: Hurry_kane

Fi5h_T3Kniik
    Membre

Bonjour ,

J’était inscrit au challenge en 2021 et je ne me trouve plus en 2022 peut être faut t’il ce réinscrire !

Je souhaite me réinscrire svp !

Mon pseudo : F4CiL3CeJ3ux

Wina_Fabien
    Membre

Bonjour,

l’inscription n’est pas nécessaire ; il vous suffit d’être affilié(e) à Kill-Tilt sur Winamax. 😉

AsterixLT
    Membre

Bonjour à tous.

Je suis débutant mais je viens de constater que j’ai passé la barre des 10.000 points (Golio le dom, 28 tournois, 13900 pts en janvier) et que, du fait, je pense être qualifié pour la prochaine finale.

Ce serait donc le jeudi 10/02/2022 ? A 21h00 heure française ? C’est bien ça ?

Comment ça se passe ? On reçoit un ticket ? Par quel biais ?

D’avance un grand merci pour vos réponses. 😉

Dr.chAtArd
    Membre

Bonjour,

Je me suis affilié il y a une dizaine de jour et n’est pas eu de retour depuis.

Pouvez vous me dire ce qu’il en est?

Mon pseudo Winamax : Dr.chAtArd

Merci d’avance

dionysos67
    Membre

Bonjour,pourriez-vous affilié mon compte Winamax s il vous plait afin que je puisse participer au tournois kill tilts mon pseudo s’est darth7 pour moi se sera une première victoire d être affilié 🤣  cela me me permettra de participer,c est comme les présidentielles où il faut 500 signature pour se présenter hihi 🤣 un peu humour ne fait pas de mal .bravo à toute l équipe pour votre travail ´j avais réussi à me qualifier pour les championnats de France à amnéville après plusieurs étapes et craque le Covid-19 annule tout, le bad bet d une vie . :0021:

CHOVEquiPEu
    Membre

Bonjour,

J’étais jusqu’à présent affilié à Kill Tilt sur mon compte Winamax mais il semble que depuis ce début d’année, ce ne soit plus le cas.
    Pseudo : SynanceiAA.

Dois je faire une demande de renouvellement ?

Merci par avance pour vos retour.

Bonne soirée.

Wina_Fabien
    Membre

[color=crimson][b]473 joueurs[/b][/color] ont dépassé la barre des 10 000 points et se qualifient ainsi pour la Finale du[color=crimson][b] jeudi 10 février à 21h[/b][/color].

[b][color=darkcyan]Les joueurs dépassant la barre des 10 000 points au cours du mois de janvier[/color][/b] seront qualifiés pour la prochaine Finale MTT.

Cameleon74
    Membre

Bonjour

Pourriez-vous m inscrire svp?

speudo: Camele0n74fr

Merci

lifeisacake
    Membre

Hello je viens de changer de pseudo sur Winamax et qualifié pour le 10 fevrier , dois je le signaler ? , si oui ou ? Merci

Wina_Fabien
    Membre

[color=crimson][b]341 joueurs[/b][/color] ont dépassé la barre des 10 000 points et se qualifient ainsi pour la Finale du[color=crimson][b] jeudi 10 mars à 21h[/b][/color].

[b][color=darkcyan]Les joueurs dépassant la barre des 10 000 points au cours du mois de mars[/color][/b] seront qualifiés pour la prochaine Finale MTT.

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 167)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.