- Ce sujet contient 162 réponses, 64 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Wina_Fabien, le il y a 2 mois et 1 semaine.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
J’étais jusqu’à présent affilié à Kill Tilt sur mon compte Winamax mais il semble que depuis ce début d’année, ce ne soit plus le cas.
Pseudo : SynanceiAA.Dois je faire une demande de renouvellement ?
Merci par avance pour vos retour.
Bonne soirée.
Bonjour à toutes et à tous,
473 joueurs ont dépassé la barre des 10 000 points et se qualifient ainsi pour la Finale du jeudi 10 février à 21h.
Les qualifiés ont chacun reçu un ticket leur permettant de s’y inscrire.
Les joueurs dépassant la barre des 10 000 points au cours du mois de janvier seront qualifiés pour la prochaine Finale MTT.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 7 mois par Wina_Fabien.
Bonjour
Pourriez-vous m inscrire svp?
speudo: Camele0n74fr
Merci
- Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 7 mois par Cameleon74.
Hello je viens de changer de pseudo sur Winamax et qualifié pour le 10 fevrier , dois je le signaler ? , si oui ou ? Merci
341 joueurs ont dépassé la barre des 10 000 points et se qualifient ainsi pour la Finale du jeudi 10 mars à 21h.
Les joueurs dépassant la barre des 10 000 points au cours du mois de mars seront qualifiés pour la prochaine Finale MTT.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 6 mois par Wina_Fabien.
bonjour a tous;
je voudrais savoir ou on peut trouver la liste de qualifiés?ou si il y a un tableau avec le classement en cour?merci
- Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 6 mois par mo la ricave.
bonjour a tous ;
une précision,je n’ai pas bien compris,le classement des joueur pour atteindre les 10 000 point qui donne accès a la finale est le même classement que le challenge grand prix qu’on trouve en cliquant sur le lien plus haut ?car il y a 5 ou 6 joueur a plus de 10 000 points hors j’ai cru voir qu’il y avait 340 joueur de qualifié pour la final kil tilt.merci de m’eclairer
Bonjour, je me suis qualifié pour la finale de ce mois ci (+de 10k points au mois de mars), reçoit on un ticket pour pouvoir participer et quand aura t’elle lieu ?
Merci d’avance
329 joueurs ont dépassé la barre des 10 000 points et se qualifient ainsi pour la Finale du jeudi 14 avril à 21h.
Les joueurs dépassant la barre des 10 000 points au cours du mois d’avril seront qualifiés pour la prochaine Finale MTT.
381 joueurs ont dépassé la barre des 10 000 points et se qualifient ainsi pour la Finale du jeudi 12 mai à 21h.
Les joueurs dépassant la barre des 10 000 points au cours du mois de mai seront qualifiés pour la prochaine Finale MTT.
bonjour j’aimerais savoir comment gagne t’on ces points pour participer a la final merci par avance
323 joueurs ont dépassé la barre des 10 000 points et se qualifient ainsi pour la Finale du jeudi 9 juin à 21h.
Les joueurs dépassant la barre des 10 000 points au cours du mois de juin seront qualifiés pour la prochaine Finale MTT.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 3 mois par Wina_Fabien.
336 joueurs ont dépassé la barre des 10 000 points et se qualifient ainsi pour la Finale du jeudi 7 juillet à 21h.
Les joueurs dépassant la barre des 10 000 points au cours du mois de juillet seront qualifiés pour la prochaine Finale MTT.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 2 mois par Wina_Fabien.
319 joueurs ont dépassé la barre des 10 000 points et se qualifient ainsi pour la Finale du jeudi 11 août à 21h.
Les joueurs dépassant la barre des 10 000 points au cours du mois d’août seront qualifiés pour la prochaine Finale MTT.
375 joueurs ont dépassé la barre des 10 000 points et se qualifient ainsi pour la Finale du jeudi 8 septembre à 21h.
Les joueurs dépassant la barre des 10 000 points au cours du mois de septembre seront qualifiés pour la prochaine Finale MTT.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années par Wina_Fabien.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.