x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

kickassplay

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Test #172786
    kickassplay
    Membre

    Bordel 8 pages sans comprendre que c’est un énorme troll :0086:

     

    GG lottopoker

    en réponse à : Journée de supplices, bankroll qui fond malgré un "bon" BRM #164040
    kickassplay
    Membre

    Pas de panique ! Je suis un reg en mtt 5-10-20 avec un ROI de 80% et pourtant une session pareille ne me choque pas du tout peu importe ton niveau ! En octobre j’ai doublé ma bk les deux premières semaines et j’ai ensuite perdu plus de 20% de ma bk les deux semaines suivantes donc tu t’imagines bien que si on regarde qu’une session ou deux ça peut dire tout et son contraire ! C’est aussi ça le poker sur le CT, il faut s’habituer à des gros swings sinon tu t’en sortira jamais mentalement !

     

    GL pour la suite !

    en réponse à : [Powerfest 3.3€] Main sur une table finale #164039
    kickassplay
    Membre

    Je rejoins les avis, en terme d’ICM c’est pas top et par contre « Je call un 3-bet qu’avec AK ou mieux » ça c’est ultra nit, ça veut dire qu’on peut 3-bet 100% profitablement contre toi

    en réponse à : Conseil premier tournoi ticket à 250 euros #163702
    kickassplay
    Membre

    Sur un tournoi tout peut se passer ! Essaie de ne pas trop dévier de ton style de jeu habituel, c’est le meilleur moyen pour faire des erreurs ! Essaie juste de t’adapter au style de jeu de tes adversaires qui devraient être meilleurs (moins CS etc.). GL !

    en réponse à : Groupe de travail sur Paris NL50-100 ; MTT 5-20€+ #163155
    kickassplay
    Membre

    Top, je t’envoie un mp !

    en réponse à : Groupe de travail sur Paris NL50-100 ; MTT 5-20€+ #163133
    kickassplay
    Membre

    Bonjour à tous !

     

    Je me permets d’up le topic pour accueillir d’autres joueurs motivés à ces limites là.

     

    On est aujourd’hui 4 joueurs de KT et le groupe est plus orienté MTT 5-20€, même si on peut aussi parler de CG NL50-100 ou Expressos 5-10.

     

    Si vous jouez à ces limites là et que vous êtes sur Paris n’hésitez pas !

     

    GL sur les tables

     

    Kickass

    en réponse à : [NL10] AQ river ? #162738
    kickassplay
    Membre

    Non mais non les bloqueurs sont pas un argument suffisant pour check. S’il bet 1/3 flop et check back turn on perd tellement de value… Clear spot de 3-barel all-in. Coup tout à fait standard.

     

    Et on est en NL10 c’est à prendre en compte ! La majorité du field call trop

     

     

    en réponse à : [NL10] AQ river ? #162726
    kickassplay
    Membre

    Salut !

     

    Pas d’accord avec ce qui a été dit précédemment sur le check flop, pour moi c’est un flop que tu vas pouvoir check de temps en temps mais majoritairement bet pour construire un pot avec top two contre tous les A, surtout en NL10 où les joueurs sont souvent assez CS.

     

    Par contre c’est un 3-barel classique je ne comprends pas ton check river. Et le fold est juste catastrophique… Il bluffer avec ses flush draw manqués par exemple et se value-cut avec toutes ses doubles paires. Et on est en NL10 ! Il peut même faire ça avec AJ/AT ici… Et très peu de combos te battent.

     

    GL sur les tables

     

    Kickass

    en réponse à : Sommeil polyphasique #162705
    kickassplay
    Membre

    En effet, ce que j’ai dis sur la digestion est particulièrement vrai pour les « repas d’ogre » (même s’il reste un peu vrai pour les petits repas)

     

    Grignoter tout le long de la session est je pense une bonne idée

     

    GL sur les tables

    en réponse à : Expressos Nitro by W #162699
    kickassplay
    Membre

    Hum c’est évident que c’est un mode de jeu full récréa perso je n’ai même pas essayé

     

    Tu n’as juste à pas y jouer !

     

    Sinon pour les tournois deepstack tu exagères, sur wina il y en a encore pas mal

     

    GL sur les tables

     

    Kickass

    en réponse à : Sommeil polyphasique #162693
    kickassplay
    Membre

    Bonjour à tous

     

    C’est vrai que le sujet est intéressant. Mon expérience perso n’est pas très conventionnelle mais pendant 1-2 ans j’ai dormi

    > 2 x 2-3h pendant la moitié de la semaine

    > nuits « normales » pendant l’autre moitié

     

    Je précise que si c’était aussi bordélique c’était parce que c’était involontaire et plus du manque d’organisation et de l’engrenage que planifié. Toutefois, avec cette petite expérience et les renseignements que j’avais recherché à une époque sur ce mode de sommeil, je peux apporter quelques précisions.

    > ça marche plutôt bien : il est vrai qu’on peut arriver à un niveau de forme égal en dormant moins

    > privilégie si possible les siestes de 30mn juste après avoir mangé : aide à s’endormir + de toutes façons on est moins efficace en digestion donc autant utiliser ce temps pour dormir

    > attends toi à passer 2-3 mois comme un zombie le temps de t’adapter : pas sûr que ce soit au top pour le poker… Déjà si j’étais toi j’attendrai d’être parfaitement habitué à ce nouveau rythme avant d’up de limites

    > même une fois adapté, attends toi à passer de sales journées de temps en temps : je m’explique, la société ne s’adapte pas à ton nouveau mode de vie. Si tu as une journée particulière où tu ne peux pas caller tes deux siestes (évènement avec amis, famille, etc.) ça va piquer un peu

     

    Voilà, en conclusion pas sûr que je le recommande. Je n’irai pas jusqu’à dire que ça te pourrit la vie mais ça la rend certainement plus compliquée et au début c’est un calvaire. Maintenant si tu as vraiment besoin de ces 2-3h absolument fonce mais sache que ce n’est pas un mode de vie idéal (contrairement à la vision qu’on peut en avoir quand on est juste au stade des renseignements sans avoir essayé) et ai conscience des inconvénients. Certes ça dégage du temps mais pas sûr que ce soit parfaitement raccord avec ton choix d’avoir une « vie simple »

     

    GL sur les tables !

     

    Kickass

     

    PS : parfaitement d’accord avec le fait qu’il n’y a aucun paradoxe entre aimer le poker et vouloir avoir une vie simple

    en réponse à : Débuter Bankroll #162468
    kickassplay
    Membre

    Bonjour,

     

    Si tu es débutant, je recommande 200 buy-in de bk en mtt/sit n go et 50 caves en CG. Même si tu es très bon, 100 buy-in pour les mtt/sit n go et 30 caves pour le CG est un grand minimum.

     

    Par ailleurs, comme l’a dit ShiShi, il est assez essentiel de se focus sur un seul format au début pour progresser. En passant d’un format à l’autre (surtout en tiltant) ça va être dur de bien progresser et bien monter.

     

    GL sur les tables

    en réponse à : Franchement le tracker c'est bien beau mais… #162382
    kickassplay
    Membre

    Merci de ta réponse !

     

    Tu as opté pour quel écran ? Neuf ou occas ?

     

    GL sur les tables

    en réponse à : Jouer une main quand on a les nuts #162327
    kickassplay
    Membre

    Ici tu as fracassé le board au point qu’il ne doit pas rester grand chose pour eux (on part du principe que leur range de limp ne comporte aucune overpaire). Donc check pour les laisser bluffer ou toucher turn ou river, surtout quand tu es hors de position.

     

    Good luck sur les tables

    en réponse à : Franchement le tracker c'est bien beau mais… #162312
    kickassplay
    Membre

    Merci pour ton message et tes conseils !

     

    4 tables je trouve ça vraiment peu, même en 6-max… Tu aurais un conseil pour choisir l’écran ? Je ne veux pas trop mettre cher dedans pour l’instant mais en effet j’y pensais

     

    Tout à fait d’accord avec toi pour le HUD, je suis un peu nouveau dans le game du tracker

     

    GL sur les tables

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)