- Ce sujet contient 15 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Shove 4 Info, le il y a 5 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Votre line river ?
Winamax – €0.10 NL (5 max) – Holdem – 5 players
Hand converted by PokerTracker 4UTG: 112.3 BB (VPIP: 28.51, PFR: 17.54, 3Bet Preflop: 5.71, Hands: 236)
CO: 143.2 BB (VPIP: 32.81, PFR: 21.88, 3Bet Preflop: 16.67, Hands: 67)
BTN: 112.2 BB (VPIP: 26.32, PFR: 20.57, 3Bet Preflop: 5.48, Hands: 216)
Hero (SB): 107 BB
BB: 101.5 BB (VPIP: 24.21, PFR: 16.27, 3Bet Preflop: 4.86, Hands: 558)Hero posts SB 0.5 BB, BB posts BB 1 BB
Pre Flop: (pot: 1.5 BB) Hero has A:spade: Q:spade:
fold, fold, BTN raises to 2 BB, Hero raises to 8 BB, BB calls 7 BB, fold
Flop: (18 BB, 2 players) A:heart: 5:spade: Q:diamond:
Hero bets 7.5 BB, BB calls 7.5 BBTurn: (33 BB, 2 players) 9:heart:
Hero bets 20 BB, BB calls 20 BBRiver: (73 BB, 2 players) K:diamond:
Hero checks, BB bets 66 BB and is all-in, foldBB wins 134.8 BB
Salut, excuse-moi mais je pense que tu as joué la main un petit peu à l’envers, PF 3bet à 10bb est meilleur selon moi, Flop tu touches top 2 sur un board plutôt dry, check est meilleur selon moi tu bloques tout, laisse vilain prendre un stab de bluff ou se value cut avec un A, Turn par contre ok pour 2 barrel cher ce coeur, même si encore je ne crois pas avoir 3 streets de value avec cette main ici, River là ton check/fold ne fait pas de sens tu es bien trop haut, c’est un call tranquille et si vilain a AK gg à lui.
Selon moi, check flop et bet turn & river.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 8 mois par
Shove 4 Info.
-
Shove 4 Info.
Hello,
PF je 3bet x3 IP et x3,5 OOP sur des sizings d’open x2,5 a x4 et x3,5 IP et x4 OOP sur des open 2x. Pourquoi est ce mieux de faire plus cet vs open x2 ?
Flop ok avec toi pour Check j’ai un gros leak de Cbet car ma range de Check est trop faible (ie je trouve toujours une bonne raison de cbet et quand je cbet pas c’est trop souvent que je suis ultra weak). À froid je trouve mon sizing trop faible Et je ne comprends pas pkoi j’ai pas fait un mi pot ou un peu plus.
Turn je commence à craindre pas mal de river …
River je ne vois plus de main sur lesquelles je peux value et quand il shove même si je montre un peu de faiblesse avec mon Check je ne me vois pas du tout devant. Il a sans doute quelques bluffs mais pour moi l’immense majorité de sa range c’est set / straight / DP max et il a 0 value cut imo.
De manière générale je traverse une longue passe de doute ou j’ai l’impression d’etre hyper weak / exploité quand je fold mais dès que je prends des spots de call un peu limite je suis derrière (result oriented I know).
ancien gros joueur de SNG je suis encore très mauvais post flop (Line et hand reading ) …
-
Taaz.
On peut faire x5 OOP sur un 2x pour avoir un meilleur ratio stack/pot ; mais x4 reste correct.
Sur ce board, soit tu c-bet toute ta range 1/3 pot ; soit tu c-bet polarisé plutôt cher autour de 50-66% pot. Les deux stratégies ont une ev un peu près équivalente.
Pour la 2nd stratégie, je préfère c-bet AQ ; sauf si vilain aime particulièrement bet. J’utilise AA et QQ pour protéger ma range de check.
River , 3-barrel ultra standard; peu de bluff naturel chez vilain, donc peu d’intérêt à check. Le fold est catastrophique, tu es battu par 3 combos de 55, JhTh et un improbable AK slowplay préflop. Tu es devant une tonne de DP : KQ, Q9s, A5s.
Check flop me semble meilleur car en plus de l’effet bloqueur je ne vois pas beaucoup de bluff sur ce board, mais sinon cbet 1/3 car peu de bluff.
Et 3bet 5x vs steal de 2bb car je vais beaucoup 3bet.
Salut !
Pas d’accord avec ce qui a été dit précédemment sur le check flop, pour moi c’est un flop que tu vas pouvoir check de temps en temps mais majoritairement bet pour construire un pot avec top two contre tous les A, surtout en NL10 où les joueurs sont souvent assez CS.
Par contre c’est un 3-barel classique je ne comprends pas ton check river. Et le fold est juste catastrophique… Il bluffer avec ses flush draw manqués par exemple et se value-cut avec toutes ses doubles paires. Et on est en NL10 ! Il peut même faire ça avec AJ/AT ici… Et très peu de combos te battent.
GL sur les tables
Kickass
Merci pour vos retours, si je poste la main c’est que je sentais que j’avais mal joué, apparemment c’est plus que ça
Sinon river on est plus sur du check call pour induce ou 3 barrel ?
En ce moment je cherche beaucoup à renforcer mes range de check / call car pour le moment si je check c’est hyper souvent un GU et ca commence à se voir / se savoir …
Salut ! Pas d’accord avec ce qui a été dit précédemment sur le check flop, pour moi c’est un flop que tu vas pouvoir check de temps en temps mais majoritairement bet pour construire un pot avec top two contre tous les A, surtout en NL10 où les joueurs sont souvent assez CS.
Si ici vilain a un A il va souvent bet de lui-même, et de toute façon tu pourras value turn & river, tu peux aussi lui laisser l’occasion de bluff, ne pas prendre en compte l’effet bloqueur est une erreur pour moi, il n’y a pas pour moi 3 streets de value normalement, de plus vilain a l’air tight. Mais l’avis d’un pro est le bienvenu.
- Inscrit depuis 8 ans
- 896 messages - 254
Je trouve ça catastrophique de fold et ne pas 3 barrel est une grosse erreur.
On a 3 barrel de value évidement.
Et les arguments pour check vu qu’on bloque top two sont OK mais ça va jamais assez bluff en face et ça va toujours check back AJ-.
Donc 0 intérêt à check. On 3 barrel AI et on est content
Mais l’avis d’un pro est le bienvenu.
Bah pas vraiment besoin d’être un pro pour voir que c’est un obvious spot de 3 barrels shove, nan ?
PF 3Bet à 4 ou 5x
Flop Cbet 1/3
Turn 3/4
River shove et s’il a mieux c’est la vie.
Si on 3 barrels pas ça on 3 barells que nuts ou semi-bluff/air.
Non mais non les bloqueurs sont pas un argument suffisant pour check. S’il bet 1/3 flop et check back turn on perd tellement de value… Clear spot de 3-barel all-in. Coup tout à fait standard.
Et on est en NL10 c’est à prendre en compte ! La majorité du field call trop
S’il bet 1/3 flop et check back turn on perd tellement de value…
pour moi 100% check flop et bet turn/river, ça permet aussi de bet KK sur 2 streets, et bluff KJ-KT
après on ne peut pas dire que 3 barrel soit une grosse erreur, je pense juste que l’on n’a pas 3 streets de value, contre un vilain qui réfléchit en tous cas, et que ce n’est pas parce que l’on a top 2 que l’on va forcément stack off vilain.
Si on 3 barrels pas ça on 3 barells que nuts ou semi-bluff/air.
c’est pourtant exactement ce qu’il se passe ici, on 3 barrel nuts, et 3 barrel bluff ici me parait très spewy
en fait que checkez-vous comme mains fortes ici ?
c’est pourtant exactement ce qu’il se passe ici, on 3 barrel nuts, et 3 barrel bluff ici me parait très spewy en fait que checkez-vous comme mains fortes ici ?
Ici hero x/f river il me semble.
Je parlai en général pas de ce spot en particulier, car oui 3 barrel bluff ici est carrément spewy.
Ici perso je check flop nuts AA/QQ, et selon le profil (call bcp ou pas les 3bets, fold bcp ou pas aux Cbets/2 barells) parfois des GS type JTs/KTs/KJs et TT/JJ
ça permet aussi de bet KK sur 2 streets
Ça me semble bien délicat de bet KK sur 2 streets ici surtout sur T/J/Q/A et même si ça brique river.
-
Ps3ud0P0k3r.
-
Shove 4 Info.
-
Shove 4 Info.
Ici hero x/f river il me semble.
Oui bien sur, je voulais dire qu’il y avait peu de meilleures mains ici, AA QQ 6 combos, et donc AQ c’est plutôt les nuts. Mais sinon sur une majorité de flop A high on part pour 3 barrel.
Ça me semble bien délicat de bet KK sur 2 streets ici surtout sur T/J/Q/A et même si ça brique river.
de temps en temps on se fera call par un A, mais j’essaie quand même de value turn et river surtout si un flush draw rentre turn, bet 55-60% turn et river
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.