x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Conseil premier tournoi ticket à 250 euros

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Conseil premier tournoi ticket à 250 euros

• Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par BillyBang, le il y a 6 années et 4 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    BillyBang
    Membre

Salut les gars (et les filles aussi rares soient-elles :merciasiat: ),

Je suis joueur de micro-limites (1 à 5€) avec un niveau décent mais je n’ai pas encore la bk pour jouer de plus gros tournois. J’ai gagné sur un spin&Go PS un ticket à 250 euros. Je compte faire le prochain tournoi SECOOP 250€ spécial KO en fin de mois, ce qui me paraît être un bon choix.

–> 1ère question: Que pensez-vous de mon choix de tournoi?

–> 2ème question: Pour les joueurs de limites 100 et +, auriez-vous un conseil à me donner concernant ma façon de jouer sur un tournoi plus élevé? (Je pensais déjà à augmenter ma fréquence de 4bet car il y aura plus de 3 bet light, j’ai HM3 et regarde de toutes les façons mon traqueur, mais j’aurais aimé un conseil d’un joueur expérimenté sur ces limites)

MERCI POUR VOS AVIS, GL AUX TABLES L’EQUIPE! :requin:

ShiShi
    Membre

C’est un cash game que je donne en cash game mais je pense qu’il est également valable en mtt.

Surtout ne change pas ton jeu lors d’un shoot. Tu vas te retrouver dans des situations que tu ne connais pas.

C’est le meilleur moyen de faire de grosses erreurs.

Joue ton jeu comme d’habitude et good luck !

BillyBang
    Membre

Super, merci pour ton retour. Bonne journée 🙂

kickassplay
    Membre

Sur un tournoi tout peut se passer ! Essaie de ne pas trop dévier de ton style de jeu habituel, c’est le meilleur moyen pour faire des erreurs ! Essaie juste de t’adapter au style de jeu de tes adversaires qui devraient être meilleurs (moins CS etc.). GL !

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.