- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
kickassplay, le il y a 5 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Quand tu joues sur 6 tables sur un écran de 13 pouces on y voit juste rien et ça sert à rien non ?
Comment vous vous y prenez ?
GL sur les tables
Salut,
si tu es ici c’est que tu veux progresser, plusieurs points pour répondre à ta question donc:
- Le HUD ça se règle en fonction de tes besoins, inutile d’avoir un panel de 48 stats surtout si tu es en micro limites les stats de base suffisent je te renvoie à la super video se shishi sur le sujet.
- L’espace de travail est important, je ne doute pas de ta capacité à jouer 6 tables en même temps mais sur un écran de 13 pouces tout l’effort que tu fais pour t’éclater les yeux à voir quelque chose génère de la perte d’informations… donc au final c’est EV moins. Si ton setup ne te permet de ne jouer que 4 tables peut être vaut’il mieux ne jouer que 4 tables et y faire un meilleur poker avec un tracker lisible.
- Parlant de setup si 13 pouces ça doit être un portable, il pourrait être judicieux d’investir quelques BB dans un étran premier prix ce qui te permettra d’avoir 2 moniteurs donc de jouer plus confortablement.
- Et dernière chose, le HUD ne remplace pas l’observation aux tables, une stat ne veux rien dire si elle n’est pas précise, qu’elle et qu’elle n’a pas suffisamment d’occurrences et tant bien même elle ne tiens pas compte des dynamiques de tables… méfiance donc, la vraie force de ton tracker se trouve hors de tables lors de tes reviews.
Ha et point bonus… :
pour tes réglages augmente la police, enlève les abréviations et marque toi tout sur un post it et utilise des couleurs comme ça tu catégorise vite . Genre pour les 3b chez moi de 0 à 3% c’est bleu 3 à 6 rouge 6 à 8 orange 9 et plus jaune… et sans lire bah j’ai déjà une idée assez précise du range de vilain et de mes ranges de call.
Merci pour ton message et tes conseils !
4 tables je trouve ça vraiment peu, même en 6-max… Tu aurais un conseil pour choisir l’écran ? Je ne veux pas trop mettre cher dedans pour l’instant mais en effet j’y pensais
Tout à fait d’accord avec toi pour le HUD, je suis un peu nouveau dans le game du tracker
GL sur les tables
pour l’écran si c’est juste pour du poker un premier prix suffit largement et neuf si tu peux comme ça c’est garanti et roule
Perso j’ai jamais pu dépasser 4 tables quand je n’avais qu’un PC portable, et moi c’est un 15.5″ alors 6 tabling sur un 13″ ça doit vraiment pas être la folie ^^
L’achat d’un écran 22″ à environ 100€ a révolutionné mon grind, franchement fonce.En attendant y’a aussi l’option « afficher le HUD seulement sur la table active », ça dégage un peu l’horizon…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.