x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Groupe de travail sur Paris NL50-100 ; MTT 5-20€+

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Groupes de Travail Groupe de travail sur Paris NL50-100 ; MTT 5-20€+

• Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par kickassplay, le il y a 6 années et 5 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    kickassplay
    Membre

Bonjour à tous,

Avec un autre membre de Kill Tilt, on a créé un groupe de travail sur Paris et on cherche 2-3 autres joueurs motivés pour progresser à ces limites là.

Merci de m’envoyer un message si vous êtes intéressés pour rejoindre le discord pour :

• Partager ensemble la passion du poker
    • Se motiver et se pousser vers le haut entre nous
    • Review nos mains à la fois de MTT et de CG
    • Pourquoi pas se faire une petite session ensemble de temps à autre
    • Pourquoi pas se faire un petit event de temps en temps et monter une team pour tout ce qui est King 5 etc.

GL sur les tables !

Kickass

kickassplay
    Membre

Bonjour à tous !

Je me permets d’up le topic pour accueillir d’autres joueurs motivés à ces limites là.

On est aujourd’hui 4 joueurs de KT et le groupe est plus orienté MTT 5-20€, même si on peut aussi parler de CG NL50-100 ou Expressos 5-10.

Si vous jouez à ces limites là et que vous êtes sur Paris n’hésitez pas !

GL sur les tables

Kickass

Ahawn
    Membre

salut à toi,

je suis très intéressé par ce groupe, je suis sur Paris et je joue principalement des mtt 5-10€ ( je suis gagnant 🙂

kickassplay
    Membre

Top, je t’envoie un mp !

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.