x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Expressos Nitro by W

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Expressos Nitro by W

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par b2c4zoo, le il y a 6 années et 6 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    b2c4zoo
    Membre

Bonsoir, je pose ça ici car je n’ai vu le sujet abordé nul part…

Les nouveaux expressos nitro de winamax sont la plus grosse abération que j’ai jamais vu.

Même en 1€ impossible de prendre + de 10% d’EV tellement on est short, et le rake, en ne prenant en compte que les multi *20 maximum, est de 20%.

Sur 1000 parties, ils collectent 3000€ mais n’en redistribue que 2500 (un poil plus).

Je ne sais même pas comment ça peut être légal, c’est des machines à sous et beaucoup de récréatifs vont se tourner sur ce format, qui est taillé, pour eux…

Malheureusement le poker en ligne me décois de plus en plus, il y a quasiment plus de tournois lent, tout est en 6 minutes max ou presque et les blindes prennent des 50% d’un coup en tournois… On s’approche de la fin non??

On pourra toujours remercier Wina et ses idées de génie.

GL aux tables

kickassplay
    Membre

Hum c’est évident que c’est un mode de jeu full récréa perso je n’ai même pas essayé

Tu n’as juste à pas y jouer !

Sinon pour les tournois deepstack tu exagères, sur wina il y en a encore pas mal

GL sur les tables

Kickass

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.