- Ce sujet contient 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par PPSchultz, le il y a 5 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour
Je suis nouveau membre sur le forum et après plusieurs années de poker récréatif cumulant gains et pertes, je me décide de davantage me documenter et débuter la constitution d’une bankroll. Je dispose de 50€ et souhaite la faire progresser en CG NL2 SH, ainsi qu’en SnG 1€.
Je ferai des états des lieux de l’evolution de ma bkr régulièrement.
Avez vous des conseils particuliers à me donner?
Merci
Bonjour à tous,
Après diverses errances sur le site et pertes (passage de CG à Sng, expressos, tilts ^^) je décide de reconsidérer les bases et redémarrer ma bankroll
Je dispose désormais de 28 euros sur Winamax et je vais démarrer par les SnG 0,5€.
Je démarre ce blog pour faire état de mes avancées et m’obliger à une certaine rigueur qui me fait parfois défaut
Merci
- Inscrit depuis 6 ans
- 90 messages - 5
Salut,
Déjà tu pars très mal avec 56 buyin, ce n’est pas du tout conseillé… A ta place je jouerais les 0.25€
Bonjour,
Si tu es débutant, je recommande 200 buy-in de bk en mtt/sit n go et 50 caves en CG. Même si tu es très bon, 100 buy-in pour les mtt/sit n go et 30 caves pour le CG est un grand minimum.
Par ailleurs, comme l’a dit ShiShi, il est assez essentiel de se focus sur un seul format au début pour progresser. En passant d’un format à l’autre (surtout en tiltant) ça va être dur de bien progresser et bien monter.
GL sur les tables
Ok merci pour vos réponses
Je ne suis pas débutant, j’ai plusieurs années de poker déjà derrière moi.
On va dire que mon problème réside plus dans la gestion des émotions et le tilt.
Je maintiens malgré tout ma bankroll de départ, je joue uniquement des sng 0,5€ en HU, double or nothing et standard, je connais bien ces différents formats mais préfère varier pour éviter de tomber dans une certaine lassitude qui peut me faire perdre mon inner game.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.