Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
kickassplay
MembreEn mtt il te faut minimum 100 voire 200 buy-in donc pour les tournois à 50 cts c’est tout juste, privilégie les 25 cts
kickassplay
MembreTant que tu en gagnes, tu ne risques pas de les perdre. Tu les perds uniquement si tu ne les utilise pas et que tu es inactif sur le site (12 mois je crois)
24 juin 2019 à 10h44 en réponse à : Monter une Bankroll à partir de 0 principalement avec les Challenges PlayMoney #161446kickassplay
MembreHello Doudou, je viens de lire ton topic en entier et je tiens à te féliciter !
Je me suis beaucoup reconnu dans ton challenge puisque j’ai un parcours un peu similaire ! Après un one time online, j’ai joué en cash game live en Australie et j’ai bien monté. S’en est suivie ensuite une période catastrophique due par un mélange d’excès de confiance et de bad run. Bref de retour en France, je me suis imposée une BKM stricte et je ne voulais plus spew tout l’argent de mon one time.
Je suis assez impressionné par l’argent monté à partir de 0€ ! Pour ma part je ne pensais même pas possible de gagner de l’argent en play money donc j’ai déposé 50 pour grind les mtt 25/50 cts. Aujourd’hui et 500 mtt plus tard me voilà avec une bk de 400€.
Bref tout ça pour te dire que je suis très intéressé par ton challenge, celui-ci étant assez similaire à celui que je me suis donné, et je suivrais tes aventures !
Good luck sur les tables !
22 juin 2019 à 19h08 en réponse à : [5€ semi turbo KO] une prime a tapis un call loose votre avis? #161429kickassplay
MembreYes je suis d’accord avec ton analyse le soucis c’est qu’il a quasiment aucun J dans sa range à part JT qui te bat et précisément JQ, peut-être J9s qui va souvent call un shove anyway. Quoi qu’il en soit je trouve son shove assez discutable et s’il est assez fishy il va souvent payer avec des mains moyennes qui décident de ne pas te croire et qu’il va check back si tu check. Le bon argument pour check est de le laisser bluff les mains qui ont manqués.
Mais bien joué, c’est vrai que c’est un spot intéressant !
22 juin 2019 à 12h06 en réponse à : [5€ semi turbo KO] une prime a tapis un call loose votre avis? #161421kickassplay
MembreSalut Sangami ! Merci pour le partage
Le call pf est évidemment good, tu as une cote monstrueuse dans un pot déjà gros en multiway avec la possibilité de gagner beaucoup de jetons + une prime.
J’aime bien le lead tiers pot au flop aussi qui te permets de rester dans le coup pour pas cher tout en sachant que ce flop n’a a priori pas vraiment percuté la range des vilains.
RAS turn mais je ne suis pas ultra fan de ton moove river. Il va souvent check back et c’est dommage (bon là il s’est totalement level) et il n’y a pas un cas dans lequel tu fold. À moins que tu avais déjà des infos sur lui comme quoi il est capable de go all in dans ce spot avec une simple top paire.
Good luck sur les tables !
22 juin 2019 à 11h52 en réponse à : [Deepstack 1€] Grosse erreur ou Set up qui mène à ma perte? #161420kickassplay
MembreJamais on relance preflop mais oui il faut se méfier de son 3-bet. Just call parait une solution bien meilleure, évidemment le fold turn n’est pas envisageable. Alors oui c’est un set up mais tu ne dois jamais perdre tout ton stack dans ce spot.
Good luck sur les tables !
21 juin 2019 à 15h22 en réponse à : [5€ deepstack] Un Hero call EV+ mon thinking process, qu'en pensez vous? #161410kickassplay
MembreHello, merci pour ton analyse.
Je pense également que sur ce profil tu perds beaucoup de value en ne partant pas à tapis river.
Good luck sur les tables
kickassplay
MembreBonjour à tous !
– Pseudo: kickassplay
– Âge: 23
– Ville / Pays: Paris
– Situation: célibataire
– Intérêts: poker, sports, voyages
– Joue au poker depuis x temps: tout petit avec le grand-père au poker à 5 cartes fermées, NLHE depuis une dizaine d’années
– Limites jouées: MTT 2-5-10 mais on monte progressivement -
AuteurMessages
